Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Il ne déplaçait pas une poubelle. Il manifestait. Il était dans l'action politique quelles que soient ses motivations, de droite ou de gauche ou qu' elles soient inexistantes. C'est d'ailleurs pour cette raison que les CRS étaient là.

Euh non, les CRS étaient dans le coin pour évacuer un squat. Pas de pot pour les lycéens :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tu réalise que c'est un reflexe qui n'aide pas franchement a la paix sociale

Oui, je lutte contre ce reflexe nuisible.

Le reflexe inverse "c'est un crs, donc si il a fait ca c'est qu'il avait surement une bonne raison" existe aussi apparement.

J'ai recemment vu le meme type de confiance aveugle dans les representants de l'ordre pour des cas bien plus graves, et c'est aussi pour ca que ca me fait reagir.

Voila pourquoi quand on est a moins d'un metre d'un crs, on ferme sa gueule, et si on se prend une baffe, on dit merci, on est la pour ca. C'est ca la légitimité.

D'accord, mais ca n'a absolument aucun rapport avec le cas qui nous occupe.

Lien vers le commentaire

On le savait déjà, mais une étude le confirme :

This article presents a case-control study of the relationship between Federal-level campaign contributions, corporate political connections, and the awarding of post-war reconstruction contracts in Iraq and Afghanistan. Cases are 135 companies that received post-war contracts and controls are 135 randomly selected companies matched on industry. Results reveal that both campaign contributions and political connections significantly increase a company's odds of receiving a contract. Results are situated in the context of current theory on state crime. It is argued that awarding contracts on this basis may constitute a form of state crime, but alternative explanations for the findings are also discussed.
Lien vers le commentaire
Rachida Dati confond inflation et fellation :doigt: :

Je viens d'apprendre que Hortefeux a parlé d'empreintes génitales au micro de RTL! A confirmer avec l'enregistrement. :icon_up:

Ils sont tous obsédés par les zizis ces gens-là! <–<

EDIT :

[dailymotion]xf8zfj_lapsus-hortefeux-parle-d-empreintes_news[/dailymotion]

Lien vers le commentaire

La consommation de tabac est en hausse

SANTE - Selon Roselyne Bachelot, l'augmentation du chômage pendant la crise est en partie responsable…

Roselyne Bachelot a annoncé ce lundi de «mauvais chiffres» sur la consommation de tabac: cette dernière a «augmenté de 2 points», selon le dernier baromètre santé de l'Institut de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes).

Pour la ministre de la Santé, ce chiffre s’explique à la fois par l'augmentation de la consommation chez les femmes, mais aussi par «un effet crise».

«Pratiquement 50% des chômeurs sont fumeurs et à l'évidence la crise, l'augmentation du chômage, a eu un effet sur l'augmentation de la consommation du tabac», a expliqué Roselyne Bachelot, interrogée sur RMC.

http://www.20minutes.fr/article/609797/soc…on-tabac-hausse

Quand les gens fument moins c'est grâce aux taxes et quand les gens fument davantage c'est parce que leurs revenus baissent ?

Lien vers le commentaire
Pour la ministre de la Santé, ce chiffre s’explique à la fois par l'augmentation de la consommation chez les femmes, mais aussi par «un effet crise».

«Pratiquement 50% des chômeurs sont fumeurs et à l'évidence la crise, l'augmentation du chômage, a eu un effet sur l'augmentation de la consommation du tabac», a expliqué Roselyne Bachelot, interrogée sur RMC.

Trop forte la Roselyne, la crise ça explique tout.

Lien vers le commentaire

Résumé intéressant de cette affaire type RER D, non pas sur les affabulations du patient, mais sur la capacité de nuisance et le manque total de scrupule des journaleux :

[dailymotion]xf8dv2[/dailymotion]

Lien vers le commentaire

fete-diversite.jpg

La diversité est à l’honneur pendant durant la journée du 16 octobre 2010 aux alentours de la place de la République de Metz.

Les activités proposées lors de cette journée de la diversité se dérouleront dans 3 espaces : un chapiteau qui accueille les stands ainsi que des concerts et danses.

