Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

On m'a déjà tenu un discours comme quoi l'abstinence est une méthode de contraception…

C'est la plus ancienne, en effet, il s'agit simplement de s'abstenir de rapports durant la période de fécondité de la femme.

Lien vers le commentaire

si il n'y a pas de rapport alors il n'y a pas de contraception. contraception c'est quand le petit spermato est stoppe dans sa course par un mur ou un canon laser.L'abstinence comme methode de contraception c'est un peu comme rester chez soi pour pas avoir d'accident de voiture

Lien vers le commentaire

si il n'y a pas de rapport alors il n'y a pas de contraception. contraception c'est quand le petit spermato est stoppe dans sa course par un mur ou un canon laser.L'abstinence comme methode de contraception c'est un peu comme rester chez soi pour pas avoir d'accident de voiture

L'abstinence pendant la période de fertilité c'est plus comme s'abstenir de conduire quand on est bourré pour pas avoir d'accident de voiture.

Lien vers le commentaire
Parce que si le gars oublie, c'est pas "vraiment" lui qui est dans la merde

Et si, comme je l'indiquais, madame supporte mal les contraceptions existantes alors qu'un dispositif masculin devient disponible pour son conjoint… il ne faudra quand même pas y recourir ?

Dans un couple durable, j'ose espérer que madame et monsieur se consultent sur ce domaine pour étudier leurs options.

Lien vers le commentaire

Et si, comme je l'indiquais, madame supporte mal les contraceptions existantes alors qu'un dispositif masculin devient disponible pour son conjoint… il ne faudra quand même pas y recourir ?

Dans un couple durable, j'ose espérer que madame et monsieur se consultent sur ce domaine pour étudier leurs options.

Ah oui, tu causes d'un couple stable, bien sûr, là c'est normal, on partage et discute le problème ; je pensais à une relation passagère, tu comprends ?

Lien vers le commentaire

Ah oui, tu causes d'un couple stable, bien sûr, là c'est normal, on partage et discute le problème ; je pensais à une relation passagère, tu comprends ?

Je comprends. Et j'en pense qu'un dispositif masculin pourrait rendre la situation plus équitable : quelqu'un peut mentir, oublier ou même interrompre discrètement son contraceptif pour susciter une "surprise" - peut-être même que le monsieur ne sera jamais au courant des marmots qu'il a engendrés à l'insu de son plein gré par des nuits échevelées.

Intéressantes perspectives…

Lien vers le commentaire

Déjà posté. Merci quand même smile.gif

En effet, en faisant une recherche plus large, ça a été posté sur Contrepoints dans des commentaires - que je ne lis pas - mais pas sur lib.org où j'avais d'ailleurs été surpris de ne ne pas trouver ce fait ancien mais qui avait tout sa place ici. 'fin bref.

En tous cas je sais pas si c'est l'effet rentrée ou si c'est moi qui du fait de mon éloignement - et celui de mes maigres économies - de l'Europe prend beaucoup plus les choses à la rigolade, mais en ce moment ça dépote. Pourvu que ça dure :)

Lien vers le commentaire

En effet, en faisant une recherche plus large, ça a été posté sur Contrepoints dans des commentaires - que je ne lis pas - mais pas sur lib.org où j'avais d'ailleurs été surpris de ne ne pas trouver ce fait ancien mais qui avait tout sa place ici. 'fin bref.

Ah je croyais que c'était ici. Mea culpa.

En tous cas je sais pas si c'est l'effet rentrée ou si c'est moi qui du fait de mon éloignement - et celui de mes maigres économies - de l'Europe prend beaucoup plus les choses à la rigolade, mais en ce moment ça dépote. Pourvu que ça dure smile.gif

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Les affaires hadopitoyables en sont d'autres avatars actuellement.

Lien vers le commentaire

Voir les bobos effarouchés crier à la censure est assez jouissif.

Par contre, ça va bien servir de prétexte à dénoncer le pouvoir de l'argent sur les pauvres journaux papier qui vont donc devoir recevoir plus de subventions pour garantir leur indépendance.

Lien vers le commentaire

Voir les bobos effarouchés crier à la censure est assez jouissif.

C'est fou hein… ils trouvent normal de voler 75% du salaire des gens, ils trouvent normal des les insulter quand les gens en question disent "fuck off, j'me casse" et en plus, il trouvent normal que le mec en question continue à raquer pour eux.

Ce qui me fait le plus marrer c'est de lire les commentaires du genre "c'est la preuve que la presse est a la solde des multinationales" alors que justement, non, si elle l'était vraiment, aucune des deux "unes" ne serait sortie…

Lien vers le commentaire

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Les affaires hadopitoyables en sont d'autres avatars actuellement.

Et encore s'il n'y avait que l'histoire du mec qui se prend une prune de 150€ parce que son ex-femme a téléchargé du Rihanna dans son dos (ça ça m'a déjà fait la journée, j'en ris encore) grâce à une super insitution qui coûte 7 millions par an …

Sans blague, j'ouvre google news à l'instant, je clique 2 fois et je vois :

Hollande annonce la création d'une Agence nationale de la biodiversité

mrrrrffffff

Batho prône le "patriotisme écologique" avant la conférence environnementale

kkrrr krrr krr c'est nouveau ça vient de sortir le patriotisme écologique

François Hollande a par ailleusr annoncé qu'il n'était pas question d'exploiter les gisements de gaz de schiste. "Les arguments écominiques existent

Ouarf ouarf ouarf déjà juste les 2 premiers mots sont rigolos, la suite est drôle, mais en plus "ailleusr", "écominiques" (alors comme ça vous êtes journaliste ?) correcteurs d'orthographe, tout ça

"Il faut indiquer le cap, dans les trois ans, d'interdiction d'utilisation du diesel dans les grandes villes."

Huhuhu j'imagine déjà les commerçants du centre ville qui vont se faire livrer en 25 aller-retours en twingo au lieu d'un seul camion

Et puis je tombe sur une photo comme ça :

rtr326sy.jpg

Dire qu'il y a des gens pour penser sérieusement être en mesure de demander à Google des sous pour qu e ce dernier ait le privilège de pouvoir les indexer dans son moteur de recherche sans être capable d'écrire 'économique' correctement …

Lien vers le commentaire

Et encore s'il n'y avait que l'histoire du mec qui se prend une prune de 150€ parce que son ex-femme a téléchargé du Rihanna dans son dos (ça ça m'a déjà fait la journée, j'en ris encore) grâce à une super insitution qui coûte 7 millions par an …

Et l'information qui est à retenir, c'est qu'il s'agit du *premier* condamné depuis que l'Hadopi existe, contrairement à ce qu'elle a laissé entendre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...