Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Ce qui est sauvage n'est pas automatiquement pire que ce qui est civilisé. Ce ne sont pas les sauvages qui ont tué 60 millions de personnes, mais des gens tout à fait civilisés et cultivés.

Un peu comme toi qui justifie Hiroshima ou encore les bombardements de Dresde je suppose.

Lien vers le commentaire
Ben non, dire que ces entreprises sont publiques les oblige à se limiter à certaines missions, de la même manière qu'on obllige un Etat à se limiter à ses missions régaliennes.

Et oui, et leur mission consiste entre autres à limiter les coûts d'exploitation plutôt que de les gonfler à devoir réparer les dégradations d'abrutis. Ce n'est pas parceque le métro est "public", et que selon le sens français il appartient à tout le monde - donc à personne - qu'on est miraculeusement autorisés à ne pas respecter le travail des autres.

Tu négliges le côté culturel, si tu vas dans d'autres pays asiatiques, dans les aéroports et le métro tu retrouveras la même propreté. Il fait se faire une raison, les occidentaux sont des porcs.

Mais c'est quoi ces images d'épinal ? :icon_up:

Comme on l'a dit avant moi, c'est parfaitement faux. D'ailleurs par exemple en Chine pour les JO, ils ont choisi d'instaurer une loi pour punir d'amende les crachats dans la rue. Le métro et les RER français, j'ai vu des photos et des vidéos d'avant, et ils n'étaient pas du tout dégueulasses comme maintenant.

J'ai dit que tabasser un type qui tague, c'est des méthodes de sauvages.

Peuh, tabasser, c'est un bien grand mot, on veut juste lui faire pan-pan cucul avec un gros bâton :doigt:

La punition du bâton à Singapour ce n'est pas le supplice de la roue, ni une amputation de la main : ça ne laisse pas de séquelles durables, à part une difficulté temporaire à s'assoir et une blessure à l'amour propre. Et c'est dissuasif.

Lien vers le commentaire
Attends, 5 mois de prison ferme et 3.500€ pour cette petite phrase???

Pas seulement,

Son avocat, Me Joseph Roth, a également rejeté toute motivation homophobe et s'est ému d'"un procès confisqué par la promotion de la lutte contre l'homophobie".

Mais la victime, ainsi que deux personnes qui l'accompagnaient et un témoin qui passait dans la rue au moment des faits, ont affirmé que le prévenu avait proféré des insultes homophobes avant de "shooter dans la tête de la jeune femme", selon l'expression du témoin. La femme avait perdu connaissance quelques minutes avant d'être hospitalisée. Quatre jours d'incapacité temporaire de travail lui avaient été reconnus.

"Cette agression n'est pas purement gratuite : en réalité, le prévenu n'a pas supporté de voir deux jeunes femmes se tenir par le bras dans la rue", a plaidé l'avocat de la partie civile, Me Philippe Carmantrand, mettant en avant "le caractère homophobe de l'agression". L'avocat de l'association "Couleurs gaies", également partie civile, a dénoncé les dénégations du prévenu à la barre : "A la lâcheté de son geste, il ajoute la lâcheté de son attitude".

Les 5 mois : c'est 3 mois pour cette agression + la révocation de 2 mois de sursis d'une précédente agression.

Lien vers le commentaire
Au contraire : con promis, chose due.

ahah je la fais tout le temps mais personne ne la comprend jamais

homophobes avant de "shooter dans la tête de la jeune femme", selon l'expression du témoin. La femme avait perdu connaissance quelques minutes avant d'être hospitalisée. Quatre jours d'incapacité temporaire de travail lui avaient été reconnus.

une chaise, une corde, un bidon d'essence, c'est simple la justice en Jim16land

(le Jim16land est une enclave d'extremistes au fond de la foret magique de Jabialie.C'est en cet endroit qu'on soupconne la Timur Corporation de dissimuler sa production de sofas mangeurs d'hommes.Le roi Jim16 est un Dick Tatter terrifiant.)

Lien vers le commentaire
Une corde de mi ou de si grave, ça fait encore plus mal. :icon_up:

ok mais tu prendrais des d'Addarrio ou des GHS?

I am Jim16, the up-stirrer of shit

http://www.breitbart.com/article.php?id=CN…;show_article=1

Two more Palestinians killed by Israel wash ashore

le LIVE feed de la fuite de Merde du Diable:

http://www.bp.com/liveassets/bp_internet/g…kandi_ROV1.html

Lien vers le commentaire
La caricature te va bien.
Se défendre en escaladant le niveau de violence est parfaitement légitime, et plutôt une bonne stratégie pour minimiser la violence future dans l'absolu. Ex : Hiroshima.
Lien vers le commentaire
question idiote de G7H+ est de faire usage d'une force mesurée pour mettre l'emmerdeur dehors.