Les projections de films et pièces de théâtre se joueront à l’Arsenal et à l’extérieur du chapiteau, la compagnie OSMOSIS mettra en scène une chorégraphie urbaine d’Ali Salmi.

Origine raciale ou ethnique, religion ou convictions, handicap, âge ou orientation sexuelle, les discriminations existent et sont de plus en plus fréquentes.

L’ambition de cette journée est donc de permettre au grand public de prendre conscience de l’existence de celles-ci et de sensibiliser.

Programme journée de la diversité 2010 – Metz

Chapiteau

11h : Ouverture de la journée

12h15-12h25 : Quizz sur la diversité, lots à gagner

13h05-13h20 : Hausbänd, ensemble vocal de personnes handicapées

13h30-13h40 : Concert de slam

14h35-14h45 : Quizz sur la diversité, lots à gagner

14h50-15h : Danse orientale

15h30-15h40 : Quizz sur la diversité, lots à gagner

16h15-16h25 : Concert de hip-hop

16h30-16h45 : Hausbänd, ensemble vocal de personnes handicapées

17h-17h10 : Annonce en slam du film “Au-delà du bitume”

17h30-17h40 : Quizz sur la diversité, lots à gagner

17h45-18h : Hausbänd, ensemble vocal de personnes handicapées

18h-18h10 : Concert de slam

Arsenal

13h10-14h40 : Projection du film “D’un mur à l’autre”

15h40-17h10 : Pièce de théâtre Tout un homme

Discussion ensuite avec les comédiens de la compagnie Dorénavant

17h20-18h50 : Projection du film “Au-delà du bitume”

Discussion avec les acteurs après la projection

Place de la République

12h30-13h / 15h-15h30 / 18h30-19h

Just-Arrived d’OSMOSIS Cie

Chorégraphie urbaine d’Ali Sami

La journée de la diversité invite au sport avec des matchs de football opposant des équipes féminines et un tournoi de tennis de table en chaise roulante.

Sans oublier des ateliers de coloriage et des fresques de peinture pour toutes et tous.

La diversité aura sa journée consacrée samedi 16 octobre 2010, à Metz.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Résumé intéressant de cette affaire type RER D, non pas sur les affabulations du patient, mais sur la capacité de nuisance et le manque total de scrupule des journaleux :

Cette affaire résume à elle seule l'ignominie du climat qui règne autour des questions sur le racisme et comment la gauche l'instrumentalise. L'antiracisme est bien le communisme de substitution du XXIème siècle.

Ça commence à faire un moment que la combine est utilisée, comme une formule magique, comme une solution miracle pour se débarrasser de quelqu'un à bon compte.

"Allo, SOS Racisme, mon voisin est raciste", c'est l'équivalent des délations citoyennes en Russie soviétique "Allo, le KGB, mon voisin a critiqué Staline" ou du plus classique "Allo, la Préfecture, mon voisin est juif" dans les années -40. C'est ignoble.

Lien vers le commentaire
Cette affaire résume à elle seule l'ignominie du climat qui règne autour des questions sur le racisme et comment la gauche l'instrumentalise. L'antiracisme est bien le communisme de substitution du XXIème siècle.

Tu exagères je crois. Au minimum, il faudrait y ajouter la diversitude, le développement durable, le féminisme, etc.

"Allo, SOS Racisme, mon voisin est raciste", c'est l'équivalent des délations citoyennes en Russie soviétique "Allo, le KGB, mon voisin a critiqué Staline" ou du plus classique "Allo, la Préfecture, mon voisin est juif" dans les années -40. C'est ignoble.

Et bien entendu, les conséquences de ces fameux coup de fils sont les mêmes : envoi au goulag, envoi en camp de concentration.

L'anti-racisme a suffisamment de défaut pour ne pas lui en prêter de nouveaux aussi outranciers.

D'autant que dans l'affaire qui nous occupe, le procureur a classé l'affaire dans l'heure, et je suppose que le "plaignant" va se retrouver, lui, au tribunal, pour dénonciation calomnieuse, ou dénonciation de délit imaginaire.

