Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

 

Ce reportage me fait tout chaud dans le bas du ventre. :)

 

J'ai rempli mon carré de bingo libéral en 5 minutes : bien commun, investisseurs méchants, conscience citoyenne, les riiiiches, la cultuuuuure, les profiiits.

Lien vers le commentaire

J'ai rempli mon carré de bingo libéral en 5 minutes : bien commun, investisseurs méchants, conscience citoyenne, les riiiiches, la cultuuuuure, les profiiits.

 

Moi j'ai "bradé au nom du néolibéralisme", "les spéculateurs rôdent", "qui appartient au peuple", "confisqué par un fond d'investissement américain", "négociations secrètes", "que l'on ne peut plus partager collectivement", "les réglementations sont contournées pour donner le libre champs aux investisseurs", "l'Etat est devenue la proie des forces du marché", "privant l'Etat de revenus", "l'obsession néolibérale de mettre un prix sur tout", "chaque paysage doit désormais être rentable sous peine d'être privatisé", avec des gens qui pleurent, des gros plans sur la police, et de la musique triste ou angoissante.

Environ deux grosses gauchisseries par minute. C'est délicieux. :)

Lien vers le commentaire

 "privant l'Etat de revenus", "l'obsession néolibérale de mettre un prix sur tout"

 

Does not compute.

 

Comment l'Etat a des revenus dessus si il ne met pas de prix dessus ? Et la vente, ça a pas rapporté des revenus ? Et utiliser son cerveau de journaliste, c'est trop compliqué ?

 

Lien vers le commentaire

Tu penses trop. Ce genre de reportage marche à l'émotionnel. J'en suis d'ailleurs encore tout ému de plaisir, même si ça a un peu été une fausse joie... Tout ce bruit pour un parc à Barcelone dont l'entrée est devenue payante, un bout du mur de Berlin en plein centre ville démoli pour faire place à un immeuble, le Colisée rénové par une entreprise privée, et la construction d'un hôtel sur une île protégée en Grèce.

 

Franchement, si c'était moi et pour la France, je libérerais les forêts de l'ONF (ça représente une surface de la France conséquente appartenant à l'Etat, et l'ONF est le dernier exploitant à pratiquer les coupes à blanc, la privatisation ferait plaisir aux écolos), création de territoires "uncorporated" (on trouvera une traduction), séparation du foncier hors de prix, des palais, des hôtels luxueux, et du patrimoine géré par l'Etat plutôt que des organisations locales. Et si j'étais juste maire, ma ville deviendrait le Sandy Springs européen.

 

Dans tous les cas, je penserai à inviter le névrosé qui a conçu ce reportage pour me suivre au quotidien. :)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai "bradé au nom du néolibéralisme", "les spéculateurs rôdent", "qui appartient au peuple", "confisqué par un fond d'investissement américain", "négociations secrètes", "que l'on ne peut plus partager collectivement", "les réglementations sont contournées pour donner le libre champs aux investisseurs", "l'Etat est devenue la proie des forces du marché", "privant l'Etat de revenus", "l'obsession néolibérale de mettre un prix sur tout", "chaque paysage doit désormais être rentable sous peine d'être privatisé"

 

Bingo !

 

Voilà ton prix :

leboncoinA2.jpg

Lien vers le commentaire

http://jssnews.com/2014/08/27/zara-met-en-vente-un-pyjama-raye-avec-son-etoile-jaune-pour-les-enfants-de-3-mois-a-3-ans/

 

C'est pourtant bien une étoile de shérif, avec les petites boules à la place des pointes, j'en avait une quand j'étais gosse.  :jesaispo:

 

Ouais, mais bon, mettre une étoile de David jaune (meme avec des petits boules au bout), sur une marinière, c'est con.

C'est étonnant que dans une grosse boite comme Zara, y a pas un type qui s'est dit "putain, on va s'en prendre plein la gueule avec ce t-shirt de merde".

 

edit : par contre, jssnews est toujours aussi teubé et allumé.

Lien vers le commentaire

Ouais, mais bon, mettre une étoile de David jaune (meme avec des petits boules au bout), sur une marinière, c'est con.

C'est étonnant que dans une grosse boite comme Zara, y a pas un type qui s'est dit "putain, on va s'en prendre plein la gueule avec ce t-shirt de merde".

 

edit : par contre, jssnews est toujours aussi teubé et allumé.

 

Oui, je pense qu'ils s'en sont rendu compte mais qu'ils se sont dit que ça fera toujours de la pub gratis :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...