Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

http://www.atlantico.fr/pepites/dubai-norvegienne-porte-plainte-pour-viol-elle-ecope-16-mois-prison-792490.html

 

 

Sans dec', suis en arabie saoudite, je ne vais pas boire d'alcool, et encore moins si je suis une femme avec des hommes.

Et si jamais je me fait violer, je ne vais pas porter plainte.

 

Rien d'étonnant là dedans.

Lien vers le commentaire

Les ducons gnangnan ça ose tout :

 

«La Suisse se comporte comme un Etat voyou»

 

AFFAIRE CONDAMIN-GERBIER — Le député souverainiste Nicolas Dupont-Aignan a considéré mardi que la Suisse, pour préserver ses relations avec la France, devrait cesser «de se comporter comme un Etat voyou».

 

Evoquant l’arrestation en Suisse de Pierre Condamin-Gerbier le 5 juillet, le député souverainiste Nicolas Dupont-Aignan a considéré mardi que la Suisse, pour préserver ses relations avec la France, devrait cesser «de se comporter comme un Etat voyou», et a déploré que Paris «reste très silencieux» dans cette affaire.

Le président de la commission d'enquête parlementaire sur l'action du gouvernement français pendant l'affaire Cahuzac, Charles de Courson, a lui aussi fustigé mardi dans les colonnes du Temps l'attitude de la Suisse, la jugeant inacceptable.

«Après avoir échoué à faire taire M. Falciani, l’arrestation de Pierre Condamin-Gerbier, ancien cadre de la banque Reyl, par la justice suisse est une menace à peine voilée envoyée à la France. Plus que ses révélations dans l’affaire Cahuzac, Berne reproche à Pierre Condamin-Gerbier d’aider la justice française à démasquer d’autres exilés fiscaux. Nos voisins helvétiques ne transigent pas avec le secret bancaire», écrit Nicolas Dupont-Aignan dans un communiqué.

 

 

http://www.lematin.ch/monde/europe/La-Suisse-se-comporte-comme-un-Etat-voyou/story/20599334

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Dubai, c'est en Arabie Saoudite ?

 

c'est un emirat de l'UAE.J'y ai des amis qui disent que c'est tres sympa et chill et les gens y sont gentils.Je me demande ce qui ce passe en realite dans ces cas.Mais bon il y a des cons partout, si la dame s'attendait a passer une soiree sympa et safe et se retrouve avec un gros lourd violeur on peut difficilement lui jeter la pierre.

Lien vers le commentaire

Dexia again !

 

 

C'est là où j'arrive à ne plus suivre la finance et qu'ils arrivent à me faire devenir méfiant.

 

 

http://www.nasdaq.com/article/european-banks-hold-around-1-billion-of-detroit-unsecured-debt---industry-officials-20130719-00453

 

L'exposition des banques européennes est d'environ 1 milliards de dollars et Dexia est exposé à hauteur de 100 millions d'euros. Bref une vrai équipe de champion chez Dexia. :)

Lien vers le commentaire

Tout le monde comprend très bien que tu retournes ta veste en fonction de la direction du vent, ce qui est ton droit le plus strict.

 

Quand tu dis que tu ne soutenais aucune thèse, que tu ne faisais qu'émettre des doutes et remettre les égarés dans le droit chemin, tu dis un mensonge; cela chacun peut le vérifier, puisque tu soutenais mordicus, à tort ou à raison, la thèse selon laquelle il n'y avait ni pillage ni caillassage à Bretigny.

 

En t'appuyant sur la lecture du nouvel obs, organe de propagande que tu tiens pour parole d'évangile, tu nous enjoins d'apprendre que tu as raison, que tu es une autorité sur ce genre d'affaire. Pourtant l'expérience montre habituellement que tu te trompes. Et pour cause, tu te places du mauvais côté de la barrière : soit du côté de Libé et du Nouvel Obs, soit du côté du gouvernement ou de la censure.

 

Tu vas jusqu'à réclamer des excuses publiques. On peut donc en déduire que tu fourniras réciproquement des excuses publiques si ta thèse se trouve infirmée, ne serait-ce que pour tes accusations infondées de racisme.

 

Enfin chacun peut voir lorsque tu établis une liste de déviants par rapport à la bien pensance et à la propagande gouvernementale, leurs propos déformés, des procès d'intention ubuesques, ou pis, l'attribution de propos fantaisistes.

