Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

La Poste offrira un chèque de 150000 euros à une association: voici donc qu'après avoir augmenté les prix des timbres dans des condition de baisse d'envoi ils trouvent moyen de se faire filantropes!

Les subventions serviront à des bonnes causes!

Lien vers le commentaire
Un huluberlu s'amuse à aveugler en série avec un laser des pilotes d'avion lors de l'atterrissage.

Il écope en comparaison immédiate de 6 mois de prison avec sursis.

http://fr.news.yahoo.com/63/20100831/tfr-j…vo-019dcf9.html

Pour sa défense, le jeune homme a déclaré, cité par Le Parisien: "C'était un jeu. Je ne me rendais pas compte que ça pouvait gêner autant les pilotes".

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Un huluberlu s'amuse à aveugler en série avec un laser des pilotes d'avion lors de l'atterrissage.

1: Quel connard, c'est a cause de cons comme lui qu'ils vont finir par classer les lasers en catégorie 1…

2: Si il l'a testé sur lui et qu'il lui reste ses deux yeux, c'est au plus un laser de classe IIIa, donc en vente libre au grand public en france, pas besoin d'aller en asie pour en acheter un… (c'est également le cas des classes IIIb et IV, mais ce sont plutôt des filières moins adaptées au grand public)

3: Et evidemment, en parler dans la presse, c'est moyennement intelligent, ca va faire des copycat, voir pire le reste n'ira pas sur une partie publique ou ca peut donner des mauvaises idées…

Lien vers le commentaire

Comparaison vs. comparution : arfff ! gros doigts + correcteur orthographique + relecture hative ^^

Tenez, un autre news, qui date d'il y a quelques jours.

L'analyse génétique des parents d'Hitler montre qu'il avait probablement une ascendance juive séfarade…

http://allainjules.wordpress.com/2010/08/2…rberes-dhitler/

Ca ne m'étonne pas en ce sens que nombreux sont les hystériques à nier une partie d'eux même au point de lui nuire gravement.

Lien vers le commentaire
Comparaison vs. comparution : arfff ! gros doigts + correcteur orthographique + relecture hative ^^

Tenez, un autre news, qui date d'il y a quelques jours.

L'analyse génétique des parents d'Hitler montre qu'il avait probablement une ascendance juive séfarade…

http://allainjules.wordpress.com/2010/08/2…rberes-dhitler/

Ca ne m'étonne pas en ce sens que nombreux sont les hystériques à nier une partie d'eux même au point de lui nuire gravement.

Non, ce pourrait aussi être aussi une ascendance ashkénaze :

L’allèle dit Haplogroupe E1b1b1, qui représente environ 18 à 20% de la population ashkénaze et de 8,6 à 30% des séfarades en matière de chromosomes Y, semble être l’un des lignages majeurs et fondateurs de la population juive.

De nombreuses théories du complot, rappelées dans l'article, en ont déjà parlé.

Lien vers le commentaire

Encore un délire hygiéniste, légaliste et politiquement correct qui nous vient des Etats-Unis, société de plus en plus liberticide.

Pédophilie : Air France éloigne les enfants des adultes

La compagnie Air France a décidé d'éloigner les adultes des enfants pour prévenir des accusation d'attouchements sexuels selon la nouvelle réglementation concernant les UM (unaccompanied minors), au risque, dénoncent les syndicats, de mettre en cause la sécurité des enfants.

Une nouvelle directive qui figure dans le nouveau manuel de sécurité et de sauvetage des personnels navigants commerciaux stipule qu'il ne doit pas y avoir de passager adulte sur le même bloc siège que des enfants mineurs, sauf en cas de cabine complète. Cette directive aurait vu le jour suite à des plaintes, aux Etats-Unis, déposées sur des vols long-courriers.

Du côté du syndicat de pilotes Alter, "le nombre de plaintes est confidentiel, Air France n'a évidemment pas envie d'en faire la publicité. Le service juridique redoute à l'évidence d'être mis en cause pour négligence en ayant laissé un adulte, qui s'avèrerait pédophile, à côté d'un UM s'il y avait la possibilité de le mettre ailleurs".

Selon le texte interne d'Air France, "la présence d'un passager adulte sur un bloc siège adjacent, en priorité, le siège situé de l'autre côté de l'allée est impérative". Une consigne qui est jugée insuffisante par les syndicats.

Choisir entre sécurité et pédophilie ?

