Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Oui, je pense qu'ils s'en sont rendu compte mais qu'ils se sont dit que ça fera toujours de la pub gratis :D

 

Parlez de moi en bien ou en mal, mais parlez de moi.

 

M'enfin, je ne pense pas que Zara a besoin de ce genre de pub, la boite se porte plutôt à merveille, et de mieux en mieux, d'après ce que je crois en savoir.

Lien vers le commentaire

 

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/etats-unis-se-font-taser-plus-300-000-volts-pour-projet-artistique-1722575.html

 

 

L'art peut mener à tout... vraiment à tout. Le photographe américain Patrick Haze a ainsi eu une idée "étincelante" : filmer les réactions de personnes en train de recevoir une décharge de 300 000 volts émanant d'un taser - sans surprise, l'expérience en question s'appelle "The Taser Photoshoot".

Le photographe a réussi à trouver une centaine de volontaires pour mener à bien son projet : celui-ci est d'autant plus pernicieux que, dans tous les cas, c'est une personne proche de celle tasée qui appuyait sur la détente : "En tant que photographe, je prends toujours soin à ce que les personnes soient dans une situation confortable devant mon objectif, afin de tenter de capturer une véritable émotion de leur part" explique-t-il au site FS Stoppers.

La séquence vidéo montre alternativement les personnes qui appuient sur la détente et celles qui reçoivent la décharge, toujours filmées en slow-motion. A vous de juger de l'intérêt du résultat "artistique"...

 

Lien vers le commentaire

and that some have started making their own meals.

“We need the diet from our country,” he said.

 

 

distribution generale de 100 euros et d'un mars, et apres, hop ! tout le monde en radeau.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir passer le titre d'une intervention radiophonique d'Eric Zemmour intitulée Macron le libéral, Najat la libertaire. Ce type soit un crétin, soit un escroc : s'il pense ce qu'il dit, le premier cas est vrai, s'il ne dit ce genre de choses que pour faire plaisir à ses auditeurs, c'est le second jugement qui est vrai. 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir passer le titre d'une intervention radiophonique d'Eric Zemmour intitulée Macron le libéral, Najat la libertaire. Ce type soit un crétin, soit un escroc : s'il pense ce qu'il dit, le premier cas est vrai, s'il ne dit ce genre de choses que pour faire plaisir à ses auditeurs, c'est le second jugement qui est vrai. 

Un article CP pour répondre :D !

Lien vers le commentaire

Je viens de voir passer le titre d'une intervention radiophonique d'Eric Zemmour intitulée Macron le libéral, Najat la libertaire. Ce type soit un crétin, soit un escroc : s'il pense ce qu'il dit, le premier cas est vrai, s'il ne dit ce genre de choses que pour faire plaisir à ses auditeurs, c'est le second jugement qui est vrai. 

 

Je parie sur crétin. :)

 

J'ai souvenir de ce mini débat avec Madelin.

 

http://www.paris-premiere.fr/emission-zemmour_et_naulleau/videos/11348318-alain_madelin_une_solution_liberale_a_la_crise.html

Lien vers le commentaire

Je viens de voir passer le titre d'une intervention radiophonique d'Eric Zemmour intitulée Macron le libéral, Najat la libertaire. Ce type soit un crétin, soit un escroc : s'il pense ce qu'il dit, le premier cas est vrai, s'il ne dit ce genre de choses que pour faire plaisir à ses auditeurs, c'est le second jugement qui est vrai.

Ou ignorant
Lien vers le commentaire

 

Netflix va produire la série Marseille, le House of Cards de la Canebière Le leader mondial de la vidéo à la demande s'apprête à ouvrir son service en France dans quelques jours. En signe de bonne volonté vis-à-vis des pouvoirs publics, il va produire une série de huit épisodes, Marseille, sorte de House of Cards de la Canebière.

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/netflix-va-produire-la-serie-marseille-le-house-of-cards-de-la-canebiere_1570905.html

 

Ah Marseille. :)

Lien vers le commentaire

Quand on ne sait pas, on se tait. :P Remarque, c'est un journaliste.

Zemmour est une grande gueule, il aime l'ouvrir et faire plus malin que les autres. Il pense sincèrement savoir ce qu'est le libéralisme économique et le l'oréalisme. Le niveau intellectuel des journaleux n'a jamais été aussi bas, et ils n'ont jamais été aussi sûrs d'eux-mêmes.
Lien vers le commentaire

Zemmour est une grande gueule, il aime l'ouvrir et faire plus malin que les autres. Il pense sincèrement savoir ce qu'est le libéralisme économique et le l'oréalisme. Le niveau intellectuel des journaleux n'a jamais été aussi bas, et ils n'ont jamais été aussi sûrs d'eux-mêmes.

Donc c'est un crétin. Logique implacable. :lol:
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...