Tu mens, tout simplement, mais ce n'est pas très grave, on peut être un sale menteur et quelqu'un d'intelligent.

En fait, il n'y a qu'une chose qui te manque : parfois accepter la défaite. Mais bon.

Lien vers le commentaire

Il y a eu sabotache, c'est évident. Les éclisses sont boulonnées par 4 (anciennes) ou 6 (récentes, >2006) boulons, soit tous dans le même sens, soit 3 dans un sens, 3 dans l'autre. Il n'y a aucune chance pour que l'éclisse se déboulonne toute seule suite aux passages de trains.

 

Maintenant, la question qui tache :

- est-ce le fait d'écolos rigolos qui voulaient empêcher les déplacements de trains "nucléaires" Areva ?

- est-ce le fait de syndicalistes qui voulaient prouver que la concurrence sur le rail entraîne des morts ?

- est-ce le fait de raclures qui désiraient un déraillement pour terrorisme / vol en bande organisée / psychopathie ?

 

Il y a, sans doute, d'autres possibilités, mais celles-ci viennent à l'esprit assez naturellement. Comptez sur le oueb pour broder dessus et en ajouter d'autres (j'écarte les reptiliens, ils avaient poney ce jour-là).

J'avais émis l'hypothèse trois que tu mentionnes très vite après l'accident, tant les explications me paraissaient bizarres et peu claires.

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber dessus et je n'ai pas le temps de la visionner aujourd'hui.

Cela risque d'être percutant : conférence débat entre Soral et Lugan sur l'Afrique.

http://www.bernardlugan.blogspot.fr/2013/07/conference-de-bernard-lugan-sur-les.html?

 

Je l'ai regardée hier à vrai dire. En ce qui me concerne j'adhère à beaucoup d'analyses descriptives de Lugan, même si j'aurais aimé des exemples quand il affirme que les zones de tensions sont toujours les mêmes en Afrique, indépendemment de l'enjeu des ressources naturelles. S'il en avait donné ça aurait vraiment servi sa thèse : on n'aurait pas pu dire que les deux niveaux d'analyse se recoupent ou qu'ils sont indécidables si l'un à l'antériorité historique sur l'autre. Sur la critique de l'universalisme, je le suis également, et je pense que ce qu'il dit sur le tribalisme et l'absence de concept de frontière dans la vision du monde africaine est très intéressant.

Cela dit Lugan répète ici beaucoup de choses qu'il dit dans d'autres conférences, mieux vaut donc voir les autres (il y en a même une autre tournée par égalition et réconcilité qui n'est pas mal bien que synthétique).

 

En ce qui concerne Soral, cet homme est toujours barjo et de plus en plus mystique, il ne parle qu'à coup de concepts psycho-anthropologiques généraux et fumeux, quand ce n'est pas à coup de concepts marxistes (le respect du matérialisme historique, ça veut rien dire bordel, il assène ça à longueur de temps) voire carrément mystique (un appel au catholicisme ou à la mort de Dieu jamais explicité). Un symptome est qu'il fait systématiquement appel au non dit et au "vous voyez bien, on se comprend" et autres sous entendu pour appuyer son argumentation. Par ailleurs même quand il est question d'afrique il trouve le moyen de placer son complot juif et on sent la vieille obsession de "l'être de gauche" alors qu'il crache sur les gauchistes.

 

Lugan est un universitaire donc il a une sorte de retenue et de méthode qui le font toujours rester dans un cadre de réflexion sérieux même quand ses théories sont discutables, il ne se permet pas des allusions et un relâchement qui sont constants chez Soral, qui lui ôtent tout crédit intellectuel, et qui révèlent bien qu'en fait c'est juste un mec qui a commencé à faire le malin en soirée et qui est en roue libre depuis.

 

En revanche si tu espérais une confrontation Neuron tu seras déçu, finalement Soral ne fait qu'essayer de se rapprocher des analyse de Lugan (tout en disant toutes les trois secondes : "vous voyez, il est pas si de droite"), et Lugan ne le contredit jamais quand il commence à délirer, il se contente de sourire avec gêne.

Lien vers le commentaire

Ah ben ça alors c'est bien dommage.

