Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

L'économie française sans immigrés pendant un jour

Appeler les immigrés en France à ne pas venir travailler, à ne rien acheter et à ne rien vendre pendant 24h le 1er mars 2010 : c'est l'objectif d'un collectif pour montrer que, sans immigration, l'économie française tournerait au ralenti.

L'idée n'est pas neuve, mais elle est originale. Le 1er mai 2006, un vaste mouvement de boycott économique était lancé par les populations d'origine hispanique aux Etats-Unis. Le principe est simple : ne pas aller travailler, ne pas aller à l'école, ne rien acheter et ne rien vendre. Pendant 24 heures.

[…]

(badurl) http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/11/24/01016-20091124ARTFIG00509-des-immigres-proposent-un-jour-de-boycott-economique-.php (badurl)

Notagain-compy2.jpg

La journée sans homos ne leur suffisait donc pas…

Modifié par Lucilio
On ne cite pas in extenso les articles du Figolu.
Lien vers le commentaire

Ils risquent de ne pas recevoir leur diplôme. Non pas parce qu'ils ont raté leurs examens. Ni pour des motifs disciplinaires. Mais parce qu'ils sont gros.

Too Fat to Graduate

by Elizabeth Gates

Lincoln University is refusing to give diplomas to two dozen obese students who ditched a health class. Elizabeth Gates on why the black community is ignoring a more critical issue.

Lincoln University, the nation’s first historically black college in Oxford, Pennsylvania, has decided that a handful of students won’t be getting their diplomas this spring. It wasn’t because they were underachieving kids caught in a “senior slump,” had pending library charges, or even disciplinary issues. This group of over two dozen African American students will not get to walk across the stage and shake hands in front of their proud parents because they’re fat.

In 2006, the university implemented a mandatory semester-long program entitled “Fitness for Life,” which aimed to educate the portion of their student population with a body mass index of 30 or higher on physical fitness, nutrition, and the health risks associated with obesity, and how to maintain (or obtain) a healthy physique. While this sounds like a promising initiative that certainly caters to the demographic that needs it most—young black Americans—two dozen of the 92 hopeful graduates who registered as freshman with a BMI of 30 or higher (qualifying them as obese) decided not to enroll in the course. Professors and students are now divided over what role the university should play in students’ nutritional education and whether being overweight should deny anyone a diploma.

[…]

http://www.thedailybeast.com/blogs-and-sto…d=hp:mainpromo7

Lien vers le commentaire
Etape précédente: fliquer les repas que les parents confient à leurs enfants dans toutes les écoles primaires sous contrat avec l'état. Il y a des inspections régulières, et les écoles préviennent généralement les parents un peu avant, en leur indiquant la composition légale qu'ils doivent respecter pour que l'école garde son agrément.
Lien vers le commentaire
Vivement l'élan financier fort accompagné d'une prise de conscience chez ces gens mécontents pour qu'ils se débrouillent entre eux avec leurs entreprises, leurs écoles, leurs commerces et leurs administrations.

Tu parles des autochtones ?

Lien vers le commentaire
faisons pareil, avec la Journee Sans Patrons !

ah non zut ca marche pas :icon_up:

Si si. Je connais par ouï-dire un cas comme ça.

On m'a raconté qu'il y a une trentaine d'année de cela ses ouvriers avaient voté la grève par solidarité avec je ne sais trop quels ouvriers d'une autre entreprise du secteur qui eux avaient un vrai motif de grève.

Il est descendu dans les ateliers et il a déclaré que ça faisait un moment qu'il avait besoin de vacances et qu'il les priait de lui adresser un courrier dans son lieu de villégiature lorsqu'ils souhaiteraient gagner leur vie à nouveau.

30 minutes plus tard une délégation est venue le prévenir que la grève était annulée.

Dommage que je ne me souviens plus de qui m'a raconté ça, connaître le nom exacte donnerait tout son piquant à l'anecdote.

Lien vers le commentaire

Cf tome "Margrit" dans les maîtres de l'orge, quand les ouvriers se mettent en grève et que le patron bousille les équipements en leur disant :

"vous voulez cesser le travail ?! Parfait ! A dater d'aujourd'hui, la brasserie est fermée. Elle rouvrira quand moi, et moi seul, l'aurai décidé. Ce sera tout, vous pouvez rentrer chez vous…".

Lien vers le commentaire
Non, il n'est pas timbré. Juste un peu fainéant. Un facteur de Côte-d'Or a été interpellé et placé en garde à vue pour avoir gardé plus de 300 kg de courrier chez lui, par négligence professionnelle, ont indiqué les gendarmes samedi. Les gendarmes, saisis de plusieurs plaintes relatives à la disparition de courriers depuis l'été à Is-sur-Tille (Côte d'Or), ont surveillé le facteur quinquagénaire et établi que celui-ci ne distribuait pas toutes les lettres qui lui étaient confiées.

En l'interpellant mercredi, ils ont découvert chez lui plus de 300 kg de courrier, disposés en pile, a précisé la gendarmerie, confirmant une information du quotidien régional le Bien Public. L'enquête n'a mis au jour aucun détournement du contenu des courriers, que le facteur avait simplement conservés au lieu de les distribuer. L'homme a reconnu les faits, indiquant avoir agi pour s'éviter du travail, selon la même source. Il devrait comparaître devant la justice en février prochain.

Lien vers le commentaire

Pete Doherty a entonné un petit "Deutschland, Deutschland über alles" lors d'un festival à Münich, mais ça n'a pas été du goût de tout le monde :icon_up:

( à partir de 2min35 ). Les organisateurs l'ont sorti de scène peu après.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas un expert en mariage, mais ça me paraît pas normal : un mariage, ce n'est pas censé durer très longtemps (pour la vie, idéalement) ?

Pour le mariage civil, non, puisque le divorce est légal. D'autre part, que veut dire "très longtemps", en années? Moi, je dirais: pour toute la vie. Ca défrise, hein?

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas un expert en mariage, mais ça me paraît pas normal : un mariage, ce n'est pas censé durer très longtemps (pour la vie, idéalement) ?

Le mariage de plaisir, ou de jouissance, est une pratique chiite revenant plus ou moins à la prostitution, dénoncée avec vigueur chez les sunnites.

Normalement, un mariage vise à l'instauration d'une vie commune et à la fondation d'une famille. Ensuite, des fois, ça ne fonctionne pas, alors les gens divorcent malgré des efforts de part et d'autre pour régler leurs ennuis. Le divorce est admis chez les sunnites, sans pour autant constituer un acte anodin.

Mais bon, comme partout, tu as toujours des pignoufs qui font mumuse avec le mariage et le divorce.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...