Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Bref, l'EdNat enseigne des paraphilies à des enfants à demi illettrés, bienvenue dans la France du XXIe siècle. Rendez nous les jésuites, bordel.

Dans la suisse s'il te plait.

Dans la suisse.

La présentation de l'article est trompeuse quand on la copie colle.

La phrase: "Les cours d'éducation sexuelle (ici en France) mettent souvent en colère des parents de sensibilité religieuse très conservatrice" étant l'illustration d'une photo.

L'article ne parle que de la suisse.

Lien vers le commentaire

Hitler avait un fils, il est français et se prénomme Jean-Marie Loret. Et non, ce n'est pas de la couille en barre :

http://www.lepoint.f…-1432303_23.php

:o

C'est énorme ça. On comprend qu'il ait tenté de le taire, ça ne doit pas être facile à porter,

Les gens ne font pas la distinction entre le muscle et l'épithélium, mais franchement, peut-on leur reprocher quand ils ont du mal à écrire "Je m'ai fait baiser" ?

Alors que tout le monde sait que ça s'écrit "Jeu mes fais bézé"

Lien vers le commentaire

!!!

Qui était au courant en ces lieux ?

Ca fait 10 ans que je suis au courant, j'avais lu ça dans une très vieille revue historique.. Je ne sais plus si j'avais lu son nom, mais je savais qu'il avait eu un enfant avec une française en 14. Je me suis vite aperçu que ca semblait assez confidentiel, j'ai donc douté de l'authenticité.

Lien vers le commentaire
Exclusif : le fils français caché d’Hitler…n’est pas le fils caché d’Hitler sauf dans lepoint.fr

Régis Soubrouillard et Alexandre Coste - Marianne | Vendredi 17 Février 2012 à 15:24

Ce matin sur son site, Le Point publie une information qui pourrait entrer dans la longue liste des contes et légendes modernes : Hitler aurait eu un fils caché français après une liaison entretenue avec une jeune Française de 16 ans lors de la première guerre mondiale. L'histoire est connue et refait régulièrement surface. Sauf que la légende du fils caché d'Hitler a été balayée par un test ADN en 2008 !

C’est avec moult détails que le 17 février sur son site, le Point retrace l’histoire incroyable du fils caché français d’Adolf Hitler. En 1981, Jean-Marie Loret révélait son ascendance dans un livre intitulé Ton Père s'appelait Hitler écrit avec l’historien René Mathot. Edité par les éditions de l'Université et de l'Enseignement moderne, l’ouvrage est passé complètement inaperçu à l’époque.

Le Point livre le récit romantique de la bluette du futur führer et d'une jeune française : « Engagé en 1914 dans l'armée allemande, le caporal Adolf Hitler combat contre les troupes françaises près de Seboncourt en Picardie. De temps à autre, les soldats sont envoyés à l'arrière pour récupérer, reprendre des forces et parfois… s'amuser. à Fournes-en-Weppe, petite ville située à l'ouest de Lille, Hitler fait la connaissance de Charlotte Lobjoie, une jeune femme d'à peine 16 ans. (…) Un soir de juin 1917, revenant un peu éméché d'une soirée avec un ami, il se fait très entreprenant auprès de Charlotte. En mars de l'année suivante naît un fils. Aux yeux des enfants du village, le petit Jean-Marie est un "fils de Boche". Souvent, il fait le coup de poing avec ses camarades pour laver cette infamie. ».

La jeune fille refusera pendant des années de s’exprimer sur cette aventure, « miséreuse et vaguement honteuse, elle délaisse son fils et le confie à la garde d'un couple plus aisé chez qui l'une de ses soeurs est employée. Cette "nouvelle famille" finira par adopter l'enfant en 1934 » et son vrai père présumé ne reconnaîtra jamais le fiston.