 

 

deux activistes étaient là et ont essayé d'éteindre le feu avec des extincteurs. Elles n'ont pas réussi et elles ont dû s'enfuir. Elles ont appelé les pompiers

 

Appeler des hommes à la rescousse ? mince alors, mais c'est que ça servirait à quelque chose en fait ce genre inutile.

 

(NB : je vous ai fait grâce de la faute d'orthographe qui croupissait dans le texte original, c'est douloureux pour une rétine "normale")

Lien vers le commentaire

Appeler des hommes à la rescousse ? mince alors, mais c'est que ça servirait à quelque chose en fait ce genre inutile.

(NB : je vous ai fait grâce de la faute d'orthographe qui croupissait dans le texte original, c'est douloureux pour une rétine "normale")

Ta réaction est machiste : il y a des pompiers femme.

;)

Lien vers le commentaire

Le test de Turing est une proposition de test d’intelligence artificielle fondée sur la faculté d’imiter la conversation humaine. Décrit par Alan Turing en 1950 dans sa publication Computing machinery and intelligence, ce test consiste à mettre en confrontation verbale un humain avec un ordinateur et un autre humain à l’aveugle. Si l’homme qui engage les conversations n’est pas capable de dire lequel de ses interlocuteurs est un ordinateur, on peut considérer que le logiciel de l’ordinateur a passé avec succès le test. Cela sous-entend que l’ordinateur et l’homme essaieront d’avoir une apparence sémantique humaine. Pour conserver la simplicité et l’universalité du test, la conversation est limitée à un échange textuel entre les protagonistes.(wiki)

 

Face aux multiples fraudes au début de PayPal (pic de 10 million dollars par mois) Levchin imagine le processus inverse: il introduit une distorsion que le robot ne peut pas reconnaitre qui sera adopté partout CAPTCHA!

 

Tous les  avatars passeraient ce dernier test ? :icon_smile:

Lien vers le commentaire

J'avais émis l'hypothèse trois que tu mentionnes très vite après l'accident, tant les explications me paraissaient bizarres et peu claires.

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/19/01016-20130719ARTFIG00367-un-mysterieux-sabotage-de-rail-le-meme-jour-que-la-catastrophe-de-bretigny-sur-orge.php

 

Il semble que l'hypothèse "écolo rigolo" tienne la corde.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à y croire.

 

Enfin, non. C'est plausible, mais tellement... pathétique. Typiquement écolol.

 

Surtout que le sabotage, sans être évident, est quand même ultra-méga-suspect en vue des deux déraillements.

Lien vers le commentaire

Bastiat Prize 2013 Honoring writers who explain the importance of freedom

Bastiat Prize

bastiatart.jpg

Reason proudly presents the 12th Annual Bastiat Prize for Journalism. Featuring $16,000 in award money, the Bastiat Prize honors writers from around the globe who explain the importance of freedom with originality, wit, and eloquence. The prize is named for the classical liberal essayist Frédéric Bastiat (1801-1850), whose writings on free markets, political economy, and individual rights remain a touchstone in libertarian thought.

 

 

http://reason.org/news/show/bastiat-prize-2013

 

Lien vers le commentaire

Vous pouvez tenter de passer le captcha de Colbert 2.0 dès aujourd'hui ! https://www.colbert2-0.fr/

Ah, pour les petits malins qui voudraient faire de l'humour sur cette Montebourde, je vous enjoins de lire les conditions d'utilisation :
 

 

 

Liens hypertextes

Le site Colbert2-0 autorise la mise en place de liens hypertextes y compris profonds pointant vers ses pages à l’exception de celles contenant des informations publiques dont la réutilisation est soumise à des conditions particulières. 
La mention explicite du site Colbert2-0 dans l’intitulé du lien est impérative. La DGCIS se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à l’objet du site Colbert2-0, aux missions de Colbert2-0 ou plus généralement aux principes véhiculés par Colbert2-0. Cette autorisation est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère raciste, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. 
Dans tous les cas, les contenus sont diffusés sur le présent site en l’état, tels que détenus par Colbert 2-0 dans le cadre de sa mission, sans autre garantie, expresse ou tacite. Les contenus peuvent être utilisés conformément aux présentes conditions d’utilisation, sous la seule responsabilité de l’utilisateur.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...