Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Un élève de 5 ans privé d'école pour un maillot de foot

Contacté par leparisien.fr, sa mère qui l'accompagnait, a d'abord cru à une blague. "J'ai croisé une maman qui m'a dit qu'il était interdit aux enfants de porter un maillot de foot. La directrice me l'a confirmé. Elle m'a expliqué que c'était discriminatoire et que cela pouvait engendrer des conflits entre les parents et les enfants. Que ceux qui n'avaient pas de maillot allaient en réclamer à leurs parents, qui n'avaient pas forcément les moyens de leur en acheter." Une remarque qui l'a surprise. Elle a acheté le T-shirt de son fils 5 euros seulement.
Lien vers le commentaire

L'avion de Sarko est prêt :

http://www.leparisien.fr/abo-politique/l-a…2010-979213.php

Elysée et gouvernement seront alors enfin dotés d’un avion capable de rallier la côte ouest des Etats-Unis sans escale, ce que ne permettait pas l’A-319, le moyen-courrier généralement utilisé pour les déplacements de la présidence. L’opération aura coûté 176 M€ (lire ci-contre).

:icon_up:

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas. pour le double ils ont de quoi se payer un a380 flambant neuf. Et ils preferent claquer 175 Miyons pour ameliorer un coucou vieux de 10 ans pour eviter de faire une escale pour aller glander en Californie. :icon_up:

Lien vers le commentaire
In a bombshell new development in the Al Gore sex scandal — broken exclusively earlier today by The ENQUIRER — the Oregon District Attorney says there’s “the possibility of a criminal prosecution.”

Ah, le scandale éclate enfin, sur ces pratiques sexuelles gores chez Alternative Libérale ?

Lien vers le commentaire
L'héritier de la famille Mc Donald se fait dépouiller par les cambrioleurs de sa villa dans le sud de la France : butin entre 300.000 et 400.000 euros au bas mot !

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010…l#xtor=RSS-3208

Pas de quoi s'inquiéter, car le gouvernement prévoit de durcir le train de vie des ministres :doigt:

http://www.lesechos.fr/info/france/0206339…-la-rigueur.htm

Moarf, j'serais curieux de savoir combien de centimes y vont réussir à économiser finalement :icon_up:

Lien vers le commentaire
Wow.

Toutes les questions valent le coup d'oeil.

C'est l'examen de passage CM2->6ème ?

non, c'est CM2-> terminale

pas mal le lavage de cerveau!

on va avoir en 2020 une population de gamins constituee a 50% de petits moutons citoyens et 50% de brutes barbares.

Lien vers le commentaire

J'allais le poster, je me suis agacé quand mon petit frère me l'a montré, mais j'ai été fier quand il m'a raconté son hors-sujet où il n'a parlé que de l'égalité devant la loi (la notre :icon_up: )

Lien vers le commentaire

Pour Lucilio :

Selon des types de Yale et de l'Université de Floride, donner le droit de vote aux femmes à fait exploser la taille de l'Etat-Providence aux USA.

Giving women the right to vote significantly changed American politics from the very beginning. Despite claims to the contrary, the gender gap is not something that has arisen since the 1970s. Suffrage coincided with immediate increases in state government expenditures and revenue, and these effects continued growing as more women took advantage of the franchise. Similar changes occurred at the federal level as female suffrage led to more liberal voting records for the state’s U.S. House and Senate delegations. In the Senate, suffrage changed voting behavior by an amount equal to almost 20 percent of the difference between Republican and Democratic senators. Suffrage also coincided with changes in the probability that prohibition would be enacted and changes in divorce laws. We were also able to deal with questions of causality by taking advantage of the fact that while some states voluntarily adopted suffrage, others where compelled to do so by the Nineteenth Amendment. The conclusion was that suffrage dramatically changed government in both cases. Accordingly, the effects of suffrage we estimate are not reflecting some other factor present in only states that adopted suffrage. […]

More work remains to be done on why women vote so differently, but our initial work provides scant evidence that it is due to self-interest arising from their employment by government. The only evidence that we found indicated that the gender gap in part arises from women’s fear that they are being left to raise children on their own (Lott and Kenny 1997). If this result is true, the continued breakdown of the family and higher divorce rates imply growing political conflicts between the sexes.

