Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

au passage il y a de plus en plus de creperies qui osent vendre du Kerisac.Je demande toujours s'il y a autre chose, et la derniere fois (en Bretagne) j'ai eu du cidre bio local, petite production, bien brut, super.

Lien vers le commentaire

 

 

Un bon CFO, c'est un CFO qui minimise le cout du capital de son entreprise. Le capital, ca peut etre du capital emprunté aux actionnaires ou aux preteurs. Mais le cout de la dette est bien moins couteux que le cout de l'equity puisque la seniorité la rend plus sure en cas de liquidation de la société. Donc si la balance sheet est peu leveragée (notamment par rapport aux sociétés concurrentes), plutot que de réinvestir du capital a un cout tres élevée, autant lever de la dette.

 

Et a coté de ca, historiquement les titres d'entreprises avec des dividend yields élevés surperforment le reste du marché.

 

Oui aussi.

 

Mais y a pas qu'un CFO dans une compagnie.

Lien vers le commentaire

au passage il y a de plus en plus de creperies qui osent vendre du Kerisac.Je demande toujours s'il y a autre chose, et la derniere fois (en Bretagne) j'ai eu du cidre bio local, petite production, bien brut, super.

Dans une crêperie bretonne ailleurs en France, je commande une complète et bolée de cidre sans regarder la carte et on m'aborte une demie de cidre Strongbow. Choqué.

Lien vers le commentaire

Une bande de sous merde sans pitié est entrain de commettre un crime contre l'humanité:

 

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-network-psn-attaque-hackeur-empeche-connecter-reseau-dds-lizardsquad-reseau-battle-net-hack-piratage-253414-1

 

En nanarcapie au moins on pourrait crowndfunder une punition sévère...

Lien vers le commentaire

Une bande de sous merde sans pitié est entrain de commettre un crime contre l'humanité:

 

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-network-psn-attaque-hackeur-empeche-connecter-reseau-dds-lizardsquad-reseau-battle-net-hack-piratage-253414-1

 

En nanarcapie au moins on pourrait crowndfunder une punition sévère...

Les criminels ce sont les hackers ou Blizzard ?

Lien vers le commentaire

Est-ce que jouer aux jeux vidéos lorsque l'on est adulte est un signe d'immaturité ?

Est-ce qu'écouter du rock lorque l'on est adulte est un signe d'immaturité ?

Est-ce que jouer aux cartes lorque l'on est adulte est un signe d'immaturité ?

Lien vers le commentaire

Est-ce que jouer aux jeux vidéos lorsque l'on est adulte est un signe d'immaturité ?

Faut lui demander à JBN :

 

"Est-ce que travailler dans le domaine du jeu vidéo lorsque l'on est adulte est un signe d'immaturité ?"

 

:dentier:

Lien vers le commentaire

 

Alexandre Chartier and Benjamin Gaignault work off Apple computers and have no intention of ever using the DVD player tucked in the corner of their airy office. But French regulations demand that all driving schools have one, so they got one.

http://www.nytimes.com/2014/08/24/world/europe/a-driving-school-in-france-hits-a-wall-of-regulations.html?smid=tw-share

 

Lien vers le commentaire

les Chinois sont reputes pour faire souffrir inutilement leur bouffe qui est meilleure quand elle se tortille de douleur ( vu ce qu'ils bouffent j'imagine que ca peut se comprendre), les commentaires sont a lavement l'avenant

Lien vers le commentaire

Je préfèrerais l'ancien. Tout ça c'est a cause d'elphyr grrr

C'est pas vrai. JIM n'est pas à mon service et je crois en son libre arbitre.

J'aime bien Casimir, maintenant faut que j'arrive à lui changer sa phrase au-dessus (j'aimais beaucoup" Plus Grand Intellectuel de Liborg ").

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...