NoName Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Rien que ce qu'ils ont affichés j'en ai pas eu la moitié dans la vie ENCULĖ de débiles mous du groin. Ils passent leur temps à se gargariser des pauvres, ils en ont même jamais vu la gueule Link to comment
neuneu2k Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 ENCULĖ de débiles mous du groin. Ils passent leur temps à se gargariser des pauvres, ils en ont même jamais vu la gueule /this Link to comment
Lancelot Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Tu manges pas bio ? Combien de légumes par jour ? Tu vas pas à la piscine toutes les semaines ? Jamais de restau ? Fêtes à la maison ? Cadeaux aux amis ? Camping ? Thalassothérapie ? Trottinette ? Tu peux parler, c'est un lieu de sécurité ici. Laisse aller. Disons que mon budget livres et mon budget alcool sont tous les deux plus élevés que mon budget bouffe (et pourtant je mange de la viande à peu près tous les jours). Bref c'est pas exactement la misère. Par contre qu'ils aillent se faire foutre avec leurs activités culturelles, la fibre optique me suffit. Link to comment
Fagotto Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 J ai pas lu l etude mais sur le principe c'est assez intéressant, si ca pouvait remplacer les mesures de la pauvreté a partir du salaire moyen ou des inégalités. Bon bien sur le problème est qu'il n'y pas de critere universel pour la décence. Link to comment
Gilles Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Illustrer un reportage sur les survols illégaux de drones à Paris en faisant soi-même voler un drone à Paris, finalement, c’était peut-être une fausse bonne idée. Selon Le Parisien et France Info, quatre journalistes allemands ont été arrêtés vers 18h30 ce vendredi en possession d’un drone près de la Porte de la Villette (XIXe arrondissement). L’appareil aurait été retrouvé dans leur voiture, les journalistes comptant selon toute vraisemblance s’en servir pour illustrer un reportage. Selon les deux médias, ils ont été conduits au commissariat du XIXe arrondissement. France Info précise que les policiers les ont interpellés avant qu’ils aient eu le temps de se servir du drone. De mieux en mieux. A ce niveau là, qu'ils soient au moins cohérents et assument l'autoritarisme, autant interdire clairement les drônes... Link to comment
Malky Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Marine Le Pen estime "révoltant" qu'un apprenti sans papiers soit décoré http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150308.AFP1021/marine-le-pen-estime-revoltant-qu-un-apprenti-sans-papiers-soit-decore.html Mékèlékonne... ah zut c’est la journée des droits de la femme, faut attendre demain pour lui taper dessus Link to comment
Neuron Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Et bien, maintenant qu'il est formé, on peut le renvoyer en Albanie pour améliorer la vie des albanais. Link to comment
Stephdumas Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 J'ai repéré ce video via ce site sur pourquoi les syndicats américains détestent le "right-to-work". Link to comment
Johnnieboy Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Et bien, maintenant qu'il est formé, on peut le renvoyer en Albanie pour améliorer la vie des albanais. Ou on peut laisser quelqu'un lui filer un job, ne pas s'en mêler et garder son talent pour nous ? Link to comment
Tramp Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Et bien, maintenant qu'il est formé, on peut le renvoyer déporter en Albanie pour améliorer la vie des aAlbanais. corrigé. Les gens ne sont pas des colis. Link to comment
Cugieran Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Y'a pas trop trop de nonosses en ce moment... On se fait un peu chier Link to comment
Bisounours Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Vous les bouffez trop vite, comme toute bonne chose, il faut les déguster. Link to comment
Gilles Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Dans la catégorie "subtilité diplomatique" Le ministre grec de la Défense, Panos Kamménos, a menacé d'"inonder l'Europe de migrants" si celle-ci ne trouvait pas rapidement une solution à la crise de la dette grecque. Panos Kamménos, leader du parti des Grecs indépendants, a affirmé lundi : "Si l'Europe nous lâche en pleine crise, on l'inondera de migrants, on leur distribuera des papiers valides qui leur permettront de circuler dans l'espace Schengen. Ainsi, la marée humaine pourra se rendre sans problèmes à Berlin. Et tant mieux si, parmi ces migrants, se trouvent des djihadistes de l'État islamique". Et d'ajouter : "Si l'Eurogroupe nous cherche des ennuis, nous frapperons à notre tour." Link to comment
