Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Le gynécologue polonais Dariusz P. a été condamné pour avortements… fictifs. Lors de ses consultations, il prétendait à ses patientes qu’elles étaient enceintes et exploitait leur moment de désespoir en leur proposant de pratiquer une IVG, rapporte Gazeta Wyborcza. Le praticien, qui facturait ses faux avortements à prix d’or et se faisait à l’occasion payer en bijoux, a écopé de trois ans et demi de prison ferme. Il est interdit d’exercice pendant sept ans. L’homme avait déjà été condamné en 2002 – pour de vraies IVG, cette fois.
:icon_up:

http://www.courrierinternational.com/artic…-vrai-charlatan

Lien vers le commentaire

En rapport avec le fil « Se préparer au pire ».

En Suisse aussi nous sommes toujours prêts, qu'il s'agisse des Alliés ou des nazis durant la Deuxième guerre, de l'OTAN ou du Pact de Varsovie durant la Guerre froide, ou encore maintenant avec « […] les pays qui connaissent des désordres sociaux, des attentats terroristes ou des déficits budgétaires tels qu'ils risquent d'être exclus de l'Union européenne […] », tels que l'Espagne, le Portugal, l'Italie ou la France.

D'après le chef de l'armée, cela pourrait engendre «des situations que nous ne pouvons même pas imaginer aujourd'hui ».

(badurl) http://www.lematin.ch/actu/suisse/andre-blattmann-croit-suisse-entouree-ennemis-249721 (badurl)

Lien vers le commentaire
Un sondage réalisé par l’institut Maagar Mohot auprès d’un échantillon représentatif de 536 lycéens juifs et arabes présage du pire. Si l’intolérance de 82 % des Juifs religieux n’est pas surprenante, ce qui l’est davantage ce sont les 53 % de Juifs non religieux qui se déclarent opposés au droit des citoyens arabes d’envoyer des députés de leur communauté à la Knesset, tandis que 39 % des non-religieux sont opposés au principe d’égalité civique entre Juifs et Arabes, apprend-on dans Yediot Aharonot. Les résultats sont tout aussi effrayants quand il s’agit d’évaluer la tolérance envers les Juifs originaires d’ex-URSS ou d’Ethiopie.

http://www.courrierinternational.com/breve…chez-les-jeunes

Lien vers le commentaire

Enfin ! Il était temps ! Le rouge à lèvre qui change de couleur selon l'humeur sexuelle.

Sex? Read my lips

A NEW lipstick has gone on sale that shows when women are in the mood for sex.

The saucy slap changes from clear to deep crimson as the wearer feels frisky.

It works by reacting with a girl's body chemistry.

And each £12 tube comes with a colour chart so men can work out how randy their partner is feeling.

The Mood Swing Emotionally Activated Lip Gloss was invented in California.

A spokesman for makers Too Faced said: "The colours change depending on your emotional state."

Celeb fans include singer Katy Perry, engaged to randy funnyman Russell Brand.

Dating expert Lorraine Adams said: "This is the ultimate date ice-breaker.

"But using it every day could get embarrassing. Would you really want the man next to you on the bus to know if you're turned on?"

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/…ps.html?OTC-RSS

Lien vers le commentaire
L'exorciste en chef du Vatican a une explication simple pour les scandales sexuels qui frappent actuellement l'Eglise catholique en Europe. Interrogé par CNN, Gabriele Amorth estime qu'il ne s'agit que du malin faisant son travail:
Le diable tente tout le monde, dans la politique, dans l'économie, dans le sport. Et bien sûr, il tente plus que tout le monde les leaders religieux, et il ne faut pas s'étonner si le diable tente ceux du Vativan. C'est son boulot.

:icon_up:

Y'a un exorciste en chef au Vatican? :doigt:

Lien vers le commentaire
Mais ils y croient vraiment à ces salades au Vatican? :icon_up:

Sur un autre sujet :

Autre sujet ?

Ménon ménon, c'est le même : ce gars là est manifestement possssédé par le démon et parle dans une langue ancienne et runique que je ne comprends pas !

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est plus une histoire de détresse sexuelle. En insultant le monde entier, il espère que quelqu'un daigne le voir afin d'exercer une relation sado-masochiste qui soit sans équivoque. Et si possible avec une grand-mère d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Y'a un exorciste en chef au Vatican? :doigt:

Hé, tous les dimanches à la messe, on croit que ya Dieu en personne qui vient dans un bout de pain. Alors les anges et les démons ça peut bien exister hein.