Pour le syndicat Alter, cette nouvelle directive du manuel des PNC va "à l'encontre de la sécurité des vols et des enfants. Comment un passager assis de l'autre côté pourrait-il venir en aide à un enfant assis côté hublot ?", une directive qui est contradictoire avec les consignes de sécurité en cas de dépressurisation de l'appareil, car un adulte doit être à proximité d'un enfant pour pouvoir lui mettre son masque à oxygène.

Une directive qui est , en outre, incompatible avec les procédures de préparation de la cabine en cas d'évacuation urgente.

Pour certains PNC, qui ont souhaité garder l'anonymat, "le service juridique d'Air France estime que les probabilités d'attouchements sexuels sont plus élevées que celles de dépressurisation d'urgence".

Air France, qui n'a pas souhaité faire de commentaires, précise juste que "la directive date de mi-juillet 2009".

De son côté, La DGAC (Direction générale de l'aviation civile) a validé "ces procédures qui participent d'une politique générale par rapport à ces problèmes d'attouchements".

Un véritable casse-tête pour la compagnie qui ne fixe pas de limites sur le nombre d'enfants de 4 à 12ans pris en charge lors d'un vol.

Mercredi 1 Septembre 2010

http://www.zinfos974.com/Pedophilie-Air-Fr…tes_a20792.html

Lien vers le commentaire

heuuuuu

il me semblait que cette directive ne touchait que les enfants non-accompagnes pour lesquels il y a eu des cas, le personnel naviguant n'etant pas avec eux 100% du temps, surtout sur les vols long-courrier.

on ne va pas vous empecher d'accompagner vos enfants.

c'est une grosse nuance.

Un véritable casse-tête pour la compagnie qui ne fixe pas de limites sur le nombre d'enfants de 4 à 12ans pris en charge lors d'un vol.

ceca explique celi.

s'agirait-il une fois plus d'un reportage torché par un tocard semi-gourd? impossible.

serait-il imaginable que le tacheron ait joue de l'inemploi calcule du mot fondamental ( non-accompagnes, non d'un poil! ) pour donner une tonalité outrageante a l'affaire? impossyble.

Lien vers le commentaire

De manière générale un mineur ne doit jamais être en compagnie d'un seul adulte et cela pour éviter le prédateur sexuel qui est toujours solitaire.

Si j'ai bien compris les syndicats prennent un tel risque de procès pour la compagnie parcequ' ils se sont habitués à l'impunité et intérvention statale (voir compréhension pour des "menus" vices???) et ne s'imaginent pas les conséquences de ce côté-là de l'océan. J'arrive pas à croire!

PS.pour des tels actes l'eglise catholique américaine à déposée son bilan!

Lien vers le commentaire
Non, ce pourrait aussi être aussi une ascendance ashkénaze :

De nombreuses théories du complot, rappelées dans l'article, en ont déjà parlé.

D'une part, il y a un certain nombre d'Européens de l'Est et du Sud-Est qui ont aussi cet haplogroupe E.

D'autre part, il ne s'agit pas de l'ADN d'Hitler, mais celui de ses supposés parents, dont rien ne prouve qu'ils le sont biologiquement parlant.

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment nouveau cette histoire, la rumeur veut que le grand père d'Hitler soit juif, enfin je me rappelle plus exactement. Si je me souviens bien sa grand mère travaillait dans le magasin d'un juif dont elle était très proche si voyez où je veux en venir, enfin voilà un truc comme ça

Si vous voulez un peu plus de précisions y'a qu'à demander j'irai ressortir ma doc.

Lien vers le commentaire
Le gouvernement avait décidé de baisser les dépenses publiques pour les étudiants, mais il a finalement décidé de les augmenter :

J'vais pas me plaindre, mais bon.

Ah oui tiens, il fait ça chaque année j'ai l'impression. D'ailleurs je constate que lorsqu'on étudie à l'étranger on n'y a pas droit, même lorsqu'on est à la charge de ses parents. Je vois pas trop la logique là dedans.

Lien vers le commentaire
Cette histoire me fait penser à l'antisémitisme virulent de Céline qui serait peut-être dû au "vol" de l'amour de sa vie par un Israëlite.

Ah, un peu comme Soral, quoi.

Lien vers le commentaire
Ah, un peu comme Soral, quoi.

Raconte.

je comprend rien a son slang, tu peux traduire ?

Bitch why you say I shoulda went to schoolI can buy a dam school you went to hoe fuck you Ya dog, funky bitch

=

Salope pourquoi tu dis que j'aurais dû aller à l'école Je peux acheter la putain d'école où t'as été pute va te faire foutre sale chienne, salope qui pue.

