Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Rien que ce qu'ils ont affichés j'en ai pas eu la moitié dans la vie

ENCULĖ de débiles mous du groin. Ils passent leur temps à se gargariser des pauvres, ils en ont même jamais vu la gueule

Lien vers le commentaire

Tu manges pas bio ? Combien de légumes par jour ? Tu vas pas à la piscine toutes les semaines ? Jamais de restau ? Fêtes à la maison ? Cadeaux aux amis ? Camping ? Thalassothérapie ? Trottinette ?

Tu peux parler, c'est un lieu de sécurité ici. Laisse aller.

Disons que mon budget livres et mon budget alcool sont tous les deux plus élevés que mon budget bouffe (et pourtant je mange de la viande à peu près tous les jours). Bref c'est pas exactement la misère.

Par contre qu'ils aillent se faire foutre avec leurs activités culturelles, la fibre optique me suffit.

Lien vers le commentaire

J ai pas lu l etude mais sur le principe c'est assez intéressant, si ca pouvait remplacer les mesures de la pauvreté a partir du salaire moyen ou des inégalités.

Bon bien sur le problème est qu'il n'y pas de critere universel pour la décence.

Lien vers le commentaire

 

Illustrer un reportage sur les survols illégaux de drones à Paris en faisant soi-même voler un drone à Paris, finalement, c’était peut-être une fausse bonne idée. Selon Le Parisien et France Info, quatre journalistes allemands ont été arrêtés vers 18h30 ce vendredi en possession d’un drone près de la Porte de la Villette (XIXe arrondissement).

L’appareil aurait été retrouvé dans leur voiture, les journalistes comptant selon toute vraisemblance s’en servir pour illustrer un reportage. Selon les deux médias, ils ont été conduits au commissariat du XIXe arrondissement. France Info précise que les policiers les ont interpellés avant qu’ils aient eu le temps de se servir du drone.

 

De mieux en mieux. A ce niveau là, qu'ils soient au moins cohérents et assument l'autoritarisme, autant interdire clairement les drônes...

Lien vers le commentaire

Et bien, maintenant qu'il est formé, on peut le renvoyer déporter en Albanie pour améliorer la vie des aAlbanais.

 

corrigé. Les gens ne sont pas des colis.

Lien vers le commentaire

Dans la catégorie "subtilité diplomatique"

 

 

 

Le ministre grec de la Défense, Panos Kamménos, a menacé d'"inonder l'Europe de migrants" si celle-ci ne trouvait pas rapidement une solution à la crise de la dette grecque. Panos Kamménos, leader du parti des Grecs indépendants, a affirmé lundi : "Si l'Europe nous lâche en pleine crise, on l'inondera de migrants, on leur distribuera des papiers valides qui leur permettront de circuler dans l'espace Schengen. Ainsi, la marée humaine pourra se rendre sans problèmes à Berlin. Et tant mieux si, parmi ces migrants, se trouvent des djihadistes de l'État islamique". Et d'ajouter : "Si l'Eurogroupe nous cherche des ennuis, nous frapperons à notre tour." 

 

Lien vers le commentaire

Plusieurs athlètes français viennent de mourir dans le crash de deux hélicos pour TF1, en Argentine, avec les pilotes et p't'être des gens de la télé.

 

Apparemment, la petite Muffat en fait partie. Une si jolie fille, un si belle nageuse. Et que dire de Janie Longo, la plus grande championne cycliste de l'histoire de vélo. Je suis triste.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150310.OBS4212/tele-realite-plusieurs-francais-tues-dans-un-crash-en-argentine.html

Lien vers le commentaire

Camille Muffat, Jeannie Longo, Alexis Vastine et Florence Arthaud. Putain, et un grand boxeur en plus. Connais pas Arthaud.

 

Le reste est composé de techniciens télé.

Lien vers le commentaire

Plusieurs athlètes français viennent de mourir dans le crash de deux hélicos pour TF1, en Argentine, avec les pilotes et p't'être des gens de la télé.

 

Apparemment, la petite Muffat en fait partie. Une si jolie fille, un si belle nageuse. Et que dire de Janie Longo, la plus grande championne cycliste de l'histoire de vélo. Je suis triste.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150310.OBS4212/tele-realite-plusieurs-francais-tues-dans-un-crash-en-argentine.html

Gloups  :icon_sad:

Lien vers le commentaire

Camille Muffat, Jeannie Longo, Alexis Vastine et Florence Arthaud. Putain, et un grand boxeur en plus. Connais pas Arthaud.

 

Le reste est composé de techniciens télé.

 

Jannie Longo n'est pas décédé.

Par contr epour les 3 autres c'est confirmé.

 

Arthaud est quand même assez connu.

 

Lien vers le commentaire

Ça dépend les sports que l'on suit. Je connais bien Camille Muffat étant nageur moi-même et un peu Arthaud vu que la voile est un sport qui m'impressionne énormément. En revanche, je n'avais aucune idée de qui était Alexis Vastine.

Lien vers le commentaire

Ça dépend les sports que l'on suit. Je connais bien Camille Muffat étant nageur moi-même et un peu Arthaud vu que la voile est un sport qui m'impressionne énormément. En revanche, je n'avais aucune idée de qui était Alexis Vastine.

Idem.

C'est quand même affreux cette histoire.

Par contre dans le lien de Poney, le titre me choque un peu, ils n'ont pas été tués dans un accident d'hélicoptère, ils y sont morts c'est tout.

Lien vers le commentaire

Idem.

C'est quand même affreux cette histoire.

Par contre dans le lien de Poney, le titre me choque un peu, ils n'ont pas été tués dans un accident d'hélicoptère, ils y sont morts c'est tout.

 

hein ? Mais c'est la même chose .

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...