Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Je n'aurais pas qualifié ce type de héros, il l'aurait été si il avait foutu la belle-doche dehors pour protéger sa femme et sa famille, quitte à intenter une action en justice. Le harcèlement moral semblait à peu près évident pour tous les villageois, si j'ai bien compris.

Voila, c'est une vielle impotente, tu pousse la chaise roulante dehors, et tu laisse gueuler, pas besoin d'un fusil.

Lien vers le commentaire
Une énorme bourde à l'agrégation d'histoire 2011, un texte présenté comme datant de 1415 mais écrit en fait dans les années 1960, menace ce concours prestigieux, et le ministère de l'Education nationale assurait qu'il allait réagir dans la journée de mardi.

Le texte proposé à l'épreuve d'histoire médiévale, qui s'est déroulée début avril, était présenté comme un journal authentique d'un participant au concile de Constance (1415), alors qu'il s'agit en réalité d'une sorte de pastiche publié en 1964, composé par un historien du nom de Palémon Glorieux.

Cette erreur, rarissime de la part de professeurs très expérimentés, a été révélée par le site d'informations Mediapart (www.mediapart.fr) et le blog "sciences2" du quotidien Libération (http://sciences.blogs.liberation.fr), sur lesquels le texte en question est consultable.

La bourde avait auparavant été dénoncée sur internet par des discussions entre étudiants ayant planché en avril.

Interrogé mardi matin, le ministère de l'Education nationale faisait savoir qu'il allait réagir par un communiqué de presse dans la journée.

C'est beau l'éducation nationale :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Jarre promet un concert festif pour le mariage princier

Le musicien français Jean Michel Jarre, en repérage lundi à Monaco pour préparer le grand concert nocturne gratuit prévu le jour du mariage civil du prince Albert II le 1er juillet, a promis un concert à "connotation festive".

"Face aux images anxiogènes des informations, on a besoin de princes et de princesses, d'un moment un peu chaleureux", juge-t-il, en annonçant un mélange "de glamour, de high-tech et de rock'n roll".

"Le concert sera un mélange de morceaux très dynamiques et d'autres adaptés à la circonstance, une musique électronique plus orchestrée", souligne l'artiste, qui panachera jusqu'à 60 instruments, dont la harpe laser. Il réserve aussi des "surprises" aux mariés.

Ce concert populaire, donné sur une scène de 200 mètres de large juchée à 35 mètres de hauteur sur le Port Hercule, est destiné à drainer les foules de résidents monégasques mais aussi les habitants des communes proches.

Il sera retransmis en direct par la chaîne de télévision Euronews et par une radio monégasque afin que les habitants disposent d'un son de bonne qualité tout en regardant le spectacle depuis leur terrasse, précise Jean Michel Jarre.

Le musicien, qui dit "avoir beaucoup de points communs avec le prince Albert", notamment sa passion pour l'écologie, avait souvent évoqué un concert sur le port de Monaco du temps du prince Rainier.

Le concert interviendra après le mariage civil du prince Albert et de la Sud-africaine Charlene Wittstock, qui deviendra ce jour-là "princesse de Monaco". Le mariage religieux est programmé le lendemain, le samedi 2 juillet.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-54285-jarre-promet-un-concert-festif-pour-le-mariage-princier.html

Lien vers le commentaire

Va-t-on assister à un retour de manivelle pour les policiens, après l'omerta sur leurs moeurs sexuelles sur le lieu de travail? C'est ce qu'on a vu avec les affaires de pédophilie, passées de "on n'en parle pas" à "on parle de chaque affaire" qui a conduit au naufrage judiciaire d'Outreau, avec les affaires de bébés congelés qui pullulent depuis l'affaire Courjault, etc.

Georges Tron (on l'avait oublié celui-là) accusé de harcèlement sescuel : http://www.leparisien.fr/faits-divers/georges-tron-vise-par-une-plainte-pour-harcelement-sexuel-24-05-2011-1465169.php

Sous couvert de réflexologie (massage thérapeutique des pieds), Georges Tron se serait permis de leur caresser les pieds en toutes circonstances. Des «massages» qui se sont transformés, selon les plaignantes, en véritables agressions sexuelles. Profondément choquées, les deux femmes sont devenues dépressives au point de tenter de mettre fin à leurs jours. Contacté en fin de journée, Georges Tron qualifie ces allégations de «délirantes» et voit, dans cette action judiciaire, une «vengeance personnelle».