Source: http://www.people.fas.harvard.edu/~iversen…s/LottKenny.pdf

Lien vers le commentaire

J'ai une preuve ! J'ai une preuve !

Les ET on les voit pas mais par contre ils envoient fort :

Landes : des déjections venues du ciel

AFP

01/07/2010 | Mise à jour : 18:09

De mystérieuses déjections qui tombent du ciel depuis plusieurs semaines sans explication commencent à horripiler des habitants de Saint-Pandelon, près de Dax, qui n'osent plus faire de barbecue ni laisser leurs enfants jouer à l'extérieur.

[..]

L'hypothèse envisagée pour le moment serait des rejets provenant d'avions civils, une ligne aérienne long courrier passant dans le ciel de la commune. "Impossible!", assure toutefois la Direction générale de l'aviation civile (DGAC), jointe à Paris, qui rappelle que les appareils en vol sont pressurisés et qu'aucun largage ne peut avoir lieu dans le ciel.

(badurl) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/07/01/97001-20100701FILWWW00615-landes-des-dejections-venues-du-ciel.php (badurl)

:icon_up:

Comment on fait en anarcapie si des avions de ligne font ça ? :doigt:

On a le droit de tirer un SAM ? Après tout, on est chez soi.

Lien vers le commentaire

Une belle série de Darwin Awards

Les 14 morts de la téléréalité

“Jipé”, qui semble avoir mis fin à ses jours après sa participation à l’émission (déprogrammée) de M6 “Trompe-moi si tu peux” est le quatorzième mort de la téléréalité.

Les suicidés de la téléréalité

Aux Etats-Unis, Cheryl Kosewicz, procureur générale de 35 ans, avait participé a “Pirate Masters” sur CBS et s’était suicidée le 27 juillet 2007, après son éviction de la téléréalité. Deux mois auparavant son compagnon s’était donné la mort. Sur le Myspace d’un ami elle avait écrit “cette émission était un sujet de dispute entre Ryan et moi, et elle ne m’a rien apporté”. “Pirate Masters” envoie les candidats jouer les pirates modernes, à la recherche d’or sur une île des Caraïbes.

Najai Turpin, jeune boxeur de 23 ans, participait à “The Contender” sur NBC. Le 14 février 2005, alors que le tournage n’est pas terminé il se tue d’une balle dans la tête, pendant une dispute avec sa copine dans une voiture stationnée aux abords d’un gymnase de Philadelphie où il s’entraînait. Produit par le magnat de la télé-réalité Mark Burnett, “The Contender” suivait la vie de 16 jeunes boxeurs se battant entre eux pour courir la chance de remporter une bourse d’un million de dollars.

Nathan Clutter, 25 ans, victime de “Paradise Hotel 2”? Diffusé sur MyNetworkTV, le show rassemble un groupe de célibataires dans un hôtel de luxe. Celui qui parvient à rester le plus longtemps remporte la cagnotte. Le 12 octobre 2007, juste après la fin du tournage de la téléréalité, Nathan a sauté d’un immeuble.

lire la suite…

http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/foc…lite?xtor=RSS-2

Lien vers le commentaire

Une idée pour Lucilio

Le gène du veinard

Ozzy Osbourne, le chanteur d'Heavy métal, veut séquencer son ADN afin de trouver le gène qui lui permet de mieux métaboliser drogues et alcool.

C'est la première star du show-biz à décoder son ADN: le chanteur Ozzy Osbourne, ancien leader du groupe Back Sabbath, aujourd'hui âgé de 62 ans, a décidé de faire séquencer son génome. Il s'est adressé à l'un des nombreux laboratoires privés américains qui proposent désormais ce service, moyennant une centaine de milliers de dollars. Le pape du heavy métal, connu pour ses excès en tout genre et son hygiène de vie désastreuse, trouve miraculeux d'être toujours vivant. Il espère que les scientifiques découvriront ainsi les gènes qui lui permettent de métaboliser mieux que les autres les drogues et l'alcool (jusqu'à 4 bouteilles de cognac par jour, précise-t-il, sans compter la marijuana et les autres psychotropes).

http://www.lexpress.fr/actualite/indiscret…ard_904309.html

Lien vers le commentaire

je propose la creation d'un etat Argentino-Iranien ou on stockera tous les trisos du monde.Ils seront tous chauves avec un casque et des moustaches et leur equipe de foot gagnera a chaque fois.

et sinon, l'or postal va transiter par La Poste francaise? ceux qui chourent les DVDs et les confitures pour mamie?

