Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

C dans l'air : Emmanuel Todd explique l'économie, 'discipline assez pauvre, en un an, on a tout compris', il ferme jamais sa bouche, celui là !

 

J'adore ça, le mec a tout compris mieux que tout le monde et il va vous expliquer pourquoi le monde entier à tord et lui a raison !

C'est sa science à lui qui est pauvre, faudrait pas qu'il attribue aux autres sa propre misère.

Lien vers le commentaire

Passer de catégories fixes à un système de tags, c'est plutôt une amélioration.

Pour retrouver des données sans doute, pour définir son identité je n'en suis pas convaincu...

Lien vers le commentaire

Donc quand elle, ignorante qui ne sait pas lire un bilan comptable, vient nous dire que les députés de la majorité ne bitent pas un traitre mot de ce qui se passe au niveau économique en France, ca donne une idée du néant intellectuel du coté de l'assemblée nationale.

Quand on confond économie et bidouille matheuse, voilà ce qu'on obtient. Des gens qui croient que tripatouiller des tableaux Excel (ou, pour les plus vaniteux, résolvent des systèmes d'équations aux dérivées partielles sur silicium) aide à comprendre quoi que ce soit à la résultante des actions de leurs concitoyens.

Passer de catégories fixes à un système de tags, c'est plutôt une amélioration.

Il serait temps que les gens qui font de la programmation orientée objet le comprennent ! ;)
Lien vers le commentaire

Le PS déclare la guerre à l'Allemagne…

 

 

 

«Le projet communautaire est meurtri par une alliance de circonstance entre les accents thatchériens de l'actuel premier ministre britannique et l'intransigeance égoïste de la chancelière Merkel»

 

Méchants, méchants ! :'(

 

Un peu d'honnêteté:

 

 

 

«Depuis un an, nous n'avons pas désigné d'adversaire politique. Nous avons essayé de nous mettre bien avec chacun. Résultat, on s'est mis tout le monde à dos, raconte un conseiller gouvernemental. Il était temps de désigner un adversaire pour ressouder les troupes.» La droite allemande de Merkel fait désormais figure d'ennemi commun de la gauche française. «C'est une unité de façade, décrypte un dirigeant PS. On tape sur Merkel tout en disant que ce qu'on fait en France, c'est bien. L'Europe sert de dérivatif. Ça arrange tout le monde et ça permet de gagner du temps…»

 

 

 

Lien vers le commentaire

«Depuis un an, nous n'avons pas désigné d'adversaire politique. Nous avons essayé de nous mettre bien avec chacun. Résultat, on s'est mis tout le monde à dos, raconte un conseiller gouvernemental. Il était temps de désigner un adversaire pour ressouder les troupes.» La droite allemande de Merkel fait désormais figure d'ennemi commun de la gauche française. «C'est une unité de façade, décrypte un dirigeant PS. On tape sur Merkel tout en disant que ce qu'on fait en France, c'est bien. L'Europe sert de dérivatif. Ça arrange tout le monde et ça permet de gagner du temps…»

 

Et ça marche.

On a désormais tous une connaissance qui nous explique que célafota l'Allemagne.

 

"Ils nous ont piqué nos emplois .."

"Ils imposent leur modèle à l'Europe .."

"L'euro leur est taillé sur mesure .."

Lien vers le commentaire

Le Président du parlement européen estime, dans une interview au quotidien belge L’Echo, qu’« aucune économie nationale ne se redresse sans une relance économique avec des investissements stratégiques »

 

En description d'article c'est très bien, ça montre tout de suite qu'il ne faut pas cliquer.

Le temps de faire le copier/coller, ils ont quand même changé le gros titre "président du Parlement Européen" en "Martin Schulz", c'est bien. :)

Lien vers le commentaire

Je ne m'en remet toujours pas. Ma grand mère et moi étions des fans inconditionnels depuis des lustres.

 

 

Idem ma grand-mère et moi collection les k7 originales de Derrick et les romans de Günter Grass. Une double trahison.

 

Au vu de ses costumes et de ses lunettes, j'ai compris très jeune qu'il y avait quelque chose de louche en lui... :)

Lien vers le commentaire

En description d'article c'est très bien, ça montre tout de suite qu'il ne faut pas cliquer.

Le temps de faire le copier/coller, ils ont quand même changé le gros titre "président du Parlement Européen" en "Martin Schulz", c'est bien. :)

Schulz est un gros coco de merde.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...