Les deux plaignantes sont défendues par un troll du barreau, Me Gilbert "j'ai une enveloppe avec le nom des coupables" Collard. :online2long:

Lien vers le commentaire

mamadou.jpg

Est-ce que ce "sorcier mondialement connu dans le quartier" (sic) est aussi capable de réparer des ipad ?

Le pire est qu'il existe probablement des gens assez naïfs pour croire à une annonce de ce genre…

Lien vers le commentaire

Va-t-on assister à un retour de manivelle pour les policiens, après l'omerta sur leurs moeurs sexuelles sur le lieu de travail? C'est ce qu'on a vu avec les affaires de pédophilie, passées de "on n'en parle pas" à "on parle de chaque affaire" qui a conduit au naufrage judiciaire d'Outreau, avec les affaires de bébés congelés qui pullulent depuis l'affaire Courjault, etc.

Georges Tron (on l'avait oublié celui-là) accusé de harcèlement sescuel : http://www.leparisie…011-1465169.php

Les deux plaignantes sont défendues par un troll du barreau, Me Gilbert "j'ai une enveloppe avec le nom des coupables" Collard. :online2long:

Le côté négatif de l'affaire DSK serait d'assister à un retour de balancier total, que des femmes accusent à tout-va d'harcèlement sexuel…pour des atouchements au pied notamment…:online2long: Je suis mauvaise langue, peut-être y'a-t-il eu plus on n'en sait rien.

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle le bordel en Belgique, après l'affaire Dutroux. Il y a eu un nombre incroyable d'accusations d'attouchement dans des couples en instance de divorce.

Lien vers le commentaire

Dans quelques minutes, à 15h30, Doris Leuthard, la ministre de l’énergie annoncera, selon nos informations, une sortie du nucléaire.

Fabian Muhieddine | 25.05.2011 |

Selon une source fiable, c’est la variante 2 des trois scénarios étudiés par le Conseil fédéral qui a été retenue. Son intitulé: pas de remplacement des centrales nucléaires existantes à la fin de leur période d’exploitation.

Les centrales atomiques pourraient être exploitées jusqu’à 50 ans et non 40 comme le demandait la gauche. Autrement dit, la centrale de Leibstadt, la plus récente, serait arrêtée aux environs de 2035. Alors que les plus anciennes comme Mühleberg ou Beznau I se verraient stoppées en 2020 déjà.

http://www.tdg.ch/ac…2035-2011-05-25

facepalm.gif

Lien vers le commentaire

(badurl) http://www.jeanmarcmorandini.com/article-54344-yassine-belattar-gros-clash-avec-la-direction-du-mouv.html (badurl)

Huhu, après avoir atterri chez Le Nouv - souvenez-vous, c'est la radio qui claque le pognon des contribuables en champagne et sauteries - il a fini par se faire lourder encore une fois. Cette fois ci c'est suite à son émission avec Robert Ménard : ils l'avaient empêché de parler et il s'était barré au bout de 10 minutes.

Pov' Yassine, c'est vraiment trop injuste :calimero:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Vu sur Fessebouc :

Le maire (pc) de FONTAINE, que je ne connaissais pas il y a une heure et que j'aurai demain oublié, vient de signer (sous la pression des actionnaires de la shah) un arrêté municipal m'interdisant de "procéder à tout spectacle sur le territoire de la vielle de fontaine". je tiens à rassurer mes amis résistants et vous informer que je me torche le cul avec cet arrêté et je pisse à la raie du maire de fontaine.

De qui s'agit-il? C'est facile!

Lien vers le commentaire
Le journal allemand Abendblatt vient de révéler que des analyses sur des légumes bio espagnols sont porteurs de la bactérie. L’épidémie mortelle serait donc issus de produits bio, venus d’Espagne. D’autres légumes sont en cours d’analyse.

