Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Peut-être, mais je m'en voudrais un peu de bénéficier d'un bien produit par ce mec. Non, si il s'ennuie, il existe aussi la privation sensorielle.

Toi qui parlais d'humanité, n'oublies pas que la privation sensorielle est une forme de torture qui peut aboutir rapidement à la folie. Pas trop le même registre que les travaux forcés, même très sévères.

Lien vers le commentaire
Toi qui parlais d'humanité, n'oublies pas que la privation sensorielle est une forme de torture qui peut aboutir rapidement à la folie. Pas trop le même registre que les travaux forcés, même très sévères.

Je sais, et je vais même te dire, j'attendais exactement ce message, me demandant qui allait exprimer la voix de la raison. :icon_up: Il aura fallu attendre plus de deux heures.

Lien vers le commentaire
Le frère de Rachida Dati écroué en Belgique pour importation de drogue.

Jamal Dati, un frère de l'eurodéputée et ancienne garde des Sceaux française Rachida Dati, a été écroué à Liège après avoir été interpellé par la police belge au retour des Pays-Bas en possession d'héroïne et de marijuana, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

http://www.lematin.ch/flash-info/monde/fre…ortation-drogue

Lien vers le commentaire

Un mariage chez McDo en présence du clown emblématique ?

Oh yes !

***

La trépidante Hong Kong est sur le point de lancer le mariage Big Mac – le repas de noces version McDo. A partir du 1er janvier, certains McDonald’s proposeront en effet un service de banquet de mariage. Au lieu des traditionnels et coûteux plats de fête, comme la soupe aux ailerons de requin ou la couenne de porc grillée, la chaîne servira pour l’occasion des frites, des crèmes glacées et des milk-shakes. Pas d’alcool : on trinquera au soda sur fond de musique préenregistrée McDo, le summum du romantisme.

http://www.courrierinternational.com/artic…chez-mcdonald-s

Lien vers le commentaire

India Does Not Want To Be Nuked. . .

. . . so, according to an article on Drudge, they are removing all the coconuts from the trees in Mumbai, India, where His Royal Highness King Obama will be visiting. They apparently don’t want to risk having His Royal Highness’s limo get thumped by a falling coconut, and having it construed as an assassination attempt.

http://www.lewrockwell.com/blog/lewrw/archives/68583.html

Lien vers le commentaire
Le retour de la Ronde

La mode, un éternel renouvellement…

Quelle femme n’est jamais ressortie d’un magasin la larme à l’œil, après s’être entendu dire : « Cette jupe en 42 ? Ah nan, on ne fait pas les grandes tailles, désolée ! » ? Eh, bien ! Cette époque est révolue : grâce à Marianne James et sa ligne de mode pour Taillissime de La Redoute, Beth Ditto l’icône du groupe Gossip ou les nouvelles mannequins grandes tailles, on aperçoit enfin en couverture de magazine des femmes dignes de ce nom.

A vous une nouvelle garde-robe, plus sexy, plus féminine, adaptée aux courbes. Asos, le fameux site de mode qui débarque en France, a son rayon « curve ». Même Levis, l’enseigne culte du jean, a sorti une nouvelle ligne, Curve ID : « En prenant en compte vos mensurations, votre silhouette, votre galbe, nous explique Sylvia, vendeuse dans un concept store Levis, on vous trouve le jean parfait. »

D’ailleurs, Brigitte Bardot, Marylin Monroe, Sophia Loren, ne sont-elles pas des femmes bien en chair qui ont fait fantasmer des générations d’hommes ?

Des rondeurs ? Le summum de la féminité.

« La femme dans toute sa splendeur est pour moi plantureuse. Je ne pourrais pas faire l’amour avec une fille maigrelette, confie Sébastien, j’aime bien avoir de la matière à toucher, une peau moelleuse, confortable. » Comme lui, de plus en plus d’hommes avouent préférer les rondes.

En effet, la femme plantureuse représente la maternité, la mère nourricière : pour enfanter et allaiter, il faut une réserve graisseuse. Les hommes allant vers des femmes rondes font donc jouer tout simplement leur instinct de survie, hérité de la préhistoire.

