Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Elle met ses mains dans les poches de sa veste (26 photos d'elle si vous voulez enquêter sur ce sujet très important). Elle mérite donc le pal.

Etrange qu'il existe des photos d'elle comme ça…

Une très jolie femme comme elle a des inconvénients au bureau : elle distraie le client (j'ai vu bcp de clients parler de choses absolument non pro avec mes jolies collègues et, curieusement, pas avec les boudins, ce qui fait perdre du temps à tout le monde), elle distraie les collègues et perturbe leur relation pro, elle attise la jalousie de ses autres collègues féminines (ce qui est un cauchemar en entreprise). Les deux premiers inconvénients peuvent être évités si elle adopte une attitude exagérément sèche ou bitchy avec les hommes hétéros. Mais du coup, ça crée un autre problème : elle est sèche ou bitchy. La jalousie de ses autres collègues féminines est, quant-à-elle, inévitable.

Problème n°1 : distraction des collègues masculins

Solution : ne pas embaucher de collaborateurs masculins

Problème n°2 : jalousie des collègues féminines moches

Solution : ne pas embaucher de collaboratrices moches

De rien.

Lien vers le commentaire
Problème n°1 : distraction des collègues masculins

Solution : ne pas embaucher de collaborateurs masculins

Problème n°2 : jalousie des collègues féminines moches

Solution : ne pas embaucher de collaboratrices moches

De rien.

OOOoooo oui je vais faire un harem. Mais faudra quand même d'autres mecs avec qui baver. C'est plus drôle.

Qu'a-t-elle d'exceptionnel ?

Visage parfait : symétrique, belle bouche, beaux sourcils, belle peau, pas de défauts visibles. Gros seins apparemment pas truqués, chute de reins parfaite, il manque le bas pour que je puisse juger du couple fessier/jambes, et elle a de belles mains.

Tu es gay ou aveugle. Ou alors tu as simplement des gouts de merde.

Lien vers le commentaire
Problème n°1 : distraction des collègues masculins

Solution : ne pas embaucher de collaborateurs masculins

Problème n°2 : jalousie des collègues féminines moches

Solution : ne pas embaucher de collaboratrices moches

De rien.

:icon_up:

Cette décision est légitime, son chef ne devrait même pas la justifier, mais il se doit aussi d'améliorer le fonctionnement et la performance de son département en prenant les décisions qu'il estime les plus adéquates. Il aurait pu l'avertir d'abord et en discuter avec elle, ça aurait été courageux et le bon sens quelque fois ça évite des plus gros problèmes.

Ceci dit, c'est pas la première fois que les anglo-saxons ont un problème avec les questions au ras de la ceinture, et qu'on les voit se choquer de telles choses, il faut avoir été sevré de femmes toute sa vie pour se déconcentrer à ce point. Il est vrai qu'elle est latino-américaine, sachant que sur ces questions-là, eux prennent la chose de manière vraiment très différente.

Lien vers le commentaire

C'est übercucul la praline tout à fait. Mais c'est heureusement cantonné aux diabétiques. I.e. c'eût été une campagne pro-bisous pour inciter à manger des fruits et des légumes ou pour un geste solidaire (éteindre la lumière quand mamie descend les escaliers, crever un pneu de vélib, etc…), là, je pense que j'aurais lâché les chiens.

Lien vers le commentaire
The new rule, suggested by “involved parents,” is a temporary measure that will be replaced by a pre-season skill assessment to make fair teams.

soccer moms.

Tout est dit.

C'est a cause d'elles qu'on ne peut rien avoir de bien.

Elle mérite donc le pal.

ok mais pas plus d'une boite a la fois

pic_adult_canned.jpg

Lien vers le commentaire
OOOoooo oui je vais faire un harem. Mais faudra quand même d'autres mecs avec qui baver. C'est plus drôle.

Visage parfait : symétrique, belle bouche, beaux sourcils, belle peau, pas de défauts visibles. Gros seins apparemment pas truqués, chute de reins parfaite, il manque le bas pour que je puisse juger du couple fessier/jambes, et elle a de belles mains.

Tu es gay ou aveugle. Ou alors tu as simplement des gouts de merde.

Je vois des filles plus jolies tous les jours à Aix. Et c'est pas tes hollandaises avec leurs gros cuissots qui me feront changer d'avis ou de ville.

De plus, si la beauté n'était que la somme de certaines qualités physiques, ça se saurait. Bref, je la jetterais pas de mon lit mais j'irais pas lui chercher la lune et les étoiles non plus.

