Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

 

Face à la crise monétaire qui frappe la Russie, avec une inflation qui devrait atteindre les 10 % à la fin de l'année, le président Vladimir Poutine a ordonné au gouvernement d'imposer un gel des prix de la vodka.

M. Poutine a expliqué que l'envolée des prix de la vodka incitait à « la consommation d'alcool de contrebande », plus dangereuse pour la santé. Le prix de détail du demi-litre de vodka a augmenté d'envion 30 % depuis 2013 pour atteindre 220 roubles (environ 4 dollars).

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/12/24/poutine-ordonne-un-gel-des-prix-de-la-vodka-en-russie_4546021_3214.html#xtor=RSS-3208

 

Lien vers le commentaire

Argh mais quelle horreur cette bonne-femme! Je vois bien ce qui a accroché l'intérêt de Rincevent, mais tout de même, beurk.

En fait même pas. J'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de souligner que ses implants avaient été posés de traviole. ;)
Lien vers le commentaire

C'est pas sans intérêt mais je ne savais pas ou le mettre.

 

Yvette, la "mamie loto" condamnée, est morte à Noël
 

 

La septuagénaire de Saint-Omer avait été condamnée à six mois de prison avec sursis et 135 000 euros d'amende. Hospitalisée depuis la semaine dernière, elle est décédée le soir de Noël. 
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/yvette-la-mamie-loto-condamnee-est-morte-a-noel_1635802.html#ueuY8i5x4KhCxBR7.99

 

RIP.

Lien vers le commentaire

Un peu comme un cupcake à Montrèal en fait :) Bon, c'est pas fait en plastique mais à 99% en sucre.

 

 

Sinon le test boobs est facile: les vrais sont rarement symétriques.

 

:lol: ah mon dieu les cupcakes c'est vraiment dur d'en trouver des bons ! en meme temps je suis pas fan.

Lien vers le commentaire

C'est pas elle qui s'est fait connaître pour sa parodie de Sarah Palin, elle a un petit air de ressemblance ?

C'est bien elle, aka "Serra Paylin" (sauf qu'elle était déjà connue avant).
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...