Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Karl Rove a réussi en effet un très bon boulot avec l'image de Bush Jr.

C'est pas comme Euro RSCG et le staff de communication de DSK, qui essaient de le faire passer pour un gars bien en le montrant laisser son costard 45 minutes dans sa douche avec l'eau chaude qui coule pour défroisser son costard de nabab, ou encore qui vient le chercher au resto de luxe où il a bouffé en Porsche Cayenne.

:lol: Tout fier qui l'était de nous montrer sa combine pour défroisser ses costumes. Le pire c'est qu'on savait déjà qu'il allait devoir faire de la lèche aux écolos, vraiment la comm' était mythique.

Lien vers le commentaire
+1, pour le coup, Bush Jr., s’il était un président exécrable, avait un sens de l'humour assez détaché et une capacité a rire de sa situation que j'appréciais (il faudra que je retrouve la vidéo ou il fais semblant de chercher les armes de destruction massives sous les canapés de la maison blanche biggrin.gif), je reste convaincu que c’est un bon gars qui s’est retrouvé a un poste bien au delà de ses capacités, contrairement a la plupart des politicards, dont son successeur…

C'est très possible. En tout cas, il a beaucoup souffert du contraste avec son prédécesseur. Quand on passe de 150 de QI à 125 de QI (les scores officiels de Bill et de George Jr), on reste au dessus de 95 % de la population ; mais ce que le public voit, c'est 25 points de QI de moins.

Lien vers le commentaire

C'est très possible. En tout cas, il a beaucoup souffert du contraste avec son prédécesseur. Quand on passe de 150 de QI à 125 de QI (les scores officiels de Bill et de George Jr), on reste au dessus de 95 % de la population ; mais ce que le public voit, c'est 25 points de QI de moins.

Un de mes profs m'avait dit que Staline était considéré comme très peu intelligent

Ca ne l'a pas empêché de gagner une guerre mondiale, verrouiller le plus grand pays du monde d'une main de fer, survivre à de nombreuses tentatives d'assassinat, créer un empire mondial, liquider 20 millions d'opposants, coiffer Trotsky au poteau (avant de le faire exécuter, il y a des points très positifs au bilan de petit père des peuples) et être idolâtré par la classe intellectuelle française

Lien vers le commentaire

ohmy.gif

Même en excluant les morts je pense qu'on en est très loin.

T'es quand même au courant que Biggie est mort ? Quant à gravediggaz c'est mignon mais ça tient pas la comparaison. Eminem est pour moi juste derrière Tupac et Biggie, et encore Biggie c'est contestable.

Lien vers le commentaire

Non mais sérieux, Tupac, Biggie & Co c'est bien sympa mais c'est l'overhype question rap. Et je parle même pas du blondinet de Detroit.

Explication ? Tupac et Biggie étaient déjà au sommet quand ils ont été tués, y a pas eu plus de hype à cause de leur mort. Quant à Eminem, sa couleur de peau était clairement un handicap au début et il a su en faire sa marque de fabrique. Leur talent est totalement hors du commun et ils sont peu à avoir autant marqué l'histoire du rap qu'eux trois.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...