Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

ils veulent juste se battre et se cherchent une cause.Ce qui est bizarre quand on voit la tronche du Meric.Je me demande si les autres sont de la meme trempe...

 

Tu aimes les combats de gladiateurs ?

Lien vers le commentaire

Disons que le périmètre idéologique pour les antifas est balisé par les idoles et la démonologie du jour. Soral et Dieudonné sont des antisémites d'extrême droite, donc ils méritent la bastonnade citoyenne, démocratique et fédératrice sans passer par la case "justice". 

 

je pense qu'on a affaire avant tout a des djeunz bien chauds qui veulent de l'action.comme ce sont probablement des enfants de bonne famille ils cherchent a taper sans etre des mechants, et donc se rabattent sur les cibles autorisees.Leur engagement politique est 100% bogus et meme eux ne le savent pas.

 

Tu aimes les combats de gladiateurs ?

 

 

gladiateuses nues dans la boue? passionnement.

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre que la bande du Saint Sauveur (les antifas comptant Méric dans ses rangs) s'en sont pris il y a 4 ans à Soral et Dieudonné. :online2long:

Ils sont bizarres les extrémistes, on ne sait pas vraiment qui aime qui, qui déteste qui, etc.

 

 

Je ne sais pas s'il y a grand chose à comprendre chez ces gens là:

 

16/01/2011

 

Cinquante-trois individus, dont une majorité de militants d'extrême-gauche, étaient toujours en garde à vue, hier en fin de journée à Lille, après des incidents qui les ont opposés aux forces de l'ordre dans la nuit de vendredi à samedi, vers 4 h.

 

Au départ, deux témoins auraient surpris un homme en train de tagger des voitures. Des tags de nature injurieuse et islamophobe ont également été découverts sur la façade de snacks situés rue des Postes. Ne parvenant pas à raisonner le tagueur, les deux témoins auraient alerté la police. Une équipe de police-secours arrivée sur place aurait tenté d'interpeller le tagueur, qui se serait alors jeté sur l'un des fonctionnaires. Selon la police, cinq personnes du centre culturel libertaire (CCL) situé à proximité et où se déroulait un concert, seraient alors intervenues pour prêter main forte au graffeur et entraîner le policier jusque dans leur local. Celui-ci aurait reçu des coups.

 

 

http://www.nordeclair.fr/Actualite/2011/01/16/hier-plus-de-50-militants-d-extreme-gauc.shtml

 

A moins d'une grosse erreur:

 

Hier soir, des proches du CCL affirmaient qu'il y avait eu, à leurs yeux, un amalgame injuste entre les tagueurs et leur présence à quelques dizaines de mètres de là

 

Lien vers le commentaire

Ces mecs, c'est un peu les témoins de Jéhovah de la politique.

Oui, je les ai un peu trollé en les amalgamant au solidarisme de Ayoub et au "care" de Martine Aubry, je ne suis pas sûr qu'ils aient compris que je me foutais de leur gueule.
Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre que la bande du Saint Sauveur (les antifas comptant Méric dans ses rangs) s'en sont pris il y a 4 ans à Soral et Dieudonné. :online2long:

Ils sont bizarres les extrémistes, on ne sait pas vraiment qui aime qui, qui déteste qui, etc.

 

C'est pourtant simple : chacun déteste tous les autres. 

Lien vers le commentaire

C'est pourtant simple : chacun déteste tous les autres.

Non justement, et free jazz pourra te le confirmer : certains skins pensent que temporairement, il serait souhaitable de s'allier aux arabes pour niquer les juifs. Soral a été FN, mais est fasciné par l'image virile de l'arabe de banlieue.

Donc c'est plus complexe que ce qu'on croit.

Lien vers le commentaire

Non justement, et free jazz pourra te le confirmer : certains skins pensent que temporairement, il serait souhaitable de s'allier aux arabes pour niquer les juifs.

 

Vous avez de drôles de fréquentations  :online2long:

 

Soral a été FN, mais est fasciné par l'image virile de l'arabe de banlieue.

 

Cela n'a rien d'étonnant, d'ailleurs le positionnement identitaire d'extrême-droite en France est étroitement lié à une quête de virilité. Qui prétendra que la campagne anti-minaret était autre chose qu'un complexe de castration à l'échelle nationale ?