Comme la fille du RER D d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Tu exagères je crois. Au minimum, il faudrait y ajouter la diversitude, le développement durable, le féminisme, etc.

Et bien entendu, les conséquences de ces fameux coup de fils sont les mêmes : envoi au goulag, envoi en camp de concentration.

L'anti-racisme a suffisamment de défaut pour ne pas lui en prêter de nouveaux aussi outranciers.

D'autant que dans l'affaire qui nous occupe, le procureur a classé l'affaire dans l'heure, et je suppose que le "plaignant" va se retrouver, lui, au tribunal, pour dénonciation calomnieuse, ou dénonciation de délit imaginaire.

Comme la fille du RER D d'ailleurs.

Certes, mais pour peu que la vérité sur l'affaire n'ait pas pu être rétablie dans les jours qui suivent … on en a trouvé morts poignardés sur la voie publique pour moins que ça. Il y avait des début d'appels au meurtre sur certains sites et certains forums. Avec le nom, l'adresse du type et la photo satellite de l'emplacement de son cabinet …

Et parmi ces associations anti-racistes, parmi le camp du Bien en général, il y en a un paquet qui mouillent leurs slips à l'idée de faire avancer l'idée de "rééducation citoyenne", d'établir le délit de crime-pensée, le délit d'opinion etc. et bien sûr ces gens ont droit à des subventions, à une couverture médiatique etc …

Lien vers le commentaire
Certes, mais pour peu que la vérité sur l'affaire n'ait pas pu être rétablie dans les jours qui suivent … on en a trouvé morts poignardés sur la voie publique pour moins que ça.

Des gens poignardes suite a des accusations de racisme, il y en a beaucoup ?

Tu as des exemples ?

Lien vers le commentaire

Deux articles intéressant sur le même thème, les startups innovantes se plaignent

Tu es jeune chef d’en­tre­prise et tu in­noves? … alors casse toi pauvre con

Ré­ac­tion à vif suite à un tweet de Pierre Col qui me fait tom­ber avec hor­reur là des­sus. Le gou­ver­ne­ment au­rait pour pro­jet, dans sa loi de fi­nances de 2011, de mettre un coup de rabot à 50 mil­lions sur le sta­tut de JEI (jeune en­tre­prise in­no­vante) qui per­met à de pe­tites so­cié­tés frai­che­ment consti­tuées de bé­né­fi­cier d’éxo­né­ra­tions leur per­met­tant un accès fa­ci­li­té au coût du tra­vail dont elles ont sou­vent vrai­ment be­soin. On sa­vait le gou­ver­ne­ment peu porté sur l’in­no­va­tion, la re­cherche et d’une ma­nière gé­né­rale tout ce qui est sec­teurs por­teurs, pré­fé­rant se concen­trer sur les in­dus­tries du siècle passé (comme celle des moines co­pistes de DVD)… mais là je suis tout sim­ple­ment ul­cé­ré. Je vous in­vite d’ailleurs si vous pra­ti­quez ce média so­cial à re­joindre le groupe Fa­ce­book Sau­vons les JEI.

http://bluetouff.com/2010/10/17/jeunes-ent…ntes-en-danger/

Même son de cloche chez Pierre Chappaz (Wikio)

JEI: Comment réussir une startup en France si les règles fiscales changent tout le temps?

Les dispositifs JEI (Jeunes Entreprises Innovantes) et CIR (Crédit Impôt Recherche) sont bien connus pour favoriser l'emploi des chercheurs en France. Pour une entreprise de technologie, être reconnue JEI, c'est bénéficier pendant 8 ans d'une exonération des charges patronales, pour les salariés participant à la R&D (Recherche et Développement). Les charges patronales, cela représente rappelons-le la moitié du salaire brut. C'est particulièrement important pour les chercheurs et les développeurs, dont le salaire chargé représente un coût difficilement supportable pour une startup, c'est-à-dire une entreprise en démarrage, dont les revenus suffisent rarement à couvrir les dépenses les premières années.

