Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

quel connard ce trou du cul.D'abord ca repand ses idees de blaireau et puis au dernier moment ca retourne sa veste en faisant semblant d'avoir compris un truc.Connard d'etron.

qui pue

C'est mon browser qui foire l'actualisation des pages visitées, ou tu as écrit ton post en 2 fois et tu t'es senti obligé d'ajouter "qui pue" la deuxieme fois??

Lien vers le commentaire
Florence Lamblin vend aussi des sex-toys

Selon les informations de Paris Match, Florence Lamblin, l'élue écologiste mise en examen dans une affaire de blanchiment d'argent, est aussi actionnaire d'une société de vente en ligne de sex-toys écolo.

L’écologie "doit être festive et non culpabilisante" affiche le site. On y trouve des sex toys "garantis sans phtalates, solides et durables", des lubrifiants bio "sains, et efficaces" ou encore des huiles et "bougies de massages 100% naturelles".

http://www.lefigaro....es-sex-toys.php

:icon_jump:

Lien vers le commentaire
Et si l’on veut renforcer la justice sociale, ce n’est pas en taxant ceux qui créent des richesses qu’on y parviendra, mais en la reprenant, comme en Californie, au moment de la transmission aux générations suivantes.

On garde la thune, on file la dette à nos enfants. C'est un beau projet de civilisation.

Lien vers le commentaire

DELETE * FROM boat WHERE sail_num = 'USA17';

Capsized.png

Pas de blessés heureusement, mais ça fait quand même mal de voir une merveille de technologie finir comme ça.

EDIT : j'aurais pu poster ça dans café des sports mais trop tard, tant pis, je peux plus supprimer le message

Lien vers le commentaire

Anonymous balance le nom de Kody Maxson comme le harceleur ayant poussé Amanda Todd au suicide. J'aimerais pas etre a sa place…

598743_10151207419258913_543905875_n.jpg

T'as un mec sur facebook qui donne meme son adresse, du coté de Vancouver apparemment.

Sachant qu'évidemment on n'a aucune preuve que c'est bien lui, mais c'est pas grave, on va aller lui rendre visite.

Fear the wrath of the Internet

Lien vers le commentaire

CGT Air France qui annonce une grève pour le jour de départ des vacances scolaires, la CFDT fait la même pour la RATP : http://www.leparisien.fr/economie/greve-air-france-et-la-sncf-mobilisent-pour-la-veille-des-vacances-17-10-2012-2241089.php

tout va bien, nous sommes en fRance.

Les syndicats d'Air France et de la SNCF mettent la pression sur leurs directions : ils ont appelé mardi soir l'ensemble des salariés des deux entreprises à la grève à la veille des vacances de la Toussaint.

La CGT Air France, première organisation syndicale avec 18% des voix, dénonce le plan de restructuration Transform 2015 et le maintien de la loi Diard encadrant le droit de grève. L'appel à la grève de toutes les catégories de personnel est prévu pour le vendredi 26 octobre avec la possibilité d'étendre le mouvement au-delà du premier week-end des vacances.

Le plan Transform 2015 prévoit notamment une restructuration du court et moyen-courrier, la réduction de 10% des effectifs avec la suppression de 5 122 postes d'ici 2014 et une refonte des principaux accords d'entreprise. La CGT dénonce le comportement de la direction qu'elle assimile à «un véritable rouleau compresseur, écrasant sur son passage 60 ans d'histoire sociale».

«Tirer le signal d'alarme»

David Ricatte, délégué syndical central de la CGT Air France, explique qu'il s'agit de tirer «un signal d'alarme». «On dénonce un plan qui ne ramènera pas de la sérénité et des résultats tant qu'on ne combat pas les vraies causes du déclin d'Air France», a commenté le porte-parole syndical. «Je ne vois pas comment on peut désigner les salariés comme les seuls responsables des difficultés de la compagnie», a-t-il ajouté, décrivant par ailleurs «une souffrance au travail en augmentation».

Même son de cloche à la RATP. La CFDT des cheminots appelle à une journée de grève le jeudi 25 octobre. Le syndicat dénonce la politique salariale de la direction, ainsi que la précarisation de l’emploi. A ses yeux, l'augmentation générale des salaires à 0,5% au 1er septembre «n’est pas de nature à garantir le pouvoir d'achat des cheminots».

Lien vers le commentaire

CGT Air France qui annonce une grève pour le jour de départ des vacances scolaires, la CFDT fait la même pour la RATP : http://www.leparisie...012-2241089.php

tout va bien, nous sommes en fRance.