Selon Le Point, c’est seulement quelques semaines avant sa mort, au début des années 50 que Charlotte Lobjoie révèlera la véritable identité de son père. Un choc pour Jean-Marie Loret qui cherchera néanmoins à faire reconnaître son ascendance. Tout y passe : « expertise en méthode d'identification par la physionomie comparative, une autre de l'Institut d'anthropologie et de génétique de l'université de Heidelberg, qui montre notamment que père et fils ont le même groupe sanguin, une étude comparative psychographologique entre Adolf Hitler et Jean-Marie Loret ainsi qu'une comparaison graphologique des écritures des deux hommes. Toutes aboutissent à la même conclusion. Jean-Marie Loret est sans doute le fils d'Adolf Hitler. Des photos plaident également pour cette thèse, tant il y a un "air de famille" entre les deux hommes… » selon le site du journal.

Une énigme résolue en 2008 par un test ADN

L’histoire a passionné les magazines allemands au cours des années 70 qui ont multiplié les enquêtes. Longtemps le mystère du fils caché d’Hitler n’a pas été éclairci.

Décédé en 1985 à Saint-Quentin, l‘historien allemand Werner Maser consacrera une partie de ses recherches accréditant l’hypothèse du fils caché français. Ses recherches furent largement mises en cause par ses confrères qui pointaient les incohérences de la thèse de Maser. Plus tard, Werner Maser reviendra sur certaines de ses affirmations, relativisant l’importance de cette histoire.

L’article du Point oublie toutefois de mentionner que l’histoire du fils caché français d’Hitler a trouvé son issue définitive en 2008. Le journaliste flamand Jean-Paul Mulders à mis un point final à cette énigme.

Après de multiples voyages entre l’Allemagne, l’Autriche, la France et les Etats Unis, le journaliste a retrouvé la trace d’individus ayant un lien de parenté avec Hitler.

En comparant leur ADN avec celui de Jean-Marie Loret, ce dernier ne partageant pas le chromosome Y avec les arrière neveux américains que portent tous les mâles d’une même famille, l’hypothèse du fils caché français d’Hitler s’en est trouvé balayée.

L’article du Point abondamment relayé sur la plupart des sites d’informations prouve au moins que l’intérêt suscité par la vie du célèbre dictateur est toujours vivace. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le web se passionne pour cette histoire, en témoigne l’article de rue89 paru en septembre 2009 qui malmenait déjà la légende du fils caché d’Hitler. Preuve que quand les légendes sont intriguantes, elles sont parfois plus tenaces que les vérités historiques.

http://www.marianne2…fr_a215578.html

Très vrai, le dernier paragraphe. Cette fascination morbide pour tout ce qui se rapporte à Hitler, et plus généralement à tous les fous furieux de ce monde (Breivik étant un exemple récent) est assez étrange.

Lien vers le commentaire

Elle est logique. Tu te passionnes pour Robert Duchou, potier dans les Deux-Sèvres entre 1850 et 1878 et qui est célèbre pour n'avoir été célèbre en rien ?

Si l'article avait titré "le fils caché de Pie IX" ou que sais-je, il aurait attiré l'attention aussi.

Lien vers le commentaire

Remarquez que sur la photo ce fils caché a une moustache taillée comme celle du führer, et un faux air de Martin Heidegger.

Puisque le passé refuse de passer, continuons à patauger dans les séquelles des heures les plus sombres : la Grèce réclame par la voix de Cohn Bendit, son avocat auprès de Berlin, le remboursement des dettes de guerre allemandes qui s'éleveraient à une bagatelle de 162 Milliards d'euros, intérêts compris.

L'Allemagne a-t-elle une dette de guerre non réglée envers la Grèce ? La question peut sembler saugrenue, mais elle a le mérite de replacer la crise de la dette que traverse le continent européen dans un temps long. Montrés du doigt comme de mauvais payeurs, étranglés par plusieurs plans de rigueur, excédés par le "diktat" allemand, les Grecs sont de plus en plus nombreux à renvoyer Berlin aux ardoises du passé.