L'Etat change les règles au milieu de la partie

Quand on dirige une entreprise, on planifie, on essaye de prévoir au plus près les coûts et d'estimer les recettes, afin d'assurer la pérénité de la société et le paiement des salaires. Quand on embauche, on tient compte des règles existantes, notamment en matière de charges. Je ne vous cache pas que le dispositif JEI nous a fortement encouragé ces dernières années à recruter des chercheurs et des développeurs de haut niveau chez Wikio, pour travailler sur les technologies d'analyse de l'information qui sont au coeur de notre métier.

Ok, ok, ils se plaignent de la disparition de leur rail de coke public, mais sont peu être mûr pour un candidat libéral :

Chez Bluetouff

au­thueil on 18 oc­tobre 2010 at 12:15

C’est bien le souci : l’éco­no­mie fran­çaise vit sous per­fu­sion d’ar­gent pu­blic ! est-ce nor­mal ?

C’est d’au­tant plus pro­blé­ma­tique que le ro­bi­net risque de se tarir, vu le mon­tant de la dette.

blue­touff on 18 oc­tobre 2010 at 12:47

Voilà au moins un point sur le­quel nous sommes d’ac­cord, je com­men­çais à déses­pé­rer. A quand une po­li­tique li­bé­rale qui sait s’as­su­mer ?

Chez Chappaz

Post Scriptum: Je fais partie de ceux qui pensent que la société française se porterait mieux si les charges sociales et les impôts étaient moins élevés (et les salaires nets plus élevés). Mais la baisse des charges sociales en France, ce n'est pas pour demain comme vous vous en doutez.

Les dispositifs ciblés de réductions de charges sont donc des pis-aller, mais ils ont le mérite d'exister. Dans le cas du JEI il s'agit de favoriser le développement d'emplois et d'entreprises de haute technologie. Est-ce important ?

Lien vers le commentaire
Des gens poignardes suite a des accusations de racisme, il y en a beaucoup ?

Tu as des exemples ?

Il y a des gens qui ont rejoint la clandestinité parce qu'ils étaient menacés de mort, ça oui. Salman Rushdie, les caricaturistes danois, Hayaan Hirsi Ali, et plus proche de nous Messaoud Bouras, Robert Redeker. Il y a aussi les gens qui ont été poignardé en pleine rue : Theo Van Gogh, Pim Fortuyn (assassiné par un 'défenseur de la cause animale').

Pour ce qui est des menaces de morts postées sur des forums internet à l'encontre de l'ophtlalmo, il va me falloir un peu de temps pour faire la recherche car c'était une adresse un peu iconoclaste et je ne l'ai pas enregistré, je ferai la recherche uniquement si vous insistez :icon_up:

Lien vers le commentaire
Quand bien même les insultes auraient été proférées, ça ne justifiait pas l'excitation et le lynchage.

Bon le médecin devrait attaquer en diffamation et dénonciation calomnieuse.

C'est la moindre des choses, le patient et tous les journalistes peuvent prendre cher, vu le lynchage, le médecin peut se faire des couilles en or, mais cela ne l'aidera jamais à récupérer entièrement son honneur.

fete-diversite.jpg

:icon_up:

C'est marrant comme par diversité, on entend "les arabes, les noirs et les handicapés mais pas les autres qui sont des exploiteurs", au programme il n'y a que du hip hop, de la danse orientale et des vocalistes handicapés. S'il y a vraiment diversité pourquoi n'y -a-t-il pas de la musique bien française, portugaise ou italienne? Après tout les blancs de souche, les immigrés portugais et italiens sont bien une composante de la population française aussi.

Et bien entendu, les conséquences de ces fameux coup de fils sont les mêmes : envoi au goulag, envoi en camp de concentration.

Non: discrédit, attaques au tribunal, temps perdu et amendes lourdes, beaucoup de gens sont poursuivis pour simple discrimination.

Lien vers le commentaire
C'est marrant comme par diversité, on entend "les arabes, les noirs et les handicapés mais pas les autres qui sont des exploiteurs", au programme il n'y a que du hip hop, de la danse orientale et des vocalistes handicapés. S'il y a vraiment diversité