Des concombres espagnols seraient donc porteurs de la bactérie à l’origine de cette épidémie de diarrhées hémorragiques qui sévit au nord de l’Allemagne. Cette bactérie « tueuse » provoque douleurs abdominales, diarrhées banale et/ou sanguines, voire même des hémorragies du système digestif. Des centaines d’allemands sont touchés par la maladie qui s’attrape en mangeant des légumes crus ou au touché avec une personne contaminée. Il y a déjà 4 morts et une centaine de cas graves.

Attendons la réaction des écolos, théorie du complot, toussa toussa.

Lien vers le commentaire

Zemmour et Naulleau virés de France 2.

Les deux chroniqueurs de On n'est pas couché animé par Laurent Ruquier ne sont pas reconduits en septembre. L'émission sera totalement refondue.

La rumeur s'intensifiait depuis la mi-mai, c'est désormais officiel. Éric Zemmour et Éric Naulleau, le tandem vedette de l'émission de France 2 On n'est pas couché, ne seront pas reconduits à la rentrée, a confirmé au Figaro le chroniqueur Éric Zemmour. C'est Laurent Ruquier, l'animateur de l'émission, qui l'a annoncé lui même aux deux intéressés comme l'a révéléL'Express.fr.

Les deux chroniqueurs, Zemmour et Naulleau, travaillaient sur France 2, respectivement depuis 2006 et 2007. Le duo fait des ravages parmi les célébrités. Entre ceux qui ont mal supporté les attaques des deux critiques et ceux qui boycottent le plateau d'On n'est pas couché, les deux Éric ne font pas l'unanimité.

Mais au sein de la chaîne, on affirme que cette décision est avant tout motivée par la nécessité de refondre l'émission. «C'est une émission qui a atteint jusqu'à 25 % de part d'audience et qui a tendance à s'effriter depuis janvier dernier», affirme-t-on à France 2 sous couvert d'anonymat. «Nous voulons préserver son dynamisme et éviter que sa formule ne vieillisse. L'idée est de la tirer vers plus de sourire, d'humour, de détente et de surprise». Par ailleurs la chaîne ne se fixe aucune limite quant à la refonte de ses équipes d'animateurs et de chroniqueurs. «Ces changement peuvent concerner tout le monde à part Ruquier», affirme un proche du dossier

Ils retrouveront bien un job, en tout cas l'émission faisait de l'audience grace à eux, c'était la seule où ça se boxait un peu.

Bon en même temps, je ne suis pas triste de voir Zemmour partir, sur le thème de la liberté d'expression j'étais d'accord avec lui mais dernièrement il ne faisait que conspuer marché, mondialisation et capitalisme, franchement pas de regret, le problème est qu'il continuera à sévir ailleurs.

Lien vers le commentaire

Zemmour et Naulleau virés de France 2.

Ils retrouveront bien un job, en tout cas l'émission faisait de l'audience grace à eux, c'était la seule où ça se boxait un peu.

J'ai vu quelques fameuses empoignades de ces deux types avec leurs invités, cela confirme tout le mal que je pense de la télévision : les attaques sont cheaps, complètement injustes, faites par deux types qui n'y connaissent en général rien de rien. Par exemple j'ai vu la séquence avec Jacques Attali, la seule chose que je lui reproche, ce n'est pas de s'être barré du plateau, mais de l'avoir fait sans mettre une claque chacun à ces deux nazes.

Surtout concernant la politique, ils sont d'une nullité confondante, c'est hallucinant ; par exemple, Zemmour passe pour un fin connaisseur des backrooms de la politique, mais ce qu'il dit se trouve chaque semaine dans les rubriques injustement appelées "Confidentiel" des hebdomadaires comme Le Point, l'Express, etc.

Bref : deux tocards, qui peuvent être remplacés sans problème. Je pense à Eric Brunet, qui risquerait d'être rapidement à l'étroit. Daniel Picouly, aussi, qui quoiqu'assez éloigné de mes idées me paraît pas mal (en plus j'ai déjà bu une bière avec lui, il est très sympa).

En fait, ce duo, c'est une matérialisation parfaite du clivage gauche-droite en France : deux tocards regardé par des blaireaux qui se prennent par des dissidents, ce qui est piquant quand on connait le niveau de conformisme de l'émission de Ruquier.

Lien vers le commentaire

Zemmour et Naulleau virés de France 2.

Ils retrouveront bien un job, en tout cas l'émission faisait de l'audience grace à eux, c'était la seule où ça se boxait un peu.

