Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Tu trolles, là. Ça n'est pas une information utile pour comprendre, juste une information utile pour ne pas l'interpréter en rapport avec l'islam comme tu es convaincu que certains le feront.

 

Je ne trolle pas, je cherche à employer cet argument de "tiens si il a fait cela c'est à cause de sa religion" tellement de fois que cela provoquera des vomissements chez ceux qui ont l'habitude d'employer ce type de thèses bidons. :)

 

C'est de la guerilla idéologique et sémantique en somme.

Lien vers le commentaire

Et aussi je cherche à éveiller les consciences. A chaque fois qu'il se passe quelque chose dans un pays musulman (de sordide, de scandaleux, etc.) on lie l'événement à la religion majoritaire. C'est absolument systématique.  Je peux le voir moi car je suis partiellement issu de cette civilisation alors que d'autres comme toi Miss Liberty peut ne pas percevoir l'absurdité de ce systématisme, de ce holisme déplacé.

Lien vers le commentaire

Je ne trolle pas, je cherche à employer cet argument de "tiens si il a fait cela c'est à cause de sa religion" tellement de fois que cela provoquera des vomissements chez ceux qui ont l'habitude d'employer ce type de thèses bidons. :)

 

C'est de la guerilla idéologique et sémantique en somme.

 

ca ne marche qu'avec les musulmans, c'est a cause du fait que ce sont des primitifs.Les cathos ont evolue depuis le pleistocene.

 

Lien vers le commentaire

Je ne trolle pas, je cherche à employer cet argument de "tiens si il a fait cela c'est à cause de sa religion" tellement de fois que cela provoquera des vomissements chez ceux qui ont l'habitude d'employer ce type de thèses bidons. :)

 

Non, tu fait juste chier les autres, ceux qui justement n'ont pas cette habitude, ceux qui ont l'habitude d'employer ce type de thèses bidons ne sont pas accessibles au paralelle, parce que "l'islam c'est différent, c'est pas pareil, tu vois !".

Lien vers le commentaire

Non, tu fait juste chier les autres, ceux qui justement n'ont pas cette habitude, ceux qui ont l'habitude d'employer ce type de thèses bidons ne sont pas accessibles au paralelle, parce que "l'islam c'est différent, c'est pas pareil, tu vois !".

Hé bien explique-leur alors! :)

Lien vers le commentaire

Si je voulais troller, je ferais remarquer que la pratique du christianisme à Madagascar est encore très emprunte de "traditions" de la religion du culte des ancêtres. Mais je ne veux pas troller.

 

Les bougnoules sont une race inférieure, de toute façon. Il ne faut plus s'étonner de rien.

 

 

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Hé bien explique-leur alors! :)

 

Ca ne marche pas, si on n'est pas d'accord, c'est à cause de la dimmitude de toute façon, y'a un moment ou il faut juste faire semblant de débattre, pas pour convaincre l'adversaire, mais pour les tiers non convaincus.

 

Or la méthode de décendre dans la boue avec l'adversaire au risque d'insulter au passage les tiers non convaincus n'est pas très efficace pour les convaincre.

Lien vers le commentaire

Je sais que personne ne me croira car personne ne sait que je suis quelqu'un de droit et honnête idéologiquement, mon post initial mentionnait la chrétienté, mais c'est une coïncidence, cela aurait pu être n'importe quelle religion je m'en fous, l'essentiel étant qu'il s'agisse d'autre chose que d'un pays à majorité islamique.

 

Bref.

Lien vers le commentaire

Or la méthode de décendre dans la boue avec l'adversaire au risque d'insulter au passage les tiers non convaincus n'est pas très efficace pour les convaincre.

C'est là où tu n'as pas compris que cela n'a rien à voir avec la chrétienté, absolument rien.

 

Tu veux que je poste un truc sur l'énucléation pratiquée chez les bouddhistes histoire d'être en situation de parité? Pour les juifs, j'attendrai d'avoir un bon avocat.

Lien vers le commentaire

C'est là où tu n'as pas compris que cela n'a rien à voir avec la chrétienté, absolument rien.

 

Tu veux que je poste un truc sur l'énucléation pratiquée chez les bouddhistes histoire d'être en situation de parité? Pour les juifs, j'attendrai d'avoir un bon avocat.

Je n'ai pas dit que ça avait le moindre rapport avec la chrétienté, c'est juste que si ça te gonfle, a juste titre, que pour chaque fait divers, des gens ramennent l'islam dans l'histoire pour un oui pour un non, ça gonfle d'autres quand tu fait la meme chose pour d'autres religions, donc que tu gonfle une partie du public qui justement serait plus favorable a soutenir ta position si tu ne les gonflait pas, c'est tout.

Tu à trois types de personnes à qui ce genre de posture va faire un effet, ceux qui sont déjà d'accord avec toi et qui sont juste gonflés mais que ça ne va pas faire changer d'avis, ceux qui sont à fond dans le trip sur l'islam qui ne vont meme pas comprendre ce que tu fait mais que ça va gonfler quand meme, et ceux qui n'ont pas vraiement d'avis sur la question et qu'il s'agit d'illuminer, a la place, tu les gonfle et ne leur donne pas envie d'etre d'accord avec toi.

Tu sacrifie en partie la possibilité de convaincre le troisieme groupe au plaisir de gonfler le deuxieme (et accesoirement tu gonfle tes alliés, mais ça a la limite, OSEF).

