Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

John McCarthy, le créateur du langage Lisp, et donc par extension de l'Intelligence Artificielle dans l'informatique actuelle est décédé hier.

Cela inspire une dernière petite phrase :

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

jmcbw.jpg

Si vous avez un geek barbu ou pas rasé sous la main, mettez le sous verre, c'est pas la bonne année pour eux (la faute au réchauffement climatique ?)

Lien vers le commentaire
Autre nouvelle, plus joyeuse : le brevet sur les Legos a expiré hier !

Je croyais que c'était déjà le cas depuis au moins quelques années, quand des ersatz compatibles sont apparus sur le marché.

Lien vers le commentaire

Tony et ses frères :

On en apprend plus, ce mardi dans L'Equipe, quant aux circonstances de la fusillade dans laquelle a été impliqué l'ancien international français Tony Vairelles, mis en garde à vue lundi. L'ex-joueur du FC Gueugnon, âgé de 38 ans, doit être déféré devant le parquet dans la matinée avec trois de ses frères pour tentative d'homicide. Dans la nuit de samedi à dimanche, Giovan Vairelles (19 ans), en état d'ébriété, a en effet été expulsé violemment (coups, gaz lacrymogènes) d'une discothèque d'Essey-les-Nancy, Les Quatre As. Le jeune footballeur y est revenu peu après avec ses trois aînés à bord de deux voitures, dont une conduite par leur père Guy, munis d'un calibre 22 long rifle et de deux autres armes. Sept coups de feu auraient été tirés à l'encontre des vigiles de la boîte, dont trois ont été blessés, l'un risquant d'être amputé de deux doigts.
Lien vers le commentaire

Si on devait tirer sur les vigiles à chaque fois qu'on se fait refuser à l'entrée.. Alors qu'il suffit d'y aller avec LaFéeC gentiment en suppliant (je rigole, on ne saura jamais comment ils nous ont laissé passé, les 2 golgoths parisiens)

Lien vers le commentaire

Si on devait tirer sur les vigiles à chaque fois qu'on se fait refuser à l'entrée.. Alors qu'il suffit d'y aller avec LaFéeC gentiment en suppliant (je rigole, on ne saura jamais comment ils nous ont laissé passé, les 2 golgoths parisiens)

Tu leur montres ton bide comme sur ton avatar? C'est le tien d'ailleurs? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Tu leur montres ton bide comme sur ton avatar? C'est le tien d'ailleurs? :mrgreen:

Non, je les supplie, avec un grand sourire, en disant "c'est mon anniversaire, siouplait" et je sors mes yeux de chien battu.

Normalement, avec ça, j'ai pas besoin de montrer mon ventre, qui est bien le mien, c'est le berceau de l'humanité :mrgreen:

Lien vers le commentaire

En effet j'ai mis la main sur un indice probant :

Tony-Vairelles-avec-sa-famille-930x620_scalewidth_630.jpg

De gauche à droite : Giovan (un frère), Guy (le père), David (un cousin), Tony

Mouais il font plutôt Bretons : belle gueule dans la verdeur, truand plus tard.

Lien vers le commentaire

ALERTE, tentative de vrai journalisme. Bel essais. Vivement de lire les réactions des lecteurs de gauche.

"Tout le système repose sur le postulat selon lequel un Etat ne peut pas faire faillite, ce postulat est aujourd'hui fragilisé"

http://www.lalibre.be/economie/actualite/article/695975/crise-de-la-dette-comment-en-est-on-arrive-la.html

Lien vers le commentaire

Poney, t'as encore lu la presse belge.

On va devoir prendre des sanctions.

Je suis un multi-lecteur (mais avoue qu'ils font un progrès sur cet article, on a pas droit a "le grand capitalisme nous a mis en faillite")

Lien vers le commentaire
Selon nos informations, une femme d'une soixantaine d'années a tenté de s'immoler par le feu devant l'Elysée mercredi. Il était 10H30 quand cette personne a sorti une petite bouteille d'alcool à brûler et une allumette. Assistant à la scène, un fonctionnaire de police s'est alors précipité sur elle pour éteindre le feu, se blessant à une main. La femme n'a pas été blessée mais a été prise en charge par les pompiers et évacuée vers un hôpital en raison de "propos incohérents", précise une source policière. Toujours selon les premiers éléments de l'enquête, la dame aurait évoqué des problèmes de logement.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...