Début 2010, lors d'un voyage en Allemagne, Theodoros Pangalos, alors vice-premier ministre, avait lancé une bombe sur les ondes de la BBC : "Ils ont pris les réserves d'or de la Banque de Grèce, ils ont pris l'argent grec et ne l'ont jamais rendu. C'est un sujet qu'il faudra bien aborder un jour ou l'autre." En décembre de la même année, le secrétaire d'Etat aux finances hellènes, Philippos Sahinidis, était allé plus loin en chiffrant la dette allemande envers son pays à 162 milliards d'euros, à comparer au montant de la dette grecque qui s'élevait à 350 milliards d'euros fin 2011.

Plus récemment, c'était au tour du héros de la Résistance Manolis Glezos, 89 ans, connu pour avoir décroché le drapeau nazi de l'Acropole en 1941, de réclamer le remboursement du prêt imposé à la Grèce par le régime nazi. "Avec les dommages de guerre", qu'Athènes se réserve toujours le droit de revendiquer, "c'est 162 milliards d'euros, sans les intérêts", estime-t-il.

BATAILLE DE CHIFFRES

Conbien doit l'Allemagne ? 81 milliards, comme le dit Cohn-Bendit ? 162 milliards, à en croire les revendications grecques ? 68 milliards comme l'affirme Le Point ? ou rien du tout, comme le soutient Berlin ? La bataille de chiffres qui entoure cette question est à la mesure de la complexité de la situation.

http://www.lemonde.f…#ens_id=1508090

Lien vers le commentaire

Anonymous, Warner Bros, et l'ironie de la vie en action.

Les rebelles masqués enrichissent Warner Bros

Internet — La récupération du masque de «V pour Vendetta» par le collectif de hackers profite à la multinationale. L’accessoire figure parmi les meilleures ventes sur Amazon et les revendeurs en Suisse se frottent les mains.

"chaque masque acheté par les manifestants enrichit un peu plus un de leurs adversaires" «Nous détenons les droits sur ces masques»

http://www.lematin.c.../story/12875019

Megalol.

Lien vers le commentaire

Un enfant accusé de racisme pour une question sur la couleur de peau

media_xl_4639304.jpg

Un enfant de 7 ans a été accusé de racisme après avoir posé une question sur la couleur de peau d'un autre enfant.

Selon le Daily Mail, la mère du petit Elliott Dearlove, un garçon britannique de sept ans, a reçu un coup de fil de l'école élémentaire de Hull le mois dernier concernant son petit garçon qui était accusé de racisme envers un de ses petits camarades.

Ce jour-là, Elliott avait posé une question à un petit garçon de couleur lors de la récréation. "Tu es brun parce que tu viens d'Afrique?", avait-il demandé. Des propos qui ont été interprétés comme une insulte raciste par la famille de l'enfant en question. Ceux-ci ont décidé de porter plainte contre Elliott.

"Quand je suis arrivé à l'école, mon fils était dans tous les états", indique la mère du petit Elliott qui ne comprend pas comment on peut accuser un enfant de 7 ans de racisme. "Mon fils répétait tout le temps: 'Je n'ai posé qu'une seule question, je ne voulais pas être méchant'".

Selon les responsables de l'établissement, les règles sont strictes. "C'est tolérance zéro pour les faits de racisme évident". Elliott a été renvoyé de l'école. (CB)

http://www.7sur7.be/…r-de-peau.dhtml

:icon_boire2:

Lien vers le commentaire

Ca arrive tous les jours au Royaume-Uni ce genre de conneries.

Question con : et les gamines jusqu'à 18 ans, ce sera Madame aussi sur les formulaires ?

Affirmatif. Mon prof d'allemand a commencé dès aujourd'hui, avec une satisfaction évidente, à appeler les étudiantes "madame". Pour le coup, on s'est tapés la traduction de l'article ci-dessus du français vers l'allemand…

Lien vers le commentaire

Ca arrive tous les jours au Royaume-Uni ce genre de conneries.

Affirmatif. Mon prof d'allemand a commencé dès aujourd'hui, avec une satisfaction évidente, à appeler les étudiantes "madame". Pour le coup, on s'est tapés la traduction de l'article ci-dessus du français vers l'allemand…

En plus si je ne m'abuse le Fräulein allemand a dégagé depuis longtemps de l'usage non ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...