Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Mathieu Kassovitz traite Nadine Morano de "conne" sur Twitter

La semaine dernière, sur son compte Twitter, Nadine Morano avait demandé la fin de l'anonymat sur le réseau social.

"Sur tweeter il y a beaucoup de lâches qui insultent cachés derrière leur anonymat ce qui me conforte dans l'idée qu'il faudrait l'interdire" avait-elle déclaré.

Cet après midi, sur le réseau social, Mathieu Kassovitz s'en est pris violemment à Nadine Morano en déclarant:

"Nadine Morano, je ne suis pas un anonyme du net. Mon compte est certifié, pourtant je vous trouve très conne. Je peux le dire aux autres ?"

Et d'ajouter quelques minutes plus tard: "Nadine Morano n'est pas une pute, une truie ou une nazi et elle peut le prouver face à un juge. par contre une conne…"

http://www.jeanmarcm…ur-twitter.html
Lien vers le commentaire

De la dépravation sexuelle des manchots : http://www.maxiscien…r_art25057.html

Oh, tout le monde sait que les Adélies sont une bande de strauss-khaniens.

Les Empereurs eux forment de gentils petits couples monogames à chaque saisons, avec en prime le mâle qui couve les oeuf, et même des petits couples homosexuels de temps à autres.

Oui, les Empereurs sont des bobos parisiens.

Lien vers le commentaire

C'est même pire que ça, on se croirait dans une comédie de boulevard. On passe de la présidence normale à la présidence triviale. Il ne manque plus que les portes qui claquent.

Lien vers le commentaire

C'est même pire que ça, on se croirait dans une comédie de boulevard. On passe de la présidence normale à la présidence triviale. Il ne manque plus que les portes qui claquent.

De la présidence normale à la présidence triviale. Je note pour de bons mots futurs.

Lien vers le commentaire

Si Hollande n'est pas capable de faire taire et contrôler sa compagne et qu'en plus il est contraint par son ex-femme de la soutenir, qu'est-ce qu'il va pouvoir exiger à Merkel ou Obama?! C'est une couille molle.

Lien vers le commentaire

Si Hollande n'est pas capable de faire taire et contrôler sa compagne et qu'en plus il est contraint par son ex-femme de la soutenir, qu'est-ce qu'il va pouvoir exiger à Merkel ou Obama?! C'est une couille molle.

…ça fait bizarre de lire ça sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...