Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Un journaliste de Canal + frappé par la police :

http://www.dailymotion.com/video/xf6i6m_la…-un-journaliste

C'est un gauchiste, c'est flagrant. Il se met juste devant les flics qui veulent charger, il croyait vraiment qu'il n'allait pas se faire pousser ? Oo

Je ne sais pas si c'est un gauchiste, mais un con sûrement !

Lien vers le commentaire
Un journaliste de Canal + frappé par la police :

http://www.dailymotion.com/video/xf6i6m_la…-un-journaliste

C'est un gauchiste, c'est flagrant. Il se met juste devant les flics qui veulent charger, il croyait vraiment qu'il n'allait pas se faire pousser ? Oo

Imaginons l'inverse… imaginons qu'il essaye d'arrêter le cortège de manifestants en brandissant sa carte de presse.

Quel traitement aurait-il reçu de la part de ses amis syndicalistes ?

Lien vers le commentaire

Idem pour un journaliste UMP de TF1 :

[dailymotion]<object width="480" height="384"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xf6q91?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param'>http://www.dailymotion.com/swf/video/xf6q91?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xf6q91?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="384" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xf6q91_20101012-une-equipe-de-tf1-matraque_news">20101012 UNE EQUIPE DE TF1 MATRAQUEE PAR LA POLICE</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/MOASPRESS">MOASPRESS</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'info internationale vidéo.</a></i>[/dailymotion]

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il pourrait être nominé aux Darwin Awards. Encore un peu de mutilation et ça aurait peut être été le premier award rendu du vivant du nominé.

Je crois qu'il y a des déjà eu le cas avec un bonhomme qui a tenté de copuler avec un machine à nettoyer les balles de golf IIRC

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il y a des déjà eu le cas avec un bonhomme qui a tenté de copuler avec un machine à nettoyer les balles de golf IIRC

Ouep, décerné de son vivant, parcequ'il ne pouvait plus se reproduire après ça :icon_up:

Based on a bet by the other members of his threesome, Everitt Sanchez tried to wash his own "balls" in a ball washer at the local golf course. Proving once again that beer and testosterone are a bad mix, Sanchez managed to straddle the ball washer and dangle his scrotum in the machine. Much to his dismay, one of his buddies upped the ante by spinning the crank on the machine with Sanchez's scrotum in place, thus wedging them solidly in the mechanism. Sanchez, who immediately passed his threshold of pain, collapsed and tumbled from his perch. Unfortunately for Sanchez, the height of the ball washer was more than a foot higher off the ground than his testicles are in a normal stance, and the scrotum was the weakest link. Sanchez's scrotum was ripped open during the fall, and one testicle was plucked from him

forever and remained in the ball washer, while the other testicle was compressed and flattened as it was pulled between the housing of the washer, and the rotating machinery inside. To add insult to injury, Sanchez broke a new $300 driver that he had just purchased from the pro shop, and was using to balance himself. Sanchez was rushed to the hospital for surgery, and the remaining three some were asked to leave the course. This last one wouldn't normally count, because the idiot didn't die. But because he cannot reproduce as a result of his qualifying act of stupidity, we have allowed it.

Lien vers le commentaire

Une bien sombre histoire :icon_up:

Il finit en garde à vue à cause d’une flatulence

A Avion, dans le Nord de la France, un pet a bien failli accouché d'un drame. Tout à commencé vers 5h du matin samedi dernier. Selon la Voix du Nord, un homme âgé de 28 ans laisse s'échapper une flatulence nauséabonde dans le lit conjugal. Sa compagne, âgée de 40 ans, fortement gênée par l'odeur décide alors d'ouvrir la fenêtre. S'en suit alors ce que la police décrit comme "un drame de la vie de couple". En effet, l'homme, agacé à son tour, aurait tenté d'étrangler sa compagne.Suite à la plainte de cette dernière, l'homme a été placé en garde à vue. Toutefois, le médecin qui a examiné la victime n'a pas trouvé de blessure justifiant un arrêt de travail. Le prévenu a donc pu être remis en liberté. Il sera cependant convoqué en janvier prochain afin de suivre un stage de sensibilisation aux violences conjugales.

http://fr.news.yahoo.com/55/20101007/tod-i…la-17baed7.html

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il pourrait être nominé aux Darwin Awards. Encore un peu de mutilation et ça aurait peut être été le premier award rendu du vivant du nominé.

Ha, mais il est nominable, le Darwin Award n’est pas ceux qui meurent de manière stupide mais ceux qui ne peuvent plus diffuser leurs gênes pour des raisons stupides :icon_up:

Lien vers le commentaire

Un français sur cinq se juge pauvre

Alors que la Journée mondiale du refus de la misère aura lieu dimanche, un nouveau sondage confirme que ce fléau est loin d'être endigué en France. Selon une étude TNS Sofres-Logica parue aujourd'hui dans l'hebdomadaire chrétien Le Pèlerin, près d'un Français sur cinq (18 %) s'estime pauvre et plus d'un tiers (37 %) craint de le devenir. Une angoisse qui n'épargne plus les classes moyennes et supérieures, affectée aussi par la crise. Car 41 % des commerçants, artisans, chefs d'entreprise interrogés redoutent de devenir pauvres. Une opinion partagée également par les couples avec enfants (43 %) et les jeunes adultes (35 % des 18-24 ans, 44 % des 25-34 ans).

