Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Le genre de petit troll bien drole dans la boite mail:

 

 

 

 

Mieux vaut fermer sa "gueule "et risquer de passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser ainsi aucun doute à ce sujet".
     

 Le chouchou des français

Noah dans les locaux de RTL

 

 

Interview de Noah !


>    
Question
 : Monsieur Noah, vous avez indiqué récemment que vous souteniez le programme du Parti socialiste quant à la taxe de 75 % sur les hauts revenus, est-ce vraiment le cas ?

>    
Noah
 : "Oui, c'est absolument vrai car il y a tellement de gens qui souffrent qu'il est normal que les plus riches soient fortement taxés. J'ai bien dit que cette taxe de 75 % ne devrait concerner que les revenus supérieurs à un million d'euros par an !"

>   
Question
 : Mais vous ne pensez pas que cela fera fuir les plus riches ?

  Noah
 : "Ce n'est pas grave. Qu'ils partent. Je pense qu'il faut être généreux avec les plus faibles. C'est citoyen de payer plus d'impôt ! Ce qui compte c'est la générosité et le partage. D'ailleurs, mon dernier album qui vient de paraître évoque cette thématique. Vous l'avez écouté ?"

  Question
 : Dans votre cas, cette taxe de 75 % se concrétisera par plus d'impôt ?

>   
Noah
 : "Je ne sais pas. Vous savez je ne m'occupe pas des problèmes d'argent."

>   
Question
 : Je repose ma question : Serez-vous concerné par cette taxe de 75 % ?

>   
Noah
 : "En fait, je ne crois pas car mes revenus de source française n'atteignent plus aujourd'hui le million d'euros mais si cela avait été le cas, j'aurais accepté de payer cette taxe et donc d'être généreux."

Question
 : Donc, vous êtes pour une taxe que vous ne paierez pas ?

Noah
 : "Certes mais c'est parce que seule une partie de mes revenus est taxée en France. Mais je soutiens le principe de cette taxe par solidarité et par générosité pour les plus faibles."

Question
 : Mais si vous ne payez pas cette taxe et que vous pensez qu'il faut être généreux, accepteriez vous de verser une partie de votre fortune déjà acquise ?

>  
Noah
 : « Non, cela n'a rien à voir avec le passé. J'ai bien précisé que j'étais pour cette taxe de 75 % pour les revenus futurs et pas pour les revenus passés ! »

  Question
 : Mais accepteriez-vous de donner une partie de votre fortune accumulée par le passé ?

>   
Noah
 : "Laissez-moi tranquille avec ça, j'ai parlé des revenus futurs ! La générosité est un principe général, une philosophie de tous les jours. Je n'ai rien à prouver. C'est d'ailleurs ce que je dis à mon public. Avez-vous ma prochaine tournée ?"

 Question
 : Votre fils a signé un contrat de 65 millions de dollars avec son club de basket, contribuera-t-il à payer pour les plus faibles ?

>  
Noah
 : "Laissez mon fils tranquille. Il construit son avenir et il n'est pas en France. Il n'a donc pas à contribuer à cette taxe."

>  
Question
 : Et vous, allez-vous contribuer à payer pour les plus faibles ?

 Noah
 : "Je vous ai dit que mes revenus de source française sont aujourd'hui inférieurs à un million d'euros ! Donc, je ne suis pas concerné. Laissez-moi tranquille. L'interview est finie !!!"

 Question
 : Monsieur Noah, revenez, j'ai encore une question !

>  

>   
Noah
 : "Laissez-moi partir, je ne veux plus répondre."

Question
 : Monsieur Noah, Monsieur Noah !

>  
Monsieur Noah a quitté précipitamment le studio ! Et il doit 1 million d’euros au fisc français

>

Moralité de Mr Noah :
 " les riches, vous devez payer mais moi non, car je ne suis pas riche en France, ma fortune est à l'étranger....."

On croit rêver....
ET DIRE QU'UNE PARTIE DES FRANCAIS L'ONT ELU PERSONNALITE PREFEREE DE NOTRE PAYS IL Y A DES ABRUTIS PARTOUT MAIS EN FRANCE CELA DEPASSE LES BORNES...........................................
 

 

Lien vers le commentaire

Ton message en est en plus l'illustration parfaite, tu peux te sentir supérieur à tout le monde sans grand frais.

Supérieur à peu de frais oui, mais non courageux à peu de frais comme tout le monde.

 

Le fait étonnant, c'est que le calendrier maya n'a jamais prévu la fin du monde. Il s'agit d'un fake fabriqué de toutes pièces.

 Cette agitation semble être un cas virulent de la vitesse de circulation du mensonge sur internet et du goût de nos contemporains pour les superstititons apocalyptiques. Quant à ceux qui veulent faire preuve de dérision, l'attitude dénote tout de même qu'ils accordent de l'importance à ces prédictions propagées par la rumeur médiatique.