D'ailleurs, c'est un archevêque africain, je crois, qui rappelait récemment qu'il fallait croire que les anges étaient présents au moment de la consécration.

Lien vers le commentaire
Je crois que c'est plus une histoire de détresse sexuelle. En insultant le monde entier, il espère que quelqu'un daigne le voir afin d'exercer une relation sado-masochiste qui soit sans équivoque. Et si possible avec une grand-mère d'après ce que j'ai compris.

Sur le fil des vidéos comiques, j'ai ajouté une petite nouvelle en prime : Marine Le Pen l'attaque en procès.

Le gars va se faire désanusser, et en plus, le FN va encore gagner des voix.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/…de-m-le-pen.php

Lien vers le commentaire

La SNCF protège mal les coordonnées confidentielles de ses clients

INTERNET - Elles seraient accessibles en quelques clics sur le site de réservation de l’entreprise…

La confidentialité reste à quai à la SNCF. Le Canard enchaîné de ce mercredi révèle que les données de chaque titulaire de carte de fidélité sont facilement accessibles via le site de l’entreprise: nom, adresse, téléphone, date de naissance… tout y passe sauf les coordonnées bancaires.

Une faille béante dans le service de sécurité du site révélée par un sympathique hacker qui a alerté la direction de la SNCF lundi.

La direction au courant du problème depuis 2008

Depuis, les services informatiques sont sur le pied de guerre pour remédier à ce grave problème de confidentialité pour un site qui a vendu 55 millions de billets en 2009.

Mais là où l’affaire déraille complètement, c’est que, selon l’hebdomadaire du mercredi, la SNCF était au courant de cette carence de sécurité depuis juin 2008: la Direction de l’audit et des risques avait alors transmis une note confidentielle à la direction où elle s’inquiétait d’un «possible détournement des données de fidélisation voyageurs».

Chaque adresse vendu 8 à 20 euros

Las, rien n’a été fait et des hackers ont eu tout le temps de récupérer ces fichiers clients pour les revendre et se faire ainsi un joli pactole car, comme le précise le Canard, «chaque adresse/coordonnées d’un voyageur fidélisé est valorisée entre 8 et 20 euros».

La direction de la SNCF a affirmé que tout a été mis en œuvre mardi pour corriger ce problème. Entre leur fausse annonce catastrophe mise en ligne par erreur mardi et ce problème de sécurité, les problèmes vont bon train sur le site de la SNCF.

http://www.20minutes.fr/article/391596/Fra…ses-clients.php

Lien vers le commentaire
"Le massacre de Srebrenica? La faute aux gays dans l'armée néerlandaise"

Un ancien général américain du corps des Marines et ex-commandant de l'Otan a affirmé jeudi que l'incapacité des Casques bleus néerlandais à empêcher le massacre de Srebrenica en 1995 s'expliquait en partie par la présence d'homosexuels dans leurs rangs.

John Shehaan s'exprimait lors d'une audition parlementaire consacré à la loi baptisée "Don't ask, don't tell" ("Ne rien demander, ne rien dire"), qui impose aux militaires homosexuels américains de ne pas dévoiler leur orientation sexuelle, et que le président Barack Obama a promis d'abroger.

Après la chute de l'Union soviétique, "des pays comme la Belgique ou les Pays-Bas croyaient fermement qu'il n'y avait plus besoin de capacités de combat", ce qui a débouché sur "une libéralisation de leurs forces armées, y compris l'ouverture aux homosexuels déclarés, et le fait de se concentrer sur les opérations de maintien de la paix", a déclaré le général retraité.

"En conséquence les forces armées étaient mal préparées à la guerre", a-t-il souligné, en donnant l'exemple de Srebrenica (est de la Bosnie). "Quand les Néerlandais ont reçu l'ordre de défendre Srebrenica contre les Serbes, le bataillon était sous-équipé, faiblement dirigé, les Serbes sont arrivés en ville, ont menotté les soldats à des poteaux téléphoniques et ont emmené les Musulmans pour les exécuter", a raconté le général quatre étoiles.

Or, selon lui, le chef d'état-major de l'armée de Terre néerlandaise de l'époque lui a affirmé que la présence de soldats homosexuels dans ce bataillon était "une partie du problème".

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/arti…rlandaise.dhtml

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...