Le sondage révèle aussi l'inquiétude des parents pour leurs enfants, car près des deux tiers (65 %) des sondés pensent que le niveau de vie de la génération des enfants d'aujourd'hui sera moins bon que celui de leur propre génération. Seulement 8 % imaginant qu'il sera meilleur.

http://www.20minutes.fr/article/608711/soc…inq-juge-pauvre

65% ? Un peu comme le nombre de français soutenant le mouvement actuel contre la réforme des retraites (aux frais de leurs descendants) ?

Lien vers le commentaire

Il se passe quoi avec Ryanair, j'ai entendu de pauvres frustrés se plaindre et être outrés par la réaction de Lagarde, du maire de la ville de Marseille et du patron de Ryanair. ça a l'air croustillant. :icon_up:

EDIT : c'est bon; j'ai lu mon hashtable de ce jour, j'ai tout compris. :doigt:

Un français sur cinq se juge pauvre ? mais envoyez les en Afghanistan quand ils rentreront ils s’apercevront qu'ils vivent comme des millionnaires. Mais les mecs quoi, ils ont la mémoire courte, mon père n'avait pas l'eau courante quand il avait mon age… Il se lavait et buvait avec l'eau du puit. C'est déjà un luxe par rapport à beaucoup de gens sur Terre.

Lien vers le commentaire
Un français sur cinq se juge pauvre ? mais envoyez les en Afghanistan quand ils rentreront ils s’apercevront qu'ils vivent comme des millionnaires. Mais les mecs quoi, ils ont la mémoire courte, mon père n'avait pas l'eau courante quand il avait mon age… Il se lavait et buvait avec l'eau du puit. C'est déjà un luxe par rapport à beaucoup de gens sur Terre.

Je vois que je ne suis pas la seule à trouver cette info amusante.

Par quels critères évaluent-ils leur "pauvreté" ?

Lien vers le commentaire
Je constate que l'esthétique, lorsqu'elle se mêle au politique, donne toujours un résultat aussi ridicule, lorsqu'il n'est pas dangereux. J'aurais presque honte d'avoir des livres de Renaud Camus dans ma bibliothèque.

Il ferait mieux de retourner faire du tourisme sexuel au Maroc.

edit : on croirait vraiment que Free Jazz a rédigé son programme :icon_up:

Ah bon ? On peut faire du toursime sexuel au Maroc ?

Lien vers le commentaire
Exclusif. Plus de 80% des candidats au concours de professeur des écoles pourraient être admissibles dans l’académie de Créteil

Situation inédite dans l'académie de Créteil. Les candidats étaient seulement 1324 à plancher aux écrits du CRPE (concours de recrutement des professeurs des écoles) les 28 et 29 septembre 2010 dans l’académie de Créteil, contre quelque 4000 l’an dernier. Conséquence : le taux d'admissibilité à ce concours devrait dépasser les 80% pour conserver deux admissibles pour chacun des 541 postes à pourvoir dans l’académie.

« Cette année, nous sommes dans une situation paradoxale : on a élevé le niveau avec la mastérisation, mais les écrits du concours n’auront jamais été aussi peu sélectifs », commente Jean-Louis Auduc, directeur adjoint de l’IUFM (Institut universitaire de formation des maîtres) de Créteil (Val-de-Marne), qui précise que « le nombre d’inscrits était déjà particulièrement bas cette année, avec seulement 3100 personnes contre environ 6000 habituellement ».

Sur les 3100 inscrits, plus de la moitié n’ont même pas tenté leur chance à l’écrit. « C’est du jamais vu », commente Jean-Louis Auduc, estimant que « la médiatisation des difficultés rencontrées par les nouveaux stagiaires a dû jouer. Tout ce qu’on entend décourage des étudiants qui voulaient se tourner vers l’enseignement ». Reste à savoir si les "vocations" seront aussi absentes au CAPES (concours du certificat d'aptitude au professorat de l'enseigment du second degré). Et si la situation est comparable dans les autres académies.

Isabelle Maradan

Lien vers le commentaire
Demande à la famille royale saoudienne.

je savais qu;a cause du tourisme, la prostitution maculine c;est pas mal developpee. Mais de la a aller au Maroc precisement pour ca, je ne penssais que c'est la thailande africaine non plus.

Lien vers le commentaire
Ah bon ? On peut faire du toursime sexuel au Maroc ?

C'est pas nouveau, certaines villes sont même réputées pour cela.

Mais bon, il y a d'autres raisons plus honorables de visiter…

Lien vers le commentaire

Honorable, honorable, c'est vite dit. Le voyeurisme culturel vs le libertibadinage exotique bon marche. A chacun ses perverssions.

Je precise que je ne suis pas client, mais je pourrais le devenir un jour. Pour l'instant > 1 je ne suis pas assez riche, 2 il y a un dilemme entre la beaute des corps disponibles et la fadeur de la relation proposee 3 je trouve facilement ce genre de services gratuitement avec des personnes qui cherchent la meme chose que moi 4 j'ai un ideal a des annees lumieres de ce que peut m'offrir le service en question et donc, pour l'instant, je cherche tout autre chose.

Mais il n'est pas impossible qu'a partir d'un certain age, si je suis seul pour une raison ou une autre, certains de ces arguments passent pour des details a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Je vois que je ne suis pas la seule à trouver cette info amusante.

Par quels critères évaluent-ils leur "pauvreté" ?

Ne pas avoir d'ipod ni de télévision écran plat.

En revanche cette peur ne peut pas être prise à la légère, si les finances de ce pays se dégradent encore, la situation sociale aussi se dégradera.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...