La mode a repris la minceur (voire « maigreur ») pour son compte, dans les années 60, avec la femme garçonne, puis dans les années 90 avec la femme-enfant. De nombreuses mannequins mineures ne sont pas pubères, donc pas formées : pas étonnant que leur IMC (Indice de masse corporelle) soit inférieur à 19 (sous la normale). Vous imaginez une Anita Ekberg en taille 34, bonnet 85A, tentant d’attirer Marcello dans la fontaine de Trevi ? Pas crédible !

Les goûts et les rondeurs

Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature, et ça tombe bien ! Que vous soyez ronde, mince, fluette, charpentée, maigre ou débordante, il existe autant de filles que les hommes ont de goûts !

Si vous êtes vous-même ronde et complexée, sachez qu’il existe des « coachs » qui vous conseilleront sur votre look, votre attitude et sauront faire ressortir la femme glamour et pulpeuse qui est en vous : « Les tuniques à motifs ou les grosses ceintures cache-misère, c’est complètement dépassé. Il faut s’assumer et se sublimer ! », s’exclame Carole, 35 ans, qui a bien retenu les leçons de Belle toute nue, émission de coaching télé de M6.

Pour s’assumer et être sexy malgré – ou grâce à – vos kilos en trop, un guide érotico-rigolo vient même de sortir aux éditions La Musardine, Osez… l’amour des rondes. On y retrouve conseils, astuces et infos culturelles à la gloire des femmes rondes, des incitations à les aimer pour les hommes, et une question : faut-il reléguer la Vénus de Milo au rayon grande taille du Musée du Louvre ?

Alice Buckler – © Pampa Presse

http://fr.pourelles.yahoo.com/beaute/le-re…ticle-jaaz.html

180px-Rageoriginal.jpg

Lien vers le commentaire

Une affaire bizarre, y'a anguille sous roche

http://www.dereferer.org/?http%3A%2F%2Fwww…2D1136125%2Ephp

Un ex-directeur de Quick attaque l'entreprise pour «discrimination»

L'ancien directeur du restaurant Quick de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a engagé une procédure aux Prud'hommes de Bobigny pour «discrimination». Il accuse l'entreprise de l'avoir licencié parce qu'il refusait que son restaurant devienne halal. L'entreprise de restauration rapide a, en effet, entrepris depuis quelques temps déjà la création de restaurants exclusivement halal dans plusieurs villes.

Une audience de conciliation a eu lieu jeudi matin aux Prud'hommes, mais celle-ci n'ayant pas abouti. Le licenciement de cet ancien directeur fera l'objet d'un procès le 13 juillet 2011.

Après avoir travaillé une vingtaine d'années chez Quick, et alors qu'il dirigeait le restaurant de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) depuis le 1er janvier 2008, l'ex-directeur a été licencié pour faute grave, en septembre. Sa direction avançait un autre argument: «défaut de contrôle et d'action corrective constitutifs d'un préjudice financier». Soulignant qu'à plusieurs reprises, notamment en juin et juillet, de l'argent avait en effet disparu des caisses du restaurant.

Mais pour l'accusé, il s'agit d'un «motif abusif». D'après lui, «le fond, c'est le halal». Il affirme: «tout allait bien pour moi pendant vingt ans dans cette entreprise et à partir du moment, en mai, où j'ai dit non au halal, tout s'est enchaîné».

«Dans ma lettre de licenciement, on me reproche des problèmes financiers en juillet, alors que j'étais remplacé au restaurant», dit-il. «Quand je suis revenu en août, j'ai repris le dossier en main», ajoute-t-il expliquant qu'il était en arrêt maladie pour «anxiété», en juillet, après une première convocation, suivie d'une mise à pied de deux jours.

Quick indique de son côté qu'il avait «déjà reçu en 2009 un avertissement pour faute de gestion». L'entreprise rappelle par ailleurs qu'«une procédure de mobilité interne a été proposée aux employés qui ne souhaitaient pas travailler dans un restaurant Quick proposant de la viande halal».

Lien vers le commentaire
Abd al Malik récompensé par le prix littéraire Edgar Faure

Le slameur strasbourgeois Abd Al Malik vient d'être récompensé pour ses talents littéraires, en recevant pour son livre La Guerre des banlieues n'aura pas lieu, le prix Edgar Faure 2010. Ce trophée récompense le meilleur ouvrage politique de l'année.

