Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/02/18/mutuelles-etudiantes-les-finances-malades-de-la-lmde_1833653_3224.html#ens_id=1833665&

 

Bénévolat indemnisé à hauteur de 2200 euros par mois, financement de l'UNEF... Ca se passe comme ça à la LMDE.

 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/02/18/comment-l-unef-a-pris-le-controle-de-la-lmde_1833664_3224.html

 

La formation de nos futures élites politiciennes est en fait éminemment pratique.

Lien vers le commentaire

Ceci.

Physiquement aussi, héhé.

(Et sinon j'ai mis du temps à comprendre que ce n'était pas la Bernadette présidentielle, ça m'apprendra à lire à l'envers.)

 

Physiquement, Bernadette un peu devant Penny, et Priya(la soeur de Raj) est encore au-dessus.

Priya a cause même l'air assez ennuyeuse et Bernadette à peine moins.

Donc tout compte fait Penny serait le meilleur choix.

Lien vers le commentaire

 

Déjà un mec qui se la raconte sur son QI c'est chiant, mais alors une fille...

 

deja parler de son QI comme d'une indication credible de sa propre intelligence est un indicateur tres precis de connerie grave

Lien vers le commentaire

Oui, voilà, ses épaules me dérangent.

 

 

Kaley je l'aimais bien étant ado, mes goûts se sont affinés. Melissa est beaucoup beaucoup mieux. Pas seulement les seins, mais sa peau est magnifique, et ses yeux aussi.

 

Deux hommes de gout. Snow : pareil pour moi, sauf que Kaley ne m'a jamais interessé, dès le début (j'étais pas vraiment ado non plus). Quand Beuhrnadeth est arrivée, j'me souviens avoir dit à mes collocs "je serai curieux de la voir nature celle là". On a cherché et on a vite été d'accord : elle est mieux que Kaley.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais été fan de Kaley. Elle a une carrure de boxeuse en plus.

 

Moi ça me gène pas, j'aime bien les filles un peu athlétiques.

Elle est juste pas exceptionnelle de visage, alors que Bernadette/Melissa a des traits plus fins.

Lien vers le commentaire

Pour Lucilio :

 

 

Voici le cocktail préféré des Français
 
Le cocktail n'est plus un produit de luxe consommé par les stars/ Le voilà descendu dans la rue : 3 Français sur 4 en consomment des cocktails, surtout les jeunes. Et parmi eux, le mojito est le plus prisé en France : représentant une commande sur 3. Reste que le prix est souvent élevé.

 

Le mojito, boisson à base de rhum et de menthe, est le cocktail le plus demandé dans les bars et les restaurants français, selon une étude de la société Nielsen publiée lundi. Près d'un tiers (28%) des consommateurs de cocktails boivent du mojito, un score désormais équivalent à celui du classique kir, indique l'étude CGA-Nielsen réalisée auprès de plus de 2.500 établissements et 1.000 Français âgés de 18 à 60 ans. "Le mojito est tellement populaire qu'il devient presque une catégorie de boissons à part entière", commente Benjamin Kuentz, responsable France de CGA-Nielsen cité dans le communiqué.
 
Outre l'engouement pour le mojito, l'étude note la démocratisation et la pérennisation de la consommation de cocktails en général : 3 Français sur 4 en consomment et notamment les jeunes. Le cocktail est "sorti des hôtels 4-5 étoiles auxquels on avait l'habitude de l'associer un peu trop systématiquement", estime l'étude. "Le dynamisme des ouvertures de bars à cocktails dans les grandes villes a certainement servi d'appel d'air pour le reste de la profession", note M. Kuentz.

"Le cocktail a de beaux jours devant lui"

 

Selon l'étude, la barrière à la consommation reste le prix : 8,40 euros en moyenne pour un cocktail avec alcool et 6,20 euros pour un cocktail sans alcool. Les prix sont toutefois très variables, s'établissant entre 4 et 30 euros selon le type d'établissement, indique Nielsen qui constate une montée en gamme de la qualité des cocktails réalisés.

 

"Avec une telle dynamique le cocktail a de beaux jours devant lui et devrait continuer à augmenter sa diffusion mais aussi voir apparaître de nouvelles tendances : nouveaux formats, nouveaux établissements, qualité et constance de réalisation, cocktail sans alcool réinventés", conclut M. Kuentz qui y voit des opportunités pour le secteur Cafés-hôtellerie-restauration.

http://lci.tf1.fr/france/societe/le-mojito-cocktail-prefere-des-francais-7834697.html

Lien vers le commentaire

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/02/18/mutuelles-etudiantes-les-finances-malades-de-la-lmde_1833653_3224.html#ens_id=1833665&

 

Bénévolat indemnisé à hauteur de 2200 euros par mois, financement de l'UNEF... Ca se passe comme ça à la LMDE.

 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/02/18/comment-l-unef-a-pris-le-controle-de-la-lmde_1833664_3224.html

 

La formation de nos futures élites politiciennes est en fait éminemment pratique.

 

Il y a 2 points que je comprend pas :

 

Pourquoi l'autorité de contrôle (ACP) n'a pas réagit et arrêter le sketch ?

Pourquoi la MGEN a financé ces conneries ?

Lien vers le commentaire

Grumpy-Cat-Tadar-Sauce.jpg

Ah ben tiens, rien de mieux pour exprimer la perte de qualité suite à la vulgarisation d'un produit/service/évènement/phénomène que les internet meme.

J'aime pas les CEMA (C'Etait Mieux Avant), mais les meme c'était bien plus drôle avant l'époque 9gag et la surenchère quotidienne...

Lien vers le commentaire

On parle d'un cocktail bande de guignols.

Si ton cocktail baisse en qualite peut-etre que tu devrais changer de barman.

 

Ah ben tiens, rien de mieux pour exprimer la perte de qualité suite à la vulve de glouglou le pigeon chez pipo le chien en tandem avec glouglou la souris qui fait du velo avant l'époque 9gag et la surenchère quotidienne...

 

on m'aurait menti

 

ad012.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...