Lien vers le commentaire
Je vois des filles plus jolies tous les jours à Aix. Et c'est pas tes hollandaises avec leurs gros cuissots qui me feront changer d'avis ou de ville.

De plus, si la beauté n'était que la somme de certaines qualités physiques, ça se saurait. Bref, je la jetterais pas de mon lit mais j'irais pas lui chercher la lune et les étoiles non plus.

Les étoiles, je ne sais pas où c'est, mais la Lune, pour une latino, pourquoi pas, encore que le risque de silicose ne soit pas négligeable.

EDIT - une nouvelle marque de paillasson :

dobamadoormat.jpg

Lien vers le commentaire
Sheriff: Man Grew Pot To Fight Terrorism

A man busted for growing marijuana in Trousdale County said he was helping the country fight terrorism.

Authorities found 283 plants at a home on Middlefork Road last week.

They have not released the suspect's name, but the sheriff said the man told him he had seen former President George W. Bush once say that people who buy drugs off the street were supporting terrorism, so he decided to grow his own. :icon_up:

wsmv.com

Lien vers le commentaire
Noooon !!! :mrgreen::icon_up:

Je peux pas y accéder depuis le boulot !! :doigt:

Les mecs qui arrivent pas à se concentrer à cause d'une femme, faut quand même pas déconner, ils sont pervers à ce point?!

Donc Citibank a raison, cette femme empêche les hommes de bien faire leur boulot. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ne pas faire grève ne justifie pas une prime

Selon la Cour de cassation accorder un avantage à des salariés pour le surplus de travail dû à l'absence de leurs collègues grévistes est illicite parce que discriminatoire pour ces derniers.

Un salarié gréviste a toujours droit aux mêmes avantages qu'un non-gréviste. Si les seuls non-grévistes remplissent les critères d'attribution d'une prime, la situation est illicite, selon la Cour de cassation. Au lendemain de plusieurs jours de grève, une entreprise avait récompensé par une prime ceux qui avaient dû travailler davantage pour maintenir le service. Les grévistes étant donc exclus, ils invoquaient une discrimination interdite et réclamaient le paiement de la même prime.

Pour refuser, leur patron a expliqué que les non-grévistes avaient dû, à cause de la diminution momentanée des effectifs, travailler davantage, accomplir des tâches inhabituelles en plus de leur travail et se soumettre à des sujétions particulières pour maintenir le service et éviter la perte d'un important client. Ces efforts, pour l'entreprise, valaient bien une récompense ou au moins un dédommagement. Mais dans les faits, ce critère de versement de la prime aboutissait à réserver l'avantage aux non-grévistes. La justice l'a donc jugé illicite car un avantage réservé aux salariés non-grévistes est toujours discriminatoire.

tf1news

Je trouve ça marrant. :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est juste cohérent avec l'interdiction de renvoyer un gréviste…

Ce n'est pas comme ça que c'est justifié. Et ne pas accorder une prime à quelqu'un, ce n'est pas une "punition".

Pendant qu'ils y étaient, pour la même accusation de discrimination, les grévistes pouvaient réclamer qu'on paye leurs journées de grève.

Lien vers le commentaire
tf1news

Je trouve ça marrant. :icon_up:

pas moi.Il y a une relation directe entre cette news et les jeunes froncais psy-cho-pathes qu'on recoit ici comme nouveaux employes et avec qui on essaye de travailler. Ils bossent comme ils veulent, ne suivent pas les contraintes, se torchent avec les methodes, ralent tout le temps, disent du mal du travail des autres (ca c'est fucking impardonnable et c'est une constante) et refusent de debattre ailleurs qu'a cote de la plaque. Le dernier ca m'a pris 45 minutes pour lui faire comprendre que ce qu'il me disait etait sans contact avec la realite et qu'il me faisait perdre mon temps.

tu veux savoir comment reconnaitre un froncais ( avant d'avoir entendu son accent bien sur) ?

c'est simple, il porte des pantalons serrés et rale :doigt:

Lien vers le commentaire

Greenpeace est allé emm…er les pêcheurs de thon rouge en Méditerranée. Et les pêcheurs de thon rouge, ils ont vu rouge…

Le hic, c'est qu'on va encore assister à une augmentation des cotisations chez les terroristes verts, ces prochains jours.