Pas si idiote que ça. J'ai déjà vécu deux fois une situation similaire*.

Tu n'as pas répondu à ma question. C'est quoi l'usage d'une force mesurée dans ce cas précis ? Tu peux dire/faire n'importe quoi, il ira quand même débrancher ton ordinateur. Si tu le bloques physiquement, il forcera le passage pour débrancher ton ordinateur.

* une des deux fois, j'étais coincé dans un petit ascenseur en panne pendant 50 mins avec un inconnu qui me disait à l'oreille :

"C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ta ta taa."

"C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ta ta taa."

"C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ta ta taa."

"C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ta ta taa."

"C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ta ta taa."

"C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ta ta taa."

Pendant 50 mins. Environ 650 fois. Sans discontinuer. Avec toujours le même ton. Sans me répondre. Sans rien dire d'autre que :

"C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ta ta taa."

"C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ta ta taa."

Vous ne devinerez pas ce que j'ai fait au bout de 40 mins.

Lien vers le commentaire
Pas si idiote que ça. J'ai déjà vécu deux fois une situation similaire*.

Tu n'as pas répondu à ma question. C'est quoi l'usage d'une force mesurée dans ce cas précis ? Tu peux dire/faire n'importe quoi, il ira quand même débrancher ton ordinateur. Si tu le bloques physiquement, il forcera le passage pour débrancher ton ordinateur.

Une force mesurée, c'est une force suffisante pour l'arrêter ou le mettre dehors sans dommage physique. Ca dépend évidemment du gabarit et de la résistance du type. S'il résiste, il faut appliquer la jurisprudence du videur : on attend que le type frappe en premier avant de retourner les coups. Tu peux toujours envisager des cas tordus où le type est un légionnaire de 2,20m et 150 kg de muscles mais ça me paraît parfaitement stérile comme discussion vu que j'ai choisi un métier où je ne rencontre quasiment aucun connard : en 15 ans de carrière, je n'ai eu que deux conflits de personne se rapprochant un tant soit peu de ce que tu décris et que j'ai réglés en ignorant la personne.

La division du travail a fait que des professionnels sont payés pour faire respecter l'ordre tout en restant dans les limites de la civilisation. Les glapissements de joie à la vue de la réaction des pêcheurs nient que des siècles de civilisation (relative) ont fait qu'on ne tire plus avec des armes létales dans les manifestants pacifiques et que les policiers ne harponnent pas les contrevenants. Et on se prétend au sommet de la civilisation tout en approuvant Pinochet et Hiroshima. Ca, c'est de la langue de bois ou je ne m'y connais pas.

* une des deux fois, j'étais coincé dans un petit ascenseur en panne pendant 50 mins avec un inconnu qui me disait à l'oreille :

[…]

Vous ne devinerez pas ce que j'ai fait au bout de 40 mins.

T'as sorti ta guitare et t'as entamé :

"Moi la mêêêêêr elle m'a pris, je m'souviens, un mordi.

Dès que le vent soufflera, je repartiraaaaaaa

Dès que les vents souffleront, nous nous en allerons (de requin)"

?

Lien vers le commentaire
La caricature te va bien.
Se défendre en escaladant le niveau de violence est parfaitement légitime, et plutôt une bonne stratégie pour minimiser la violence future dans l'absolu. Ex : Hiroshima.

Oui, décidément, la caricature te va bien.

Lien vers le commentaire

Finalement :

L'UE annonce la fermeture anticipée de la pêche au thon rouge

La Commission européenne a annoncé une fermeture anticipée de la campagne annuelle de pêche au thon rouge, effective à compter de mercredi minuit soit quelques jours avant sa fin officielle le 15 juin 2010, les quotas alloués ayant déjà été atteints.

La commissaire en charge de la Pêche, Maria Damanaki, «a décidé de fermer la pêche du thon rouge par les thonniers senneurs en Méditerranée et dans l'est de l'Atlantique, en raison de l'épuisement des quotas qui leur ont été alloués», a indiqué la Commission dans un communiqué.

La campagne s'était ouverte le 1er juin et devait durer au plus tard jusqu'au 15 juin. La France, la Grèce et l'Espagne ont été informées de cette décision qui sera effective à compter de minuit ou plus tôt si les Etats concernés ont déjà décidé de fermer la pêche, précise la Commission.

Cette mesure est «nécessaire pour protéger les stocks fragiles de thon rouge» et pour assurer leur survie, souligne l'exécutif européen.

(Source AFP)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...