Après avoir été fait Chevalier dans l’Ordre des Arts et des Lettres, Abd Al Malik vient d'être honoré pour la qualité de ses écrits. Comme l'a annoncé son éditeur, le slameur et écrivain a reçu le prix Edgar Faure, qui, créé en 2007, récompense le meilleur ouvrage politique de l'année. Le trophée est remis par un jury notamment composé d'Elisabeth Guigou, Pierre Moscovici, Gérard Miller ou encore Olivier Dassault.

Dans La Guerre des banlieues n'aura pas lieu, ouvrage publié aux éditions Cherche Midi, le rappeur et compositeur d'origine congolaise, évoque la nécessité de reconnaissance de la jeunesse et de la diversité culturelle. Il s'agit du second livre d'Abd al Malik, qui en 2004, publiait Qu'Allah bénisse la France, ouvrage salué par le prix Laurence Trân en Belgique.

Le prix Edgar Faure a été remis à l'écrivain mercredi soir au Sénat, par Rodolphe Oppenheimer, petit-fils d'Edgar Faure, et Roland Dumas. Abd al Malik succède à Mathieu Laine, récompensé en 2009 pour Post politique.

http://www.news-de-stars.com/abd-al-malik/…e_art40252.html

Lien vers le commentaire

ohohoh

http://www.libelyon.fr/info/2010/11/le-th%…alit%C3%A9.html

THEATRE - « Violence des dialogues », « perversité sous-jacente de la pièce », « atteinte à la moralité ». C’est sur ces motifs qu’un arrêté préfectoral a interdit à une enfant de dix ans d’interpréter Far away de l’auteure britannique Caryl Churchill. La grenobloise Pascale Henry, metteuse en scène de ce spectacle qui doit être joué dans deux semaines à Saint-Priest, a bataillé pendant des semaines. Jusqu’au revirement – inexpliqué et trop tardif - de la commission « emploi des enfants dans le spectacle ». Alerté, le public n’en revient pas…

« La création de cette pièce a été profondément perturbée par une décision de la préfecture de l’Isère (…) ». Cette information, glissée dans leur programme, n’en finit pas de susciter la perplexité des spectateurs venus assister à une représentation de Far away de Caryl Churchill, mis en scène par la grenobloise Pascale Henry. Le public apprend en effet qu’un arrêté préfectoral a refusé l’autorisation à la compagnie de théâtre de faire jouer dans le spectacle une enfant de 10 ans. Motifs invoqués par les autorités (médecin, juge pour enfant et représentant de la préfecture) : « la violence des dialogues », « la morbidité de la scène », « la perversité sous-jacente » de la pièce seraient de nature à « porter atteinte à la santé et à l’équilibre psychologique de l’enfant ». Intervenu à six jours de la première, un revirement soudain des autorités, sans la moindre explication, n’a pas permis de réintégrer l’enfant dans le spectacle. Son rôle a donc été repris par une adulte.

Interloqués, les spectateurs le sont plus encore à l’issue de la pièce, qui a déjà été jouée dans de nombreux pays, notamment en France dans une mise en scène de Peter Brook. Certes, cette fable sur le chaos du monde contemporain, qui oscille entre un réalisme troublant et un surréalisme débridé, demeure énigmatique. Mais elle ne comporte rien de choquant du point de vue de la « moralité », contrairement à ce que dénonce le médecin inspecteur de la santé publique – et puis comment juger de la moralité, ou l’immoralité, d’une pièce, d’une œuvre ? Les paroles les plus « violentes » prononcées par l’enfant sont en effet : « pourquoi il y avait tant de sang ? » ou encore : « pourquoi mon oncle les frappait-il ?».

Lien vers le commentaire
ce qui est bizarre c'est que Quick ne l'ait pas licencié pour refus de vendre un produit (ce qui doit être prévu dans le contrat)

ouais, on peut même dire que c'est bien fait pour lui, comme ça on peut classer le dossier …

Moi j'avais interprété la dépêche différemment : le quartier s'est islamisé, et ceux qui sont pas contents, ils peuvent dégager. Je suis mauvais esprit.

Lien vers le commentaire
…le quartier s'est islamisé, et ceux qui sont pas contents, ils peuvent dégager. Je suis mauvais esprit.

Non, simplement de mauvaise foi.

C'est quoi un quartier "islamisé ? Un quartier où vivent beaucoup de musulmans ? Une sorte de pendant des quartiers "christianisés" ?

Sinon, oui, il peut dégager, et loin en,core, le gérant du Quick qui ne veut pas appliquer la politique de la direction qui vise à satisfaire la clientèle locale.

Lien vers le commentaire
Comment se fait-il que Bono s'affiche en page d'accueil de Louis Vuitton avec un sac à 2000 dollars? Ca ne colle pas avec son image charitable.

Ce n'est pas la première remarque sur une "contradiction" que les gens lui font:

On relève également la contradiction de l'artiste [5] entre ses engagements humanitaires pour l'aide au développement et son attitude face à l'impôt (qui justement finance l'aide au développement). En effet, en 2006, le groupe U2 a décidé de délocaliser ses droits d'auteur d'Irlande (qui venait de modifier un régime fiscal très favorable) au Pays-Bas (pour un taux d'imposition de 5%).

Alors que l'Irlande était touché de plein fouet par la crise financière, certaines organisation humanitaire ont manifesté leur mécontentement en rappelant : "U2 must believe in tax justice" [6]. Ce que l'on nomme pudiquement l'optimisation fiscale conduit à priver les États développés des ressources nécessaires pour financer l'aide au développement ; mais pire, l'évasion fiscale des pays en voie de développement nuit encore plus gravement aux populations locales en ce qu'elle dépasse largement les montants des aides reçues [7

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bono

Lien vers le commentaire

C'est pas une contradiction que de faire de l'humanitaire et faire en sorte de payer moins d'impôts… Il peut vouloir être libre de faire ce qu'il veut de son argent plutôt que de se le faire prendre de force par l’État…

Lien vers le commentaire
C'est pas une contradiction que de faire de l'humanitaire et faire en sorte de payer moins d'impôts… Il peut vouloir être libre de faire ce qu'il veut de son argent plutôt que de se le faire prendre de force par l’État…

Ce n'est pas de l'avis de tout le monde.

Mais cette critique sur Bono ( ou autres), l'humanitaire et les impots je l'ai déjà entendu plus d'une fois.

Lien vers le commentaire
C'est pas une contradiction que de faire de l'humanitaire et faire en sorte de payer moins d'impôts… Il peut vouloir être libre de faire ce qu'il veut de son argent plutôt que de se le faire prendre de force par l’État…

My point exactly, laissons ce genre de critiques de Bono aux gauchos qui pensent qu'être riche c'est maaaaal.

Lien vers le commentaire

Pèlerin de Compostelle, Benoît XVI lance un vibrant appel à l'Europe

Le pape a entamé samedi 6 novembre son voyage en Espagne. A Compostelle, haut-lieu de pèlerinage européen, il a exhorté l'Europe à redécouvrir sa tradition chrétienne

"Il est tragique qu’en Europe, surtout au XIXme siècle, se soit affirmée et ait été défendue la conviction que Dieu est le rival de l’homme et l’ennemi de sa liberté", regrette Benoît XVI.

"Il existe une relation étroite et nécessaire entre vérité et liberté, a-t-il souligné. La recherche honnête de la vérité, l’aspiration à celle-ci, est la condition d’une authentique liberté. On ne peut vivre l’une sans l’autre. L’Église, qui désire servir de toutes ses forces la personne humaine et sa dignité, est au service des deux : de la vérité et de la liberté."

http://www.la-croix.com/Benoit-XVI-pelerin…le/2444900/4078

Lien vers le commentaire
ouais, on peut même dire que c'est bien fait pour lui, comme ça on peut classer le dossier …

Moi j'avais interprété la dépêche différemment : le quartier s'est islamisé, et ceux qui sont pas contents, ils peuvent dégager. Je suis mauvais esprit.

Ce Quick "dessert" la zone industrielle Eiffel, pas trop gâtée sur le plan restauration.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...