Bon en même temps, je ne suis pas triste de voir Zemmour partir, sur le thème de la liberté d'expression j'étais d'accord avec lui mais dernièrement il ne faisait que conspuer marché, mondialisation et capitalisme, franchement pas de regret, le problème est qu'il continuera à sévir ailleurs.

Zemmour est déjà sur i-télé je crois.

Lien vers le commentaire
J'ai vu quelques fameuses empoignades de ces deux types avec leurs invités, cela confirme tout le mal que je pense de la télévision : les attaques sont cheaps, complètement injustes, faites par deux types qui n'y connaissent en général rien de rien. Par exemple j'ai vu la séquence avec Jacques Attali, la seule chose que je lui reproche, ce n'est pas de s'être barré du plateau, mais de l'avoir fait sans mettre une claque chacun à ces deux nazes

Bah c'est le problème des émissions d'info-politico-tainment : difficile de trouver des commentateurs pertinents sur chacun des sujets. Ou alors il faut travailler à l'américaine avec une armée de petites mains qui préparent les notes. Ce qui ne semble pas être le cas des chroniqueurs.

Bon moi ce que j'aimais bien c'était les critiques artistiques au vitriol, là où les autres font du cirage de pompes. Il y a quelques zartistes qui n'ont pas supporté. Ou bien ceux qui pètent un câble sur le plateau comme Weber, Legrand ou Angot : on voit tout de suite leur vraie nature sous la petite couche de vernis humaniste.

Lien vers le commentaire

Bon moi ce que j'aimais bien c'était les critiques artistiques au vitriol, là où les autres font du cirage de pompes. Il y a quelques zartistes qui n'ont pas supporté. Ou bien ceux qui pètent un câble sur le plateau comme Weber, Legrand ou Angot : on voit tout de suite leur vraie nature sous la petite couche de vernis humaniste.

Je ne connais pas ce côté-là, mais effectivement j'ai l'impression que le duo infernal se plaît à dézinguer les écrivains qu'ils estiment médiocre.

Après, j'estime que ces derniers n'ont que ce qu'ils méritent, ils se prennent pour des stars et attendent que les lecteurs viennent à eux, sur leur nom. Leur modèle est dépassé, je doute que la télévision soit encore un puissant précurseur. A côté de ce genre d'écrivains grand public, on trouve Alain Soral, qui est dans le top des ventes depuis des semaines, sans couverture TV : ce succès est certainement dû au fait qu'il se débat comme un beau diable à faire des conférences, des vidéos, des rencontres, etc, et qu'il s'est construit un vrai lectorat. Après son livre ce doit être du nawak comme d'hab, mais ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Des concombres espagnols seraient donc porteurs de la bactérie à l’origine de cette épidémie de diarrhées hémorragiques qui sévit au nord de l’Allemagne. Cette bactérie « tueuse » provoque douleurs abdominales, diarrhées banale et/ou sanguines, voire même des hémorragies du système digestif.
la bactérie Escherichia.coli[…]

ouch :/

Je garde toujours au moins une bouteille d'argent colloïdal en stock, ça peut toujours servir…

http://www.silver-colloids.com/Pubs/EMSL/EcoliO157H7.pdf

http://aem.asm.org/cgi/reprint/71/11/7589.pdf

Lien vers le commentaire
[sur Alain Soral… ] Après son livre ce doit être du nawak comme d'hab, mais ce n'est pas le sujet.

En fait, son livre est pire, bien pire que ce à quoi il nous a habitués. Si, c'est possible.

Lien vers le commentaire
A côté de ce genre d'écrivains grand public, on trouve Alain Soral, qui est dans le top des ventes depuis des semaines, sans couverture TV : ce succès est certainement dû au fait qu'il se débat comme un beau diable à faire des conférences, des vidéos, des rencontres, etc, et qu'il s'est construit un vrai lectorat. Après son livre ce doit être du nawak comme d'hab, mais ce n'est pas le sujet.

Moui, le top des ventes Amazon.fr seulement, je pense que la télévision est encore un puissant outil de promotion pour la vente de livres. À mon avis Soral vendait plus de livres quand il passait encore à la télévision.