Putain, la seule fois où je reviens en France depuis quelques mois, ils commencent à me les chauffer!

En meme temps, faut vraiment etre debile pour voyager avec Air France.

:crying:

Des fois c'est moins cher airfrance, ça arrive. Pour compenser l'alignement sur certaines low cost sur les vols européens, les prix en long courrier sont horriblement chers.

Lien vers le commentaire

EDIT : mais trop tard, tant pis, je peux plus supprimer le message

plateforme de merde.

CGT Air France qui annonce une grève pour le jour de départ des vacances scolaires, la CFDT fait la même pour la RATP

Confederation des Gros Trisos

Confederation des Foutriquets du Trouduc

En meme temps, faut vraiment etre debile pour voyager avec Air France.

amusant mais ce n'est pas la question.La question c'est de savoir combien de temps les gros encules vont continuer a pourrir la vie des moutons qui ne vont pas leur peter la gueule, bruler leur siege social ou mettre une bombe chez les leaders.

Lien vers le commentaire

Il ne rit pas de lui-même, mais des attaques dont il a fait l'objet. C'est aussi un détail qui ne trompe pas.

+1, pour le coup, Bush Jr., s’il était un président exécrable, avait un sens de l'humour assez détaché et une capacité a rire de sa situation que j'appréciais (il faudra que je retrouve la vidéo ou il fais semblant de chercher les armes de destruction massives sous les canapés de la maison blanche :D), je reste convaincu que c’est un bon gars qui s’est retrouvé a un poste bien au delà de ses capacités, contrairement a la plupart des politicards, dont son successeur…

plateforme de merde.

+1, mais les autres sont pires, et je sais ce qui cause les soucis ajax, même si je ne sais pas pourquoi, donc il y a une chance que ça soit corrigé.

Lien vers le commentaire

je reste convaincu que c’est un bon gars qui s’est retrouvé a un poste bien au delà de ses capacités, contrairement a la plupart des politicards, dont son successeur…

Euh, je pense au contraire que Bush Jr est très intelligent et retors, et ce d'autant plus qu'il est parvenu à masquer cela complètement au public américain voire au monde. Dis-toi bien qu'il était tout à fait à sa place au-dessus de Rice et Cheney.

Lien vers le commentaire

Euh, je pense au contraire que Bush Jr est très intelligent et retors, et ce d'autant plus qu'il est parvenu à masquer cela complètement au public américain voire au monde. Dis-toi bien qu'il était tout à fait à sa place au-dessus de Rice et Cheney.

En effet c'est un aristocrate du Sud qui a réussi à se faire passer au yeux de la plupart pour un américain moyen ie un abruti pour pas mal d'européens, mais j'ai même lu que Romney, malgré son CV, est un abruti lui aussi, certains ne doutent de rien…

Sinon:

http://www.lemonde.f...76739_3232.html

(Blam d'entrée ça trolle dans les commentaires, l'immonde et ses lecteurs ne déçoivent jamais: "Le nazisme, comme le capitalisme radical" …)

Lien vers le commentaire

+1, pour le coup, Bush Jr., s’il était un président exécrable, avait un sens de l'humour assez détaché et une capacité a rire de sa situation que j'appréciais (il faudra que je retrouve la vidéo ou il fais semblant de chercher les armes de destruction massives sous les canapés de la maison blanche biggrin.gif), je reste convaincu que c’est un bon gars qui s’est retrouvé a un poste bien au delà de ses capacités, contrairement a la plupart des politicards, dont son successeur…

Cette vanne est extraordinairement mal passée à l'époque.

http://www.democracynow.org/2004/3/26/family_of_slain_soldier_calls_bush

En effet c'est un aristocrate du Sud qui a réussi à se faire passer au yeux de la plupart pour un américain moyen ie un abruti pour pas mal d'européens, mais j'ai même lu que Romney, malgré son CV, est un abruti lui aussi, certains ne doutent de rien…

Karl Rove a réussi en effet un très bon boulot avec l'image de Bush Jr.

C'est pas comme Euro RSCG et le staff de communication de DSK, qui essaient de le faire passer pour un gars bien en le montrant laisser son costard 45 minutes dans sa douche avec l'eau chaude qui coule pour défroisser son costard de nabab, ou encore qui vient le chercher au resto de luxe où il a bouffé en Porsche Cayenne.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...