Evidemment, il y a un quatrieme groupe qui s'en fout (mais comme il s'en fout, il ne comprends pas non plus) et un cinquieme groupe qui comprends de traviole et conclus que les islamophobes ont raison sur l'islam mais qu'il faut étendre leur raisonnement a toutes les religions...

Lien vers le commentaire

Je sais que personne ne me croira car personne ne sait que je suis quelqu'un de droit et honnête idéologiquement, mon post initial mentionnait la chrétienté, mais c'est une coïncidence, cela aurait pu être n'importe quelle religion je m'en fous, l'essentiel étant qu'il s'agisse d'autre chose que d'un pays à majorité islamique.

Non, je te crois tout à fait que tu aurai fait la meme chose avec une autre religion dans un autre pays, ce n'est pas le sens de ma remarque du tout.

Lien vers le commentaire

Si je voulais troller, je ferais remarquer que la pratique du christianisme à Madagascar est encore très emprunte de "traditions" de la religion du culte des ancêtres. Mais je ne veux pas troller.

 

tu veux dire que ce sont des sauvages comme la plupart des musulmans?

 

Je sais que personne ne me croira car personne ne sait que je suis quelqu'un de droit et honnête idéologiquement,

 

Chitah la blanche colombe :lol:

Lien vers le commentaire

C'est là où tu n'as pas compris que cela n'a rien à voir avec la chrétienté, absolument rien.

 

 

mort de rire, Chitah qui ne comprend pas les remarques en consequence a ses obvious trolls, c'est bien la peine d'etre fort en maths

 

Lien vers le commentaire

Tu veux que je poste un truc sur l'énucléation pratiquée chez les bouddhistes histoire d'être en situation de parité? Pour les juifs, j'attendrai d'avoir un bon avocat.

:lol: 

Lien vers le commentaire

Ouaaaaais fastoche et Le Monde est un journal neutre.

 

Je vous ai parlé des licornes industrielles ?

C'est plutôt Ernest & Young que je fustigerais pour le coup.

 

Le monde ne faisant que se jeter dessus comme une communiste sur mon nutella.

Lien vers le commentaire

Ouaaaaais fastoche et Le Monde est un journal neutre.

 

Je vous ai parlé des licornes industrielles ?

 

J'ai deux personnes dans ma famille qui ont créé des entreprises.

Elles m'ont toutes deux dit que la difficulté réside non pas dans la création de l'entreprise. Les problèmes viennent après : relations difficiles avec le fisc, l'administration, bureaucratie, charges patronales, complexités fiscales...

C'est aussi ce qui ressort des témoignages dans les commentaires de l'article.

 

Rejeter une information uniquement parce que c'est Le Monde qui la retransmet me semble tout à fait absurde. Même si ce journal est souvent malhonnête, il ne fait ici que mettre en lumière une étude d'un cabinet dont les rapports sont parfois cités par des libéraux eux-mêmes. 

Lien vers le commentaire

Créer une entreprise en france est en effet trivial et cheap par rapport a d'autres pays, a condition de ne pas etre dans un des nombreux secteurs monopolistiques...

C'est au moment ou l'URSSAF se présente que la décente aux enfers commence.

Lien vers le commentaire

 

L'article date mais mérite d'être posté :

 

Selon une étude, créer une entreprise en France n'est pas si difficile  

 

 

Stricto sensu, ce n'est pas difficile de créer une entreprise.

 

C'est une fois qu'elle est créée que les emmerdes commencent.

Lien vers le commentaire

Rejeter une information uniquement parce que c'est Le Monde qui la retransmet me semble tout à fait absurde. Même si ce journal est souvent malhonnête, il ne fait ici que mettre en lumière une étude d'un cabinet dont les rapports sont parfois cités par des libéraux eux-mêmes. 

 

L'imMonde est bien évidemment uber-malhonnete puisqu'il occulte le fait que la gestion au jour le jour (donc apres les premiers jours de vie de l'entreprise) est un supplice.

 

 

Contrairement aux idées reçues, et malgré les lourds handicaps que constituent encore sa fiscalité réputée confiscatoire et sa bureaucratie considérée comme "tatillonne", la France constitue plutôt un cadre favorable à la création d'entreprise...

 

 

Contrairement a ce que disent les ultraneolibéraux, et malgré les lourds handicapts que constituent encore sa fiscalité soi-disant confiscatoire (gromytho) et sa bureaucratie que l'on essaye de vous faire comme "tatillonne" (mais en fait c'est pas vrai), la France est super top moumoute pour la création d'entreprise...

 

C'est du Pravda a peine déguisé des la premiere phrase.

Lien vers le commentaire
"beaucoup plus simple de créer une entreprise en France qu'ailleurs,

 

 

ailleurs, c'est pas l'endroit ou l'herbe n'est pas plus verte? la ou quand on y est on n'aime plus la fRance ? seulement 190 pays.

Lien vers le commentaire

ailleurs, c'est pas l'endroit ou l'herbe n'est pas plus verte? la ou quand on y est on n'aime plus la fRance ? seulement 190 pays.

 

À vrai dire, 19, l'étude prend en compte les pays du G20.

Même si je suis persuadé et convaincu que le fait d'avoir une entreprise et de la développer est bien plus aisé dans d'autres pays du monde, il ne faut pas se tromper d'arguments en prétendant que la création d'entreprise est extrêmement compliqué. C'est à titre informatif.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...