Lien vers le commentaire
Greenpeace est allé emm…er les pêcheurs de thon rouge en Méditerranée. Et les pêcheurs de thon rouge, ils ont vu rouge…

Le hic, c'est qu'on va encore assister à une augmentation des cotisations chez les terroristes verts, ces prochains jours.

D'un point de vue du droit, faut voir, on a pas tous les témoignages. Mais par rapport au principe de réalité, faut vraiment être con pour aller faire chier des pêcheurs.

Et je suis certainement un sale type, mais ça m'a fait rire quand l'écolo a couiné "Ah ! Ma jambe ! Ma jambe !"

Lien vers le commentaire

Greenpeace c'est des grosses tapettes.

J'y aurais mis un coup de brenneke dans son canot gonflible, et glouglou drapojone.

le thon c'est bon, ethonez vos ptits plats tagada

Lien vers le commentaire
D'un point de vue du droit, faut voir, on a pas tous les témoignages. Mais par rapport au principe de réalité, faut vraiment être con pour aller faire chier des pêcheurs.

La pêche au thon rouge est légale, et la période s'étend du 15 mai au 15 juin.

Les pêcheurs sont hyper-surveillés (GPS, etc.). Ils étaient dans leur droit le plus strict.

Greenpeace a juste voulu jouer la provoc' avec, comme par hasard, un caméraman à bord du zodiac.

(AFP) L'armateur, propriétaire de trois navires impliqués dans l'affaire, a contesté le caractère non-violent de l'opération de Greenpeace, en affirmant que les militants étaient armés de "couteaux et de blocs de ciment". Il a assimilé l'opération à "une attaque de brigands".

Le Comité national des pêches maritimes et des élevages marins va dans le même sens en affirmant que les pêcheurs ont été "attaqués" par des militants

"casqués, équipés et engagés dans une action violente: la destruction de l'outil de travail". Il s'agit selon lui d'un "combat qui s'apparente à de la piraterie".

Et je suis certainement un sale type, mais ça m'a fait rire quand l'écolo a couiné "Ah ! Ma jambe ! Ma jambe !"

Dans ce cas, je suis aussi un sale type. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Sheriff: Man Grew Pot To Fight Terrorism

A man busted for growing marijuana in Trousdale County said he was helping the country fight terrorism.

Authorities found 283 plants at a home on Middlefork Road last week.

They have not released the suspect's name, but the sheriff said the man told him he had seen former President George W. Bush once say that people who buy drugs off the street were supporting terrorism, so he decided to grow his own. :icon_up:

wsmv.com

Voilà un patriote digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
D'un point de vue du droit, faut voir,

Les pêcheurs ont surtout eu tort de laisser repartir le type à la caméra. La première chose à faire c'était d'exploser le matériel. La force utilisée sur le tocard est un chouïa excessive mais bon, je préfère cent fois ça au succès d'une opération terroriste. Heureusement quand même qu'il n'est par mort. J'espère que ça lui servira de leçon et qu'il ira faire des choses plus productives.

Lien vers le commentaire

Haha, les militants qui viennent "pacifiquement" détruire les filets des pêcheurs, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois ! N'empêche encore heureux qu'il a pris le harpon dans la jambe, parceque sinon ça aurait été moins drôle.

Sinon, il y a aussi un crétin des alpes qui s'est amusé à faire de la merde sur le métro de Singapour :

http://fr.news.yahoo.com/76/20100605/twl-a…nc-1a8f422.html

Il risque jusqu'à 8 coups de bâtons, 3 ans de prison et 1420 $ d'amende, sa caution est fixée à 71 000 $ et son passeport a été confisqué.

J'aimerais bien qu'il se prenne des coups de bâtons, ça serait tellement humiliant :icon_up:

Lien vers le commentaire
Haha, les militants qui viennent "pacifiquement" détruire les filets des pêcheurs, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois ! N'empêche encore heureux qu'il a pris le harpon dans la jambe, parceque sinon ça aurait été moins drôle.

Sinon, il y a aussi un crétin des alpes qui s'est amusé à faire de la merde sur le métro de Singapour :

http://fr.news.yahoo.com/76/20100605/twl-a…nc-1a8f422.html

Il risque jusqu'à 8 coups de bâtons, 3 ans de prison et 1420 $ d'amende, sa caution est fixée à 71 000 $ et son passeport a été confisqué.

J'aimerais bien qu'il se prenne des coups de bâtons, ça serait tellement humiliant :icon_up:

J'espère aussi que Singapour ne servira pas.

Ce pays est actuellement le phare de la civilisation.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...