Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

J'avais entendu dire qu'il y a une loi qui interdit aux chaines de tele de diffuser des films le samedi soir et diffuser de la merde pour forcer les gens a sortir de chez eux pour aller au theatre/cinema/restaurant et consommer.

 

Quand j'étais gamin, je matais surtout la télé le samedi soir pour X-files !

Lien vers le commentaire

J'avais entendu dire qu'il y a une loi qui interdit aux chaines de tele de diffuser des films le samedi soir et diffuser de la merde pour forcer les gens a sortir de chez eux pour aller au theatre/cinema/restaurant et consommer.

 

http://www.programme-tv.net/news/tv/6443-m6-veut-diffuser-des-films-le-samedi/

 

Je suis sous le choc : tu as raison!

Lien vers le commentaire

parce qu'il y avait des series americaines! on est bien d'accord.

mais c'est tout de meme ironique (comme toujours) cette administration d'elite fraoncaise-oui-madame, qui produisait des programmes tele fraoncais-oui-madame mais pourris pour permettre a sa population de sortir alors que la diffusion de flims americains donc vilains mais que tout le monde adore etait cantonnee au dimanche  et au lundi soir.

La cinq en a pris plein la gueule pour avoir essaye de remuer le statut-mediocroquo

Lien vers le commentaire

Ce qui est intéressant c'est que Filippetti, actuelle ministre de la culture et créatrice de ce programme socio-culturel en fait pas très malin, a déclaré à la radio qu'elle pensait que le vigiles avaient juste fait leur travail, que ce n'était pas moralement condamnable, et surtout que c'était offrir l'occasion à ces pauvres diables de revenir visiter le musée dans des conditions plus dignes. Pas un mot sur l'administration du musée.

 

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/01/30/le-gout-des-autres-visiteur-exclu-dun-musee-pour-mauvaises-odeurs-pas-de-faute-morale-selon-filippetti

 

Bref y'a plus de morale, etc...

 

Il faudrait tous y aller bien puants pour voir. (Mais attention, pas puants comme des pauvres, puants comme des Bourbons).

Lien vers le commentaire

Le syndicaliste défend l'emploi public pasqu'il sauve les gens du chômage, il en faut plus, d'ailleurs, dans les campagnes il n'y a que des fonctionnaires, pas d'emploi dans le privé, c'est donc la preuve !

Pauvre Agnès Verdié M., elle va en baver pour se faire comprendre

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...