D'ailleurs quand un présentateur américain avait parlé du livre de F. Hayek dans son émission, il était passé directement dans le top 10 Amazon.com . Comme quoi ça marche encore…

Lien vers le commentaire

C'est quand même bizarre, absolument aucun cas n'a été détecté en Espagne, d'autres cas on été détecté en Suède mais chez des gens qui venaient d'avoir séjourné en Allemagne. Soit ils se sont plantés dans leurs tests, auquel cas les allemands ont des tocards dans les labos de la commission théodule de protection sanitaire, soit la chaine du froid a été rompue en Allemagne.

J'ai vu quelques fameuses empoignades de ces deux types avec leurs invités, cela confirme tout le mal que je pense de la télévision : les attaques sont cheaps, complètement injustes, faites par deux types qui n'y connaissent en général rien de rien. Par exemple j'ai vu la séquence avec Jacques Attali, la seule chose que je lui reproche, ce n'est pas de s'être barré du plateau, mais de l'avoir fait sans mettre une claque chacun à ces deux nazes.

Non, Attali est un prétentieux. Zemmour et Naulleau lui disent que parmi les 200 propositions faites à Sarkozy par sa commission, très peu ont été reprises ou alors des propositions mineures. Or c'est très juste, on n'a toujours pas vu les réformes pour libérer les professions fermées.

Attali, cet intellectuel à deux balles s'énerve et s'en va, bref il n'est pas correct il manque d'éducation, il ne devait pas être habitué lui qui se fait cirer les pompes par tout le ghota.

Ensuite ce que j'aimais bien c'était de voir toutes ces raclures du show-biz se faire descendre, car sinon avec Ruquier et tous les autres c'est léchage de boules en règle. J'aimais bien Fogiel d'ailleurs de ce point de vue.

Surtout concernant la politique, ils sont d'une nullité confondante, c'est hallucinant ; par exemple, Zemmour passe pour un fin connaisseur des backrooms de la politique, mais ce qu'il dit se trouve chaque semaine dans les rubriques injustement appelées "Confidentiel" des hebdomadaires comme Le Point, l'Express, etc.

Naulleau restait beaucoup dans le politiquement correct quand même. Zemmour pas du tout, sur l'antiracisme et la liberté d'expression je l'aimais bien, mais il avait usé le discours, il était donc passé à autres choses et ne parlait plus que des marchés, de la mondialisation etc…un discours très alain Soral en somme. Il devenait franchement très casse-couille. Sur RTL sa chronique sur la soi-disant "Révolution espagnole" l'autre jour était pathétique, ce mec connait certainement très bien certains sujets qu'il a étudié, mais même sur l'histoire de France il est franchement moyen, alors quand il s'agit de parler des pays étrangers il n'y connait franchement absolument rien. Et sur les thèmes économiques c'est zéro pointé.

Zemmour est en somme un escroc intellectuel.

Lien vers le commentaire

Naulleau restait beaucoup dans le politiquement correct quand même. Zemmour pas du tout, sur l'antiracisme et la liberté d'expression

"Politiquement correct" ne veut rien dire. Quand on fait des chroniques sur France 2, RTL, iTélé, le Figaro, on est dans le mainstream, par définition. Zemmour est donc un clown du mainstream.

Zemmour est en somme un escroc intellectuel.

Il est un des membres de la secte des escrocs intellectuels, comptant beaucoup de membres hélas.

Lien vers le commentaire
Il est un des membres de la secte des escrocs intellectuels, comptant beaucoup de membres hélas.

Bah des types qui prétendent avoir un avis éclairé sur tout et n'importe quoi on peut sans trop se tromper les classer dans la catégorie des escrocs intellectuels à la française. Je ne sais pas si ce phénomène de critiques ou journalistes qui prétendent pouvoir parler de politique, d'économie, de géopolitique, de finance, d'histoire, de science et de sport existe ailleurs qu'en France.

Mais si Zemmour fait partie du paysage médiatique c'est parceque les médias ont besoin de bastons pour faire de l'audience, donc ils ont besoin d'un gus qui ne soit pas consensuel pour faire le job. À une époque c'était Soral qui jouait ce rôle d'ailleurs. Je pressens que Ménard est en train de reprendre un peu le flambeau, maintenant que Zemmour est usé dans son registre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...