Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Trivium c'est 99% du Slayer. C'est pas fondamentalement grave, Evile fait pareil (mais je trouve qu'Evile le fait mieux). J'ai jamais été un grand fan de Trivium, d'ailleurs, on entend plus parler d'eux, ce que j'avais prophétisé depuis 2004 au moins. 

 

L'autre, je ne connaissais pas...mais dès la 1ere seconde j'ai envie de dire 99% aussi. Puis bien sur, dès le cri " à la Araya", 100%. Par contre, c'est super nul.

Lien vers le commentaire

 

Lombardo viré par King,

 

 

 

Ah il était revenu ? Je croyais ce groupe mort en 1990.

 

La bonne nouvelle c'est qu'il va pouvoir reprendre l'excellent Grip Inc.

 

 

on entend plus parler d'eux, ce que j'avais prophétisé depuis 2004 au moins.

 

Vu au Hellfest l'année dernière. Je ne savais même pas que ce groupe existait. Je n'ai pas compris pourquoi ils avaient un aussi bon horaire de passage.

Lien vers le commentaire

T'as vécu dans une grotte sans news métal depuis 2004 ? :)

On a entendu parlé presque que d'eux pendant 5 ou 6 ans...

 

 

Slayer a fait pas mal de bonnes choses après 1990, tu dois confondre avec Metallica.

Lien vers le commentaire

T'as vécu dans une grotte sans news métal depuis 2004 ?

 

Je n'écoutais plus que du black dans ces années là. Je me désintéresse de la presse metal depuis cette même période.

 

 

 

 

Slayer a fait pas mal de bonnes choses après 1990, tu dois confondre avec Metallica.

 

 

 

Divine Intervention est excellent. Diabolus in Musica s'écoute. Après je n'aime pas du tout. Surtout j'ai été très déçu en live.

Lien vers le commentaire

Je n'écoutais plus que du black dans ces années là. Mais en effet je me désintéresse de la presse metal depuis cette même période.

 

 

 

 

Divine Intervention est excellent. Diabolus in Musica s'écoute. Après je n'aime pas du tout. Surtout j'ai été très déçu de les voirs sur scène.

 

J'aime bien cette chanson (qui est récente, apparamment). Ca passe pour du bon Slayer ou j'ai des goûts de chiottes ?

 

Lien vers le commentaire

Je n'écoutais plus que du black dans ces années là. Je me désintéresse de la presse metal depuis cette même période.

 

 

 

 

Divine Intervention est excellent. Diabolus in Musica s'écoute. Après je n'aime pas du tout. Surtout j'ai été très déçu de les voirs sur scène.

 

Sur scène, je les ai vu 4 ou 5x ces 8 dernières années. A boire et a manger. J'ai souvenir d'un live aux Pays-Bas dément. Mais en festival, je pense que c'est quitte ou double.

Lien vers le commentaire

J'aime bien cette chanson (qui est récente, apparamment). Ca passe pour du bon Slayer ou j'ai des goûts de chiottes ?

 

 

J'aime bien Christ Illusion et  World Painted Blood, les deux derniers. C'est Slayer qui fait du Slayer, mais en même temps, on ne demande rien d'autres, même si rien ne vaudra les premiers albums.

Lien vers le commentaire

Ca passe pour du bon Slayer ou j'ai des goûts de chiottes ?

 

Oui c'est toujours bon c'est Slayer. Mais ça ne vaut pas Hell awaits ou Season in the abyss :)

 

 

Sur scène, je les ai vu 4 ou 5x ces 8 dernières années. A boire et a manger. J'ai souvenir d'un live aux Pays-Bas dément. Mais en festival, je pense que c'est quitte ou double.

 

La troisième fois sera peut-être la bonne alors. Il faut dire que je l'ai vu une première fois sous un déluge de boue et de pluie et la seconde fois juste après Motorhead.

Lien vers le commentaire

Ah oui, mais Motorhead est toujours bon, dur de passer après :)

 

@Nirvana : Metallica est sans doute mon groupe préféré, je dis ça de plusieurs groupes, mais Metallica, malgré toutes les merdes qu'ils ont pu faire, reste un groupe à part. Donc je plussoie...j'attends la suite avec un peu d'angoisse et un peu d'impatience mélangée.

Lien vers le commentaire

@Nirvana : Metallica est sans doute mon groupe préféré, je dis ça de plusieurs groupes, mais Metallica, malgré toutes les merdes qu'ils ont pu faire, reste un groupe à part. Donc je plussoie...j'attends la suite avec un peu d'angoisse et un peu d'impatience mélangée.

 

 

Au passage, l'autre jour j'étais à la Fnac donc je lisais le dernier tome de Requiem Chevalier Vampire. Vu que dans le monde infernal de cette BD, tout est inversé (les gens rajeunissent, les océans sont des terres émergées et vice-versa), à un moment il y a un groupe de vampires qui parlent de Lulu (Le truc que Metallica a commis avec Lou Reed il y a deux ans) comme un de leurs joyaux les plus fins et les plus précieux. :icon_jump:

 

Sinon, mon père adore Motorhead mais moi ça ne m'intéresse absolument pas. Un problème de génération, sans doute.

Lien vers le commentaire

 Surtout j'ai été très déçu en live.

 

+1 je les avais vus au Graspop il y a... Pfouuu, longtemps, et je m'étais emmerdé royalement. Mais je ne suis pas un gros fan de Slayer, le seul album que j'adore c'est Hell awaits (après il y a de très bons morceaux sur d'autres évidemment, notamment sur Seasons in the abyss et South of Heaven). 

Lien vers le commentaire

+1 je les avais vus au Graspop il y a... Pfouuu, longtemps, et je m'étais emmerdé royalement. Mais je ne suis pas un gros fan de Slayer, le seul album que j'adore c'est Hell awaits (après il y a de très bons morceaux sur d'autres évidemment, notamment sur Seasons in the abyss et South of Heaven). 

 

Tout ceux qui y étaient et que je connais m'ont dit que c'était entre mauvais et moyen...et y a des gros fans hardcore dans le tas.

Lien vers le commentaire

Tiens au passage c'est bien le Graspop ? ca fait quelques années que je me tâte à y aller.

 

Oui, si tu aimes les groupes à l'affiche. La scène principale a un son plus que correct, les marquees un peu moins mais ça va. Ils bossent bien pour que les têtes d'affiche puissent quand même avoir un show digne de ce nom. Et je parle de Maiden (qui étaient tête d'affiche un an sur deux à une époque) et Kiss, donc pas du petit show initimiste.

 

L'ambiance est plutôt sympa.

 

Mais c'est devenu cher, et le fait de rajouter des  jours fait que la qualité est moins dense qu'à l'époque où il n'y avait que deux jours. A mon humble avis. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...