Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

"Pour célébrer le nouvel an du calendrier lunaire, le Président de la République, François HOLLANDE, a reçu à l’Elysée, lundi 18 février, des membres des communautés asiatiques de France. Il s’est entretenu avec des représentants d’association et a exprimé à tous ses vœux de réussite au sein de notre République."

 

C'est dur d'être président. Heureusement que y'a un site pour nous informer de ça.

Lien vers le commentaire

Entre-nous, c'est pas une mauvaise idée un site pensé comme ça. Des bribes d'informations, des discours, des documents relativement utiles pour les gens qui s'y intéressent (de l'écolier pour un devoir au fan club Hollande).

La présidence de la république sur Twitter et Facebook est un gros plus ; et la com' c'est un peu la base de la politique-fiction.

 

Si j'étais payé pour faire un site sur l'Elysée et ses collaborateurs, j'irais beaucoup plus loin !

Plus de journalistes invités, plus de comptes rendus détaillés, plus de vidéos, plus de liens avec les internautes... y pourrait remonter dans les sondages...

 

Oups.

Lien vers le commentaire

Tu peux aussi rétrécir ton browser en direct, et pouf tu vois le résultat.

Oui je peux faire ça, en mode desktop, mais les Tiles Metro sont en fullscreen et, que je sache, y'a pas moyen de changer ça.

 

Bon, j'ai fait le test: avec Metro, en 1024x768, les carrés tic-tac sont toujours à gauche. En revanche sur un mobile c'est bien comme il faut, et la police du texte est très claire , limite je trouve ça mieux que sur mon PC... C'est une police optimisée pour écrans de mobile ?

 

Voilà, passé le choc initial, je commence à m'habituer à la nouvelle version, je vais peut-être même finir par la trouver mieux que l'ancienne :)

Lien vers le commentaire

Oui je peux faire ça, en mode desktop, mais les Tiles Metro sont en fullscreen et, que je sache, y'a pas moyen de changer ça.

:o

En revanche sur un mobile c'est bien comme il faut, et la police du texte est très claire , limite je trouve ça mieux que sur mon PC... C'est une police optimisée pour écrans de mobile ?

Si tu as changé la résolution sur le PC c'est normal que ce soit pas beau.

Sans compter que Windows 8 ne doit rien arranger à l'affaire, c'est normal d'y préférer son mobile.

Lien vers le commentaire

:o

Si tu as changé la résolution sur le PC c'est normal que ce soit pas beau.

Sans compter que Windows 8 ne doit rien arranger à l'affaire, c'est normal d'y préférer son mobile.

 

Nan je parle en résolution native: c'est beau sur le PC mais j'ai l'impression que c'est encore plus nickel sur le mobile. Évidemment, Il y a aussi le browser qui joue.

 

Pis je vois pas le rapport avec Windows 8: les polices MS sont très bien et sont couramment utilisées sur Linux aussi.

Lien vers le commentaire

 

 

Le jour où cette Marie Charline est née, Moscovici avait 33 ans. :o

 

Toi, tu devrais t'intéresser au second personnage de la République. Jean-Pierre Bel, qu'il s'appelle.
Lien vers le commentaire

Bon, le design de mon site a changé.

 

Quand penser-voo ?

 

J'aime beaucoup. J'ai cependant une remarque concernant l'image de fond : elle n'est pas noire, ce qui fait une coupure avec le fond noir par défaut là où elle se finit (bas et côtés).

 

h16freecom2013021921210.png

Lien vers le commentaire

Bon, le design de mon site a changé.

 

Quand penser-voo ?

 

j'aime beaucoup, je n'ai aucune critique à faire; Il est bien mieux qu'avant c'est tout, je n'avais jamais compris ce que foutait les arbres sur ta page d'acceuille.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup. J'ai cependant une remarque concernant l'image de fond : elle n'est pas noire, ce qui fait une coupure avec le fond noir par défaut là où elle se finit (bas et côtés).

 

h16freecom2013021921210.png

 

Oui, j'ai vu. Il y aura quelques petits ajustements dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire

Oprah Winfrey vante la friteuse sans huile Actifry de Seb: l'action décolle en bourse, Montebourg en profite

"This machine ..T-Fal actifry has changed my life. And they're not paying me to say it."

 

http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/19/oprah-winfrey-friteuse-sans-huile-actifry-seb-action-bourse-montebourg_n_2715365.html?utm_hp_ref=france

 

o-OPRAH-WINFREY-570.jpg?6

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...