Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Il faut savoir qu'il l'a dit face à des "gens du voyage" qui lui faisait le salut nazi en criant "heil Hitler" (et ça, TOUT le monde a pu le voir).

 

C'est le genre de truc que j'aurai été capable de sortir dans ce contexte, sans aucune nostalgie pour les heureslesplussombresdenotrehistoires, et sans pour autant souhaiter un quelconque génocide, juste un trait d'humour sarcastique un peu noir et exprimant une grande lassitude...

 

Mais en effet, la lapidation publique a déjà commencée. L'UDI parle déjà de le virer, tandis que Valls crie à l'amalgame haineux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Je m'en doutais quand même un peu, aucun élu n'est assez barge pour prononcer à brûle-pourpoint une phrase pareille, c'est la mort politique quasi-assurée.
Lien vers le commentaire

Fallait s'y attendre, c'est leur fond de commerce.

Colbert était une ordure qui a ruiné le pays et son peuple par sa politique économique qui passait notamment par la condamnation à mort des gens qui osaient porter des vêtements en calicot. Il faut lire An Austrian Perspective on the History of Economic Thought, c'est edifiant. C'est effectivement de mauvais goût de s'inspirer de lui.

Lien vers le commentaire

Homebrewing Hops and change Finally

20130720_USP002_0.jpgFermenting revolution

 

MOST Americans may not realise it, but their country is a little freer, and perhaps slightly tipsier than it was last month. On July 1st it became legal to make beer at home in Mississippi. Alabama lifted the threat of prosecution for homebrewers in May. It is now legal to craft your own suds in all 50 states.

 

Lien vers le commentaire

C'est pas aussi génial que le sondage du Point, auquel je me suis amusé à répondre "Je n'oserai jamais le dire, mais j'approuve cette phrase"

Cette proposition a fait scandale et le sondage a été supprimé. je n'ai pas vu ledit sondage mais cette proposition me semble honnête à faire dans ce genre de sujet.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...