L'or de tantine va servir a payer du shit pour un fonctionnaire de fond-de-depot-postal a dreadlocks?

C'est une blague, la deuxième vidéo ? Une fausse pub ? :mrgreen:

elle s'adresse aux pauvres francais qui n'ont pas eu le temps d'apprendre a poser, et sont donc socialement delaisses :icon_up:

edit: la coupe 'justin bieber' ne suffit plus :doigt:

Lien vers le commentaire
et sinon, l'or postal va transiter par La Poste francaise? ceux qui chourent les DVDs et les confitures pour mamie?

L'or de tantine va servir a payer du shit pour un fonctionnaire de fond-de-depot-postal a dreadlocks?

Les fonctionnaires ne savent pas ce qu'est l'or, ils ne connaissent pas sa réelle valeur.

Sinon, les deux vidéos qu'a posté Lancelot (je ne sais pas si c'était voulu ou non) suffisent à résumer une époque : l'abêtissement et l'Etat-nounou métastasé au-delà du point de non-retour, et le vol de toute valeur tangible au peuple avant l'effondrement économique final.

Lien vers le commentaire

C'était prévisible :

L’île de cherté verrouillée par les prix administrés

Les tarifs plus ou moins influencés par l’Etat sont à la source d’une multitude de distorsions renchérissant les services.

Pierre Bessard

La mission et les méthodes de la Commission de la concurrence (Comco), habituée aux perquisitions dans les entreprises et aux amendes jugées exemplaires, donnent assez peu l’impression d’avoir une influence durable sur le niveau général des prix en Suisse. Comme si cette autorité se focalisait sur des atteintes anecdotiques et éphémères au libre fonctionnement des marchés. Les prix administrés plus ou moins directement par l’Etat, sur lesquels la Comco n’a pas de prise, représentent en revanche une part importante dans les dépenses des ménages. Ils comptent pour plus de 50% des cas examinés par le Bureau de la surveillance des prix, mais cette instance n’a qu’un pouvoir de recommandation. Paradoxalement, c’est le plus souvent de ce côté-là que porte le mécontentement populaire et politique, symbolisé par la notion d’île de cherté. Les travaux de l’économiste saint-gallois Franz Jaeger, adepte des baisses de prix par effet de concurrence, montrent que les prix administrés, durant la dernière décennie, ont augmenté dans certains cas à des multiples de l’indice des prix à la consommation. C’est notamment le cas des services postaux, des transports publics ou des prestations hospitalières. Deux exceptions notables où les prix ont baissé: le secteur amplement libéralisé des télécommunications et le trafic aérien, qui s’est également ouvert. Dans le cas de la téléphonie mobile, régulièrement citée comme étant plus chère qu’ailleurs en Europe, l’opérateur de référence Swisscom (par rapport auquel les prix s’établissent) est contrôlé par la Confédération (actionnaire largement majoritaire). Il suffirait au fond que le Parlement demande à Swisscom de baisser encore ses prix pour que le problème soit réglé. Il en est de même en matière de distribution d’électricité, où la plupart des opérateurs sont contrôlés par des collectivités publiques qui en retirent de confortables revenus assimilables à de la parafiscalité. Les études réalisées sur le niveau des prix en Suisse indiquent que les différences injustifiées par rapport à l’étranger s’observent précisément dans les secteurs réglementés: la santé (dans les domaines couverts par les assurances sociales), le logement (qui comprend les taxes communales et l’approvisionnement en énergie) et l’alimentation, où le protectionnisme agricole exerce encore un impact majeur: il représentait l’an dernier 63% des recettes des exploitants, contre 57% l’année précédente, une augmentation due au soutien additionnel des prix des produits laitiers.

[…]

(badurl) http://www.agefi.com/Quotidien_en_ligne/detailArticle.php?articleID=349804 (badurl)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...