 

Jean-Michel Hoppan (CNRS) épigraphiste et spécialiste de l’écriture maya, explique le système de calcul maya. En décrivant le mécanisme complexe du calendrier, la vidéo met en évidence que la date « 4 ahau 3 kankin », dont la correspondance avec le calendrier grégorien repose sur une hypothèse, marque le début d’un cycle.

 

http://www.dailymotion.com/video/xvujy0_les-mayas-le-calendrier-et-le-21-12-2012_tech

Fake ou pas, ça n'a franchement aucun intérêt.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a entendu parler de ça :

 

 

Un port anglais? :online2long:

 

J'ai lu cette info ici : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gnT0AnhxPdpNlWOxj_KHk3XTRifQ?docId=CNG.011816368c561c22a5b3ec05e1191ad2.381

 

Tiens ça me fait penser à un autre truc. La région Ile-de-France a financé l'équipe de recherche franco-lao sur le projet de barrage de Nam Lik dans le bassin de Muong Fuang. J'ai été scié quand j'ai appris ça, je ne comprends pas pourquoi une région française viendrait subventionner des projets à l'autre bout du monde. C'est encore pire que cette histoire de port anglais.

Lien vers le commentaire

http://www.thedailymash.co.uk/news/society/drunks-trash-mcdonalds-over-lack-of-healthy-options-201204175134

 

 

Police were called to the Wigan restaurant after an intoxicated health-conscious mob began smashing furniture and exposing their genitals.

Onlooker Nikki Hollis said: “The atmosphere was raucous but good, until they ran out of those little bags of carrot sticks.

“Things turned ugly then. There was only one bag of apple pieces left, and two thickset men, one with sick on his shirt, started fighting over it.

“The bag split and the slices of fresh apple went on the floor. Everyone went mental, throwing punches and kicking, trying to get to the fruit.”

She added: “They were chanting something like, ‘veggie boys, we are here, shag your women, eat your vegetables’.”

As he was being loaded into a police van, rioter Tom Logan said: “It’s fucking bollocks mate, we just wanted some fucking nutritious fresh produce, preferably fucking organic.

“This prick behind the counter, he’s like ‘we’ve got salads left’. I was like fuck off mate, they’re deceptively high in salt and fat, plus most of them come with grilled chicken and I don’t eat meat unless it’s locally sourced.

“Booooolllllllllloooooooocks.”

Logan’s vegan friend Nathan Muir said: “When you’re a vegan and you’ve skulled 18 pints of Stella, you want something fucking wholesome, like a five-bean salad from a fucking Soil Association-approved grower.

“And if you don’t get that, it’s going to fucking kick off.”

He added: “Get your tits out, get your tits out. Get your tits out for the vegans.”

 

Lien vers le commentaire

Usé par 37 ans de prison, un détenu demande grâce à François Hollande

Condamné à perpétuité en 1977 pour un vol à main armée avec prise d'otage, Philippe El Shennawy, incarcéré à Poissy, a passé moins de trois ans en liberté au cours des 37 dernières années. Il a déposé une demande de grâce présidentielle, auquel il s'adresse indirectement dans les colonnes du JDD.

Philippe El Shennawy, un détenu de 58 ans qui a passé plus de 30 ans en prison et n'est pas libérable avant 2032, lance un appel à François Hollande dans le Journal du Dimanche. Incarcéré à la centrale de Poissy, dans les Yvelines, il a déposé le 14 décembre une demande de grâce, au lendemain d'une tentative de suicide motivée, selon le JDD, par la décision récente de la justice de ne pas lui accorder de libération conditionnelle avant trois ans. Pour lui, cette décision "signe son arrêt de mort". Sa tentative de suicide "est un acte de désespoir, mais pas de désespéré (...) C'est aussi et surtout un cri de révolte", a-t-il expliqué au JDD, affirmant être "toujours debout" même si "psychiquement, il en va tout autrement".

Une grâce présidentielle viendrait "mettre un terme à cette torture mentale et physique qui dure depuis 37 ans", a-t-il estimé, espérant une "décision définitive qui ait du sens au regard de ce que j'ai fait, du châtiment qui m'a été infligé et de ce que je suis".

Une logique judiciaire qui "ne tient aucun compte de l'humain"

"Le président de la République prendra sa décision en toute connaissance de cause et en toute conscience après l'avis de la Chancellerie. Il jugera peut-être que j'ai le droit à une vie réelle au sein de la société ou que je n'ai pas assez payé ma dette", a-t-il déclaré. "Malheureusement, pour moi comme pour beaucoup d'autres, il ne s'agit pas d'acharnement mais tout simplement de la 'logique judiciaire' qui dans les faits ne tient aucun compte de l'humain", a-t-il déploré.

