Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Une idée à creuser: le stage de rééducation pour punks.

Plus de soixante punks participant à un concert de rock ont été arrêtés et placés en "rééducation" dans la province indonésienne d'Aceh, où la loi islamique est en vigueur, a-t-on appris mercredi 14 décembre de sources officielles.

La police en charge de l'application de la charia a interpellé 64 punks, 59 hommes et 5 femmes, qui participaient samedi soir à un concert de rock destiné à lever des fonds pour des orphelins, dans la capitale provinciale Banda Aceh, dans l'extrême nord de l'île indonésienne de Sumatra.

"Nous craignons que leurs actions ne viennent perturber l'application de la charia", a expliqué Illiza Sa'aduddin Djamal, maire adjoint de Banda Aceh. Les punks ont été transférés à une soixantaine de kilomètres de là, à Seulawah, où ils ont entamé mardi un stage de "rééducation" de dix jours, sous contrôle policier, a-t-elle précisé, ajoutant : "Nous espérons qu'ils se repentiront."

Les jeunes hommes et femmes ont été immédiatement tondus à leur arrivée au centre de rééducation, faisant disparaître crêtes et chevelure peroxydée, avant d'être forcés à se baigner dans un lac naturel. Ils ont, par la suite, été vêtus d'habits neufs plus conformes à la charia, en lieu et place des tee-shirts vantant l'anarchie ou un groupe de rock, puis ont été contraints de participer à une séance de prières.

"Le but est de les arracher à leur comportement déviant… On doit les réhabiliter afin qu'ils aient un comportement convenable. Un traitement sévère est nécessaire", a indiqué le responsable provincial de la police, Iskandar Hasan. Une militante locale des droits de l'homme, Evi Narti Zain, a condamné l'arrestation. "Etre punk est un mode de vie et les punks vivent de par le monde sans porter préjudice à qui que ce soit", a-t-elle déclaré.

http://bigbrowser.bl…elon-la-charia/

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si cette méthode marcherait sur nos punks à chiens squatteurs et défoncés au subutex.

Mais c'est sûr qu'ils n'ont pas que des mauvais côtés.

Ceux-là sont une véritable plaie dans le centre de Lille. On dénote d'ailleurs la décadence non pas dans leur présence mais dans le fait qu'énormément de gens leur donnent de l'argent avec le sourire, la conscience certainement allégée de cette bonne action.

Lien vers le commentaire

Source ? Preuve ? Qu'en dit Google Translate ?

Je l'avais entendu il n'y a pas longtemps, mais impossible de retrouver où.

En tout cas :

"

Heston is a popular actor in Greece, where his name is written as "Charlton Easton" due to "Heston" having scatological connotations in the Greek language."

http://askville.amaz…uestId=61728509

http://www.omg-facts…iew/Facts/47342

Lien vers le commentaire

Boooonnnjour.

Je vais juste laisser ça là parce que ça m'a bien fait rire :

http://www.francetv….nt-delerm-69367

Merveilleux. C'est presque comme si je l'attendais. Y'avait comme un manque. Et boom, Vincent Delerm débarque.

En plus j'essaie vraiment de me persuader que c'est plus fin que ça en a l'air, mais même pas. Juste parfait.

Lien vers le commentaire

Boooonnnjour.

Je vais juste laisser ça là parce que ça m'a bien fait rire :

http://www.francetv….nt-delerm-69367

Merveilleux. C'est presque comme si je l'attendais. Y'avait comme un manque. Et boom, Vincent Delerm débarque.

En plus j'essaie vraiment de me persuader que c'est plus fin que ça en a l'air, mais même pas. Juste parfait.

PUTAIN les gens, vous n'assurez pas une cacahuète :

http://h16free.com/2011/12/09/11529-leonard-a-une-sensibilite-de-gauche-et-des-claques-qui-se-perdent

Le 9 décembre, j'en parlais. Que faisiez-vous ?

Lien vers le commentaire
Au cours de la dernière décennie, d’immenses étendues de terres agricoles de la planète ont été concédées, vendues ou louées à des investisseurs privés ou publics.

Les acquéreurs sont des entreprises agro-industrielles, des états soucieux d’assurer la sécurité alimentaire de leur population, des opérateurs financiers / ou : Des fonds d’investissement

Les récentes crises – alimentaire, financière et climatique –, en faisant de la terre et les denrées alimentaires des placements aux taux de rentabilité élevés, ont contribué à accélérer le phénomène.

En février 2011, plusieurs centaines d’organisations réunies à l’occasion du dernier Forum social mondial, ont tiré la sonnette d’alarme et signé l’Appel de Dakar contre l’accaparement des terres.

Etat + expropriation + revente (à Etat ou Investisseurs peu scrupuleux)

Va pas en falloir beaucoup plus pour qu'on soit les boucs émissaires de ces expropriations par la force gouvernementale.

http://philipperevel…journal/?p=1197

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...