sans Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Ce type a un passif exceptionnel Chevalier le l'ordre national du mérite ! Link to comment
Vengeusemasquée Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Effectivement un indicateur de qualité. Faut dire qu'on ne donne pas ce type de décoration à n'importe qui, pas du tout du tout. Link to comment
Hayek's plosive Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 C'est ce gars qui voulait que l'armée grecque rende des comptes sur les chemtrails. Link to comment
NoName Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 va falloir surveiller ses déclarations à lui, ça a l'air d'être un bon client. Link to comment
Vengeusemasquée Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Ségolène Royale au masculin Link to comment
Fenster Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Bon cette fois ci Apple ont vraiment fait "tourner le oinj" sur les taros de leur montre... Link to comment
poney Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Plusieurs athlètes français viennent de mourir dans le crash de deux hélicos pour TF1, en Argentine, avec les pilotes et p't'être des gens de la télé. Apparemment, la petite Muffat en fait partie. Une si jolie fille, un si belle nageuse. Et que dire de Janie Longo, la plus grande championne cycliste de l'histoire de vélo. Je suis triste. http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150310.OBS4212/tele-realite-plusieurs-francais-tues-dans-un-crash-en-argentine.html Link to comment
poney Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Camille Muffat, Jeannie Longo, Alexis Vastine et Florence Arthaud. Putain, et un grand boxeur en plus. Connais pas Arthaud. Le reste est composé de techniciens télé. Link to comment
Poil à gratter Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Plusieurs athlètes français viennent de mourir dans le crash de deux hélicos pour TF1, en Argentine, avec les pilotes et p't'être des gens de la télé. Apparemment, la petite Muffat en fait partie. Une si jolie fille, un si belle nageuse. Et que dire de Janie Longo, la plus grande championne cycliste de l'histoire de vélo. Je suis triste. http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150310.OBS4212/tele-realite-plusieurs-francais-tues-dans-un-crash-en-argentine.html Gloups Link to comment
Cthulhu Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Ça fait bizarre...RIP Link to comment
Asthenik Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 C'est officiel pour Arthaud, Muffat... et Vastine à l'instant. Link to comment
Tramp Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Pour une nouvelle émission de TF1. Pas de chance. Link to comment
Mister Polark Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Camille Muffat, Jeannie Longo, Alexis Vastine et Florence Arthaud. Putain, et un grand boxeur en plus. Connais pas Arthaud. Le reste est composé de techniciens télé. Jannie Longo n'est pas décédé. Par contr epour les 3 autres c'est confirmé. Arthaud est quand même assez connu. Link to comment
Cthulhu Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Ça dépend les sports que l'on suit. Je connais bien Camille Muffat étant nageur moi-même et un peu Arthaud vu que la voile est un sport qui m'impressionne énormément. En revanche, je n'avais aucune idée de qui était Alexis Vastine. Link to comment
Tremendo Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Ça dépend les sports que l'on suit. Je connais bien Camille Muffat étant nageur moi-même et un peu Arthaud vu que la voile est un sport qui m'impressionne énormément. En revanche, je n'avais aucune idée de qui était Alexis Vastine.Idem. C'est quand même affreux cette histoire. Par contre dans le lien de Poney, le titre me choque un peu, ils n'ont pas été tués dans un accident d'hélicoptère, ils y sont morts c'est tout. Link to comment
h16 Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Idem. C'est quand même affreux cette histoire. Par contre dans le lien de Poney, le titre me choque un peu, ils n'ont pas été tués dans un accident d'hélicoptère, ils y sont morts c'est tout. hein ? Mais c'est la même chose . Link to comment
Recommended Posts