Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Pour les hommes: torse nu, avec un noeud pap et un petit short bleu à paillettes hyper moulant.

Pour les filles: un string argenté et des étoiles à paillettes collées sur les tétons.

Et pour les autres ?

Lien vers le commentaire

Le Salvador en passe d'éliminer les maras.

Source : http://internacional.elpais.com/internacional/2012/03/28/actualidad/1332951602_917659.html

« Je suis bien à Bamako, et Dieu merci ma famille et moi nous nous portons tous bien. » Une semaine après le coup d’Etat perpétré par la junte militaire au Mali, la communauté internationale était toujours sans nouvelles du président déchu Amadou Toumani Touré dit « ATT ». L’AFP a assuré hier avoir discuté avec ATT qui est libre et en sécurité à Bamako, mais refuse toutefois de communiquer ses coordonnées exactes. Il a annoncé aux journalistes français qu’il continuait à suivre les évènements et qu’il espérait que la « démocratie revienne au Mali » le plus rapidement possible.

Source : http://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/03/29/mali-amadou-toumani-toure-affirme-qu-il-n-est-pas-detenu_1677101_3212.html

« La police financière italienne a mis sous séquestre des biens mobiliers et immobiliers, des actions de sociétés et des comptes courants liés à la famille de l’ex-leader libyen Mouammar Kadhafi et aux membres de son entourage. » a annoncé hier un communiqué de la police italienne. Cette action programmée par la Cour pénale internationale (CPI) vise en particulier UniCrédit, premier groupe bancaire italien, la firme automobile Fiat et le club de football de la Juventus de Turin. Elle intervient dans le cadre de l’enquête pour « crime contre l’humanité » menée contre l’ancien dirigeant libyen et son entourage. Le montant total des biens mis sous séquestre avoisinerait les 1.1 milliards d’euros.

Source : http://lci.tf1.fr/filnews/monde/des-biens-de-la-famille-kadhafi-saisis-en-italie-7096066.html

Lien vers le commentaire

Le Tribunal confirme l’amende de plus de 151 millions d’euros imposée par la Commission à Telefónica pour avoir abusé de sa position dominante sur le marché de l'accès à Internet à haut débit en Espagne.

Source : Arrêts dans les affaires T-336/07 Telefónica et Telefónica de España / Commission et T-398/07 Espagne / Commission

Lien vers le commentaire

Une enquête IFOP dévoile l’insatisfaction sexuelle des militants extrémistes

http://www.contrepoi…nts-extremistes

Conclusion de cet article:

1) les extrémistes sont des frustrés sexuels.

2) Les non-inscrits sur les listes électorales et les abstentionnistes sont plus insatisfaits sexuellement

3) Les électeurs de droite et du centre ont une vie sexuelle plus épanouïe mais moins intense, alors qu'à l'extrême droite c'est des chauds lapins.

4) Les femmes de gauche aiment davantage la fellation et la sodomie (fallait bien leur trouver une qualité).

5) Les gens de gauche expérimentent davantage l'échangisme et l'infidélité. (on ne sera qu'à moitié étonné).

Lien vers le commentaire

Conclusion de cet article:

1) les extrémistes sont des frustrés sexuels.

2) Les non-inscrits sur les listes électorales et les abstentionnistes sont plus insatisfaits sexuellement

3) Les électeurs de droite et du centre ont une vie sexuelle plus épanouïe mais moins intense, alors qu'à l'extrême droite c'est des chauds lapins.

4) Les femmes de gauche aiment davantage la fellation et la sodomie (fallait bien leur trouver une qualité).

5) Les gens de gauche expérimentent davantage l'échangisme et l'infidélité. (on ne sera qu'à moitié étonné).

:facepalm:

Lien vers le commentaire

Michel Rocard a été victime d'un accident vasculaire cérébral ce vendredi alors qu'il participait à un congrès à Stockholm, annonce LCI. D'après les informations de la chaîne, l'ancien Premier ministre a été transporté conscient à l'hôpital et le diagnostic doit être annoncé dans l'après-midi.

Agé de 81 ans, Michel Rocard a déjà été victime d'un AVC le 30 juin 2007 alors qu'il se trouvait en Inde avec son épouse, pour un déplacement professionnel. Il avait alors été opéré en urgence à Calcutta.

Lien vers le commentaire

C'est la même chose que ces entreprises qui prohibent les relations poussées entre collègues non? Je ne sais même pas si ça existe, c'est une légende urbaine ou pas?

Je vois pas trop l'intérêt pour une boite. Au contraire, ils auraient plutôt tendance à vouloir encourager les relations en dehors du travail pour favoriser le team spirit, ce qui me parait plus logique.

Lien vers le commentaire

Je vois pas trop l'intérêt pour une boite.

Tiens ma collègue qui entretient une relation avec notre chef a eu une augmentation et a toutes les missions intéressantes.

C'est clairement uniquement dû à ses qualités professionnelles.

Modifié par h16
orth
Lien vers le commentaire
C'est la même chose que ces entreprises qui prohibent les relations poussées entre collègues non? Je ne sais même pas si ça existe, c'est une légende urbaine ou pas?

Ce n'est pas une légende urbaine, si c'est deux prestas, un dégage, si c'est un prestas et un interne, le prestas dégage, si c'est deux internes, changement de service fissa, par contre, je n'ai jamais vu personne oser demander que la relation cesse, ça a des conséquences, ce n'est pas pour autant interdit.

Et je suis totalement d'accord avec cette règle implicite, ça te pourris une équipe autant qu'un cat-fight entre gonzesses.

Lien vers le commentaire

Tiens ma collègue qui entretient une relation avec notre chef a eu une augmentation et a toutes les missions intéressantes.

C'est clairement uniquement dû à ses qualités professionnelles.

J'ai l'avantage de bosser dans un milieu quasiment exclusivement masculin, du coup je ne pense même plus à ce genre de cas -–-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...