En gros.

Lien vers le commentaire
La sculpture coquine de Liliane Bettencourt

Image_2_0.jpg

C'est le petit sourire au milieu de cette nébuleuse affaire Bettencourt. Une photo publiée dans le numéro de septembre de magazine Capital dans le cadre d'une enquête sur les «secrets de la maison Bettencourt» a fait le tour du web depuis mercredi 1er septembre. Dans un portrait de Liliane Bettencourt, on croit discerner en bas à gauche posé sur un table un… sexe en or. Le Petit Journal de Canal+ l'a aussi relevé. Le ministre de l'Industrie Christian Estrosi n'en revient pas et éclate de rire:

[dailymotion]xens82[/dailymotion]

Mais qu'est-ce que ça peut bien être? Evidemment, les internautes imaginent un sex-toy. C'est David Abiker, chroniqueur sur Europe 1, qui le laisse sous-entendre en premier en postant sur son Twitter une photo du magazine: «Il semblerait que Liliane ait de drôles de jouets dorés chez elle.»

Au lendemain de cet improbable buzz, on a enfin l'explication de la présence de ce sexe en or chez la respectable héritière de L'Oréal. Le magazine Capital publie un court article pour indiquer que ce «détail» ne leur avait pas échappé lors de la publication de la photo mais qu'ils avaient jugé inutile de s'y attarder.

En fait, cette sculpture avait été offerte à son défunt mari par l'un de ses plus vieux amis, aujourd'hui décédé. «C'était un cadeau humoristique, allusion à leur vigueur, malgré leur âge avancé», raconte un ancien domestique d'André Bettencourt. La chambre d'André, au premier étage de l'hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine, est aujourd'hui utilisée comme bureau par Liliane Bettencourt, mais elle n’a pas touché aux souvenirs de son ex-époux. Toutefois, le personnel avait pour consigne de ranger la fameuse sculpture lorsqu'il y avait des invités. Mais le jour de la séance photo, ils ont oublié de la mettre au placard. Et Liliane n'a semble-t-il pas fait attention à ce petit détail croustillant.

Affaire classée. Mais pendant ce temps, l'affaire judiciaire continue. La juge Isabelle Prévost-Desprez a dirigé mercredi 1er septembre une perquisition au domicile de la milliardaire à Neuilly. A l'issue de la perquisition, l'héritière de L'Oréal s'est dite «outrée et choquée, blessée et triste de voir [sa] vie privée étalée et violée de nouveau» expliquant que «les serrures de ses coffres» avaient été «forcées».

Pour ne rien rater de l'affaire Bettencourt-Woerth, n'oubliez notre page Facebook récapitulative. Au moins aussi drôle que les sculptures de Liliane.

Lien vers le commentaire
Raconte.

Bitch why you say I shoulda went to schoolI can buy a dam school you went to hoe fuck you Ya dog, funky bitch

=

Salope pourquoi tu dis que j'aurais dû aller à l'école Je peux acheter la putain d'école où t'as été pute va te faire foutre sale chienne, salope qui pue.

En gros.

:doigt: Ok, merci pour cet intense moment de culture :icon_up:

Lien vers le commentaire
Raconte.

La rumeur veut que sa soeur ait couché pour commencer dans le métier du cinéma, et que l'heureux producteur était juif. Comme Soral est du genre à considérer ses proches comme sa propriété (laaaaargement pire qu'un grand frère dans une cité), il en aurait pété un plomb.

Edit : voilà un 3000ème message de fil qui vaut le coup !

Lien vers le commentaire
La rumeur veut que sa soeur ait couché pour commencer dans le métier du cinéma, et que l'heureux producteur était juif. Comme Soral est du genre à considérer ses proches comme sa propriété (laaaaargement pire qu'un grand frère dans une cité), il en aurait pété un plomb.

Edit : voilà un 3000ème message de fil qui vaut le coup !

moi je vois 2995. ??

Lien vers le commentaire

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/s…0-km-h-16630151

L'accident se serait produit le 29 août dernier à 14h20. Arrivant à plus de 150 km/h dans un virage peu avant le carrefour, l'Audi A4 a dû se déporter sur la voie de gauche pour éviter les voitures arrêtées au feu rouge. Arrivant en sens inverse, une personne à vélo s'est fait shooter par la voiture aux plaques suisses.

Suite au choc, le malheureux cycliste né en 1941 et habitant Zenica, a fait un vol plané de 30 mètres. Il est mort sur le coup.

La vidéo. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...