Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

La caricature te va bien.
Se défendre en escaladant le niveau de violence est parfaitement légitime, et plutôt une bonne stratégie pour minimiser la violence future dans l'absolu. Ex : Hiroshima.

Il va sans dire que Hiroshima se rapporte à la seconde proposition coordonnée et non pas à la première :icon_up:

* une des deux fois, j'étais coincé dans un petit ascenseur en panne pendant 50 mins avec un inconnu qui me disait à l'oreille :

"C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ta ta taa."

Pendant 50 mins. Environ 650 fois. Sans discontinuer. Avec toujours le même ton. Sans me répondre. Sans rien dire d'autre que :

"C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ta ta taa."

Vous ne devinerez pas ce que j'ai fait au bout de 40 mins.

Je veux le savoir :doigt:

Une force mesurée, c'est une force suffisante pour l'arrêter ou le mettre dehors

Stop. La plus petite force disponible et efficace, merci.

sans dommage physique

… si on peut l'éviter tant mieux.

Ca dépend évidemment du gabarit et de la résistance du type. S'il résiste, il faut appliquer la jurisprudence du videur : on attend que le type frappe en premier

La jurisprudence du videur dans la réalité c'est plutôt : tu le secoues comme un prunier jusqu'à ce qu'il se débatte et ensuite tu dis "il m'a frappé" et tu mets un coup de tête :mrgreen:

Finalement :

Ben oui, je cite : "les quotas alloués [ont] déjà été atteints".

Lien vers le commentaire
Eh oui, Ash. Terminé la drague dans les réunions du NPA !

Non là ce serait plutôt les blattes qu'il faudrait interdire, or ce n'est pas possible.

Il va sans dire que Hiroshima se rapporte à la seconde proposition coordonnée et non pas à la première :icon_up:

C'est bien ce que j'ai compris et ça n'en change strictement pas la nature de sa justification.

Lien vers le commentaire
Un «loft» israélo-palestinien original à la télé française

A partir de septembre, douze Israéliens et Palestiniens de 18 ans seront enfermés pendant trois semaines dans une maison près de Marseille. Sous l'œil des caméras du producteur français Mohamed Ulad, ils devront négocier pour aboutir à un accord de paix.

http://www.lefigaro.fr/international/2010/…palestinien.php

Lien vers le commentaire
quant au regime Dukon meilleures ventes en fRance, no comment :icon_up:

Bof, c'est un régime low-carb un peu excessif, mais c'est quand même du low-carb, donc ça marche.

Lien vers le commentaire

je trouve pas le thread d'origine mais

http://abcnews.go.com/2020/abby-sunderland…ory?id=10877108

Abby Sunderland Feared Lost at Sea

Crew Receives Repeated Distress Signals, Loses Contact With 16-Year-Old Attempting Circumnavigation

Bof, c'est un régime low-carb un peu excessif, mais c'est quand même du low-carb, donc ça marche.

ok mais ce nom+le fait que ce soit tres populaire au pays de la maigreur, moi je dis :icon_up:

Lien vers le commentaire

Il a été séduit par une vache :

Man claims cow seduced him for sex

An 18-year-old Indonesian man says he was seduced by a cow, and that's why he was having sex with it.

A neighbour caught Gusti Ngurah Alit allegedly wooing the farm animal on Sunday, the village chief on the resort island of Bali said, the Times newspaper in Johannesburg, South Africa reported Friday.

"He was caught by one of the residents standing naked while holding the back of the cow," village chief Embang Ida Bagus Legawa said in the newspaper.

Alit said he didn't see an animal, he saw a beautiful young woman.

"She called my name and seduced me, so I had sex with her," the man told the newspaper.

Alit underwent a cleansing ritual. The village chief gave the owner of the cow the equivalent of $562.

The cow was reportedly drowned in the sea to rid the village of bad luck.

http://cnews.canoe.ca/CNEWS/WeirdNews/2010…ewsweird%20news

Au final, les villageois ont noyé la vache dans la mer pour qu'elle n'attire pas la poisse sur le bled.

Lien vers le commentaire
ok mais ce nom+le fait que ce soit tres populaire au pays de la maigreur, moi je dis :icon_up:

Se moquer du nom des gens, ça ne revient pas à suicider socialement, dans les pays développés (donc hors de France) ?

Lien vers le commentaire

Le seul test qui vaille en ce domaine (a part l'examen tactile) est celui de la plage, mais le problème est qu'elle vit en Alaska. La question mérite donc d'être posée : Palin a-t-elle des implants ? http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/arti…-mammaire.dhtml

"Les gens qui disent ça s'ennuient. Ces gens-là devraient peut-être prendre une pelle, aller vers le Golfe et se porter volontaire pour nettoyer les dégâts de la marée noire, sauver une baleine ou autre chose."

Sauver une baleine en pleine marée noire, le nouveau compte de fée moderne : il est venu avec sa pelle et l'a sauvé de la marée noire, ils vécurent longtemps et eurent une descendance à la biodiversité heureuse.

Lien vers le commentaire

Ca devrait intéresser H16 :

(AFP) - La chambre d'hôtel retenue pour la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade en Afrique du Sud était plus chère que celles des

joueurs de l'équipe de France de football qu'elle a pourtant appelés "à la décence en temps de crise", révèle le Canard enchaîné à paraître mercredi.

Selon l'hebdomadaire satirique, la benjamine du gouvernement avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, où une "junior

suite" à 667 euros par jour avait été réservée pour elle et cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet.

Après avoir reproché aux Bleus "le clinquant" de leur hôtel - où la fédération de football paie 589 euros la chambre double par joueur -, elle a

voulu annuler la réservation mais le ministère de la Santé avait déjà payé la facture qui ne pourra pas être remboursée, affirme le journal.

Toujours selon Le Canard enchaîné, Rama Yade a passé finalement deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre

d'hôte à 120 euros. L'hebdomadaire estime que le séjour en Afrique du Sud de la secrétaire d'Etat a coûté au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, blablabla…

Lien vers le commentaire
N'esquive pas ma question en m'insultant.

c'est toi qui m'insultes avec ta comparaison a pleurer de debilite

et quoi? c'etait une vraie question et tu t'attendais a une reponse? c'est deux fois plus insultant! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...