Philippe El Shennawy a passé au cours des 37 dernières années moins de trois ans en liberté, multipliant les condamnations pour braquages et évasion. Condamné à perpétuité en 1977 pour un vol à main armée avec prise d'otage, il a bénéficié d'une libération conditionnelle en 1991 avant d'être réincarcéré pour avoir violé une interdiction de séjour à Paris pour rencontrer son fils. L'homme s'est évadé deux fois, à l'occasion d'une permission puis d'un séjour en unité pour malades difficiles, multipliant les infractions lors de ces cavales. Cet été, il avait engagé une grève de la faim pendant 34 jours.

http://lci.tf1.fr/france/justice/use-par-37-ans-de-prison-un-detenu-demande-grace-a-francois-hollande-7741651.html

 

Fallait y penser avant, non ? "Don't do the crime if you can't do the time".

Lien vers le commentaire

pourquoi le fils ne s'est pas déplacé ? Hint: probablement qu'il ne voulait pas le voir... Et on n'a pas de détails de l'affaire pour laquelle il a pris perpète. Même en tuant une personne tu ne prends pas aussi cher, alors pour justifier une telle peine, c'est qu'il a dû se passer des trucs...

Lien vers le commentaire

Traitez-moi de laxiste bisounours mais le mec n'a, apparemment, ni tué ni blessé qui que ce soit...

Parce que si je comprends bien, il est condamné pour un braquage en 77 et sa conditionnelle a été annulée en 1991 parce qu'il a voulu rendre visite à son fils. Tout ça me semble bien excessif.

En plus ça a l'air d'être une grande gueule ce type. Je partage ton souci, c'est trop facile de la jouer tough on crime.

Lien vers le commentaire

Traitez-moi de laxiste bisounours mais le mec n'a, apparemment, ni tué ni blessé qui que ce soit...

Parce que si je comprends bien, il est condamné pour un braquage en 77 et sa conditionnelle a été annulée en 1991 parce qu'il a voulu rendre visite à son fils. Tout ça me semble bien excessif.

En plus ça a l'air d'être une grande gueule ce type. Je partage ton souci, c'est trop facile de la jouer tough on crime.

Lien vers le commentaire

Compte autant peut-être pas, mais je veux dire que ce n'est pas un acte anodin.

Et dans le cas d'un meurtre je ne sais pas trop quel est le "dommage", on peut pas vraiment rembourser comme on peut faire à une dégradation ou un vol.

Ceci dit, il y a aussi la distinction entre tentative de meurtre (je tire à côté) et menace de meurtre (je pointe avec mon arme mais je tire pas).

Lien vers le commentaire

J'apprends, en lisant le journal du jour, en l'occurrence Le Monde, que la blogosphère "de droite" était en pleine expansion, surtout depuis que la gauche est au pouvoir et l'Ump dans l'opposition. Parmi les blogues considérés comme les plus activistes, on retrouve en bonne position H16 (classé pour l'occasion sur un graph tout pourri et pas clair du tout dans la famille "libérale" de la "droitosphère") devant celui de l'Ump et de quelques autres cybermilitants plus ou moins sarko-compatibles. Hum. 

Lien vers le commentaire

J'apprends, en lisant le journal du jour, en l'occurrence Le Monde, que la blogosphère "de droite" était en pleine expansion, surtout depuis que la gauche est au pouvoir et l'Ump dans l'opposition. Parmi les blogues considérés comme les plus activistes, on retrouve en bonne position H16 (classé pour l'occasion sur un graph tout pourri et pas clair du tout dans la famille "libérale" de la "droitosphère") devant celui de l'Ump et de quelques autres cybermilitants plus ou moins sarko-compatibles. Hum. 

 

Tous les liberaux sont de droite... :dentier:

 

J'ai vu la carte mais je la trouve illisible.

Lien vers le commentaire

Oui, effectivement, il n'y a pas de légende, ce qui est totalement débile. On devine juste que les gros points doivent dire que les blogues ainsi désignés font partis des plus consultés. Et encore. On voit bien que ce journal est à destination de hauts fonctionnaires en retraite.

Lien vers le commentaire

Oui, effectivement, il n'y a pas de légende, ce qui est totalement débile. On devine juste que les gros points doivent dire que les blogues ainsi désignés font partis des plus consultés. Et encore. On voit bien que ce journal est à destination de hauts fonctionnaires en retraite.

 

Je la poste ici et si quelqu'un voit quelque chose il fait signe :)

 

http://www.lemonde.fr/politique/visuel_interactif/2012/12/26/carte-de-la-blogosphere-politique-2013_1809704_823448.html

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...