Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Je me disais bien qu'avec ses airs modestes prochedesgens, qui fait juste un coucou quand il sort, refuse le faste de l'Eglise... Ca manque un peu de grandeur et d'ornements, tout ça.

Lien vers le commentaire

Voilà, j'aurais dû m'en douter... -_-

 

Couché à 2h00 pour rattraper mon retard sur les récents topics égayés du forum :popcorn: =)

 

edit: zut, j'ai pas posté dans je raconte my life...

Lien vers le commentaire

 

L'article est intéressant. C'est marrant de lire ça sur Rue89 vu que les sauvages qui se sont comportés ainsi sont souvent des lecteurs de Rue89 ou bien des sympathisants de la cause.

C'est pour ça que je vais régulièrement sur ce genre de site. La dissonance cognitive c'est vraiment quelque chose d'incroyable à observer.

 

Lien vers le commentaire

aujourd'hui sort mon nouveau livre : le Petit Dictionnaire Incorrect Mais Vaillamment Illustré.

C'est un recueil de mots-valises dont certains furent élaborés ici. Bien évidemment, il aura fallu écrire les définitions, le mettre en page, l'illustrer, ce qui fut fait avec l'aide de mon ami Olivier Vitri (@OlivierVitri sur twitter).

Toutes les infos ici :

http://h16free.com/2013/05/17/23594-le-petit-dictionnaire-incorrect-mais-vaillamment-illustre

RT : http://twitter.com/_h16/status/335293992159830016

petit-dico.gif

Je vous encourage à l'acheter, bien sûr, ne serait-ce que parce qu'il est drôle, en couleurs, bien réalisé, et surtout c'est un excellent cadeau de fête des mère, des pères, de Noël, d'anniversaire, et tout ça.

C'est aussi le moment de faire chauffer vos RT, vos FB et tout ça pour faire connaître le bidule ! Disponible dans les bons libraires, et en commande directe.

Il est disponible pour moins de 17€ aux Belles Lettres et sur Amazon.

(note : préférez l'achat direct aux Belles Lettres, livraison plus rapide)

Lien vers le commentaire

Suivez une formation de géopolitique de l'université de Tokyo gratuitement  :

 

https://www.coursera.org/#course/warandpeace

 

This course aims to nail down some of the basic issues that had been argued in the current research on peace and security.

 

Course Syllabus

 

The course is divided into four parts:

Unit 1: When is War Necessary, raises the question of military intervention that does not react to actual or possible invasion.

Unit 2: Power Transition and War, discusses the argument that global transitions in power distribution lead to hegemonic wars.

Unit 3: Democratic Peace, Democratic Wars, is a reappraisal of the democratic theory, and asks if democratization by force provides international security.

Unit 4: Conditions for Peace, in our new assessment of paths toward durable peace.

 

 

Lien vers le commentaire

Destructoid writer fired over outing a trans person's scam on IndieGoGo

 
 
He found out how an indie game dev who was collecting funds for a "life saving" surgery was actually going to use those funds for a sexual reassignment surgery. He did the right the thing by bringing the truth to light, and then got fired from Destructiod.
 
For shame, Jim Sterling.

 

 

Lien vers le commentaire

Contexte ?

Un commentaire :

I will tell you all the true.

There is no any tax paying issue its just regular situation in Ukraine of taking someones Business if you will not give your business to "X-MAN" You will be put into jail or your business will be destroyed by weekly tax administration checking until they find smth on you or your colleagues...

There is only one way out for your business if somebody interested in it from "X-MAN" (government corruption fat asses who wants easy money and easy income)whether it will be taken away or destroyed...

This is it. Since our new president came - it comes to "normal". In the biggest political corruption schemes we have, you are useless against it.

Qu'on ne me dise pas que l'État n'est pas une mafia ! ;)

Lien vers le commentaire

L'article est intéressant. C'est marrant de lire ça sur Rue89 vu que les sauvages qui se sont comportés ainsi sont souvent des lecteurs de Rue89 ou bien des sympathisants de la cause.

C'est pour ça que je vais régulièrement sur ce genre de site. La dissonance cognitive c'est vraiment quelque chose d'incroyable à observer.

Bof, "dissonance cognitive" c'est un mot (sic) qui fait très plaisir au locuteur et en même temps qui le marque d'un superbe fer rouge de beauf instruit de connard de première catégorie qu'il est.

 

Quand on a une cervelle, on peut saisir les concepts sans avoir besoin d'une expression à la mode.

Lien vers le commentaire

Je pense que les gens chrétiens, qui sont là depuis un bail seront tentés de mettre dehors un bon paquet de musulmans afin de garder le contrôle de leur pays. Moi je vois ça comme ça. Je ne suis pas certain que les chrétiens laissent le pouvoir si facilement à d'autres, je n'y crois pas une seule seconde.

Lien vers le commentaire

Bof, "dissonance cognitive" c'est un mot (sic) qui fait très plaisir au locuteur et en même temps qui le marque d'un superbe fer rouge de beauf instruit de connard de première catégorie qu'il est.

 

Quand on a une cervelle, on peut saisir les concepts sans avoir besoin d'une expression à la mode.

 

ahah ca a l'air de t'enerver

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...