 

( :D)

Lien vers le commentaire

Non justement, et free jazz pourra te le confirmer : certains skins pensent que temporairement, il serait souhaitable de s'allier aux arabes pour niquer les juifs. Soral a été FN, mais est fasciné par l'image virile de l'arabe de banlieue.

Donc c'est plus complexe que ce qu'on croit.

La grande question à l'extrême-droite depuis un demi-siècle maintenant, c'est clairement "qui faut-il le plus détester, les Arabes ou les Juifs ?".
Lien vers le commentaire

 

La grande question à l'extrême-droite depuis un demi-siècle maintenant, c'est clairement "qui faut-il le plus détester, les Arabes ou les Juifs ?".

J'ai clairement l'impression que ces derniers temps leurs préférences vont à la détestation des arabes, ils sont plus nombreux aussi. 
Lien vers le commentaire

 

Logiquement, l'extreme gauche hait les juifs, et l'extreme droite les noiarabes, mais comme les deux se mélangent tout le temps...

On trouve quand même des juifs à l'extrême gauche. Et si je ne m'abuse, aux dernières élections présidentielles, le FN a fait un score non-négligeable en Israël.
Lien vers le commentaire

On trouve quand même des juifs à l'extrême gauche. Et si je ne m'abuse, aux dernières élections présidentielles, le FN a fait un score non-négligeable en Israël.

Sauf que ça, ça pose la question de "les juifs détestent-ils plus les arabes ou l'extrême-droite?", pas "l'extrême-droite déteste-t-elle plus les arabes ou les juifs?"

De toute façon si vous voulez mon avis, ça fait belle lurette que les juifs et l'extrême-droite ne se détestent plus. Je ne dis pas que maintenant ils s'adorent. Mais que cette opposition ne fait plus partie de leur grille de lecture.

Et puis franchement, comparer soral et le fn n'a pas de sens. Je ne sais même pas si le terme "extrême-droite" a encore un sens.

Lien vers le commentaire

Soral a été pendant un temps l'une des plumes de Marine Le Pen, avant qu'elle ne trouve plus policé (Philippot et consorts). Il a constamment appelé à voter pour le FN, même si visiblement, ce n'est pas le grand amour entre lui et Aliot.

 

"extrême droite" est une étiquette commode pour mettre un peu tout et n'importe quoi en dehors de la politique maintream, des formations nationales-populistes, souverainistes en passant par les opposants radicaux au régime démocratique sans oublier les néonazis et autres folklos. Tiens, je suis sûr qu'on peut faire des ultralibéraux des gens d'ext droite (je ai déjà lu d'ailleurs plusieurs fois dans des articles "scientifiques" l'opposition entre les gentils libertariens de gauche, ceux de droite -comme Nozick- et ceux d'extrême droite comme Rothbard et Kirzner).

Lien vers le commentaire

Et puis franchement, comparer soral et le fn n'a pas de sens.

 

C'est une comparaison légitime, quand on sait que Soral en a fait partie aux côtés de Marine Le Pen, et que celle-ci a affiché dans une interview son dernier bouquin (Comprendre l'Empire). Soral a incarné un renouveau au sein du FN, une sorte de nationalisme révolutionnaire, nourri au George Marchais et à une certaine vision du gaullisme.

Lien vers le commentaire

 

Sauf que ça, ça pose la question de "les juifs détestent-ils plus les arabes ou l'extrême-droite?", pas "l'extrême-droite déteste-t-elle plus les arabes ou les juifs?"

Certe c'est une bonne question, mais pour que des juifs en viennent à voter FN c'est que l'extrême droite ne leur fait plus autant peur et qu'elle n'est plus antisémite ou plus autant antisémite qu'avant, même s'il est vrai que le FN actuellement se veut être une vitrine plus policée de l'extrême droite.

Bon sincèrement, je pense que l'écrasante majorité des juifs continuent à détester plus l'extrême droite que les arabes, mais à l'image du reste de la population française c'est peut-être malheureusement en train de changer.

De toute façon si vous voulez mon avis, ça fait belle lurette que les juifs et l'extrême-droite ne se détestent plus. Je ne dis pas que maintenant ils s'adorent. Mais que cette opposition ne fait plus partie de leur grille de lecture.

Je pense qu'il subsiste un secteur de l'extrême droite pour qui les juifs restent les ennemis, mais effectivement je pense que pour le reste la grille de lecture a un peu évolué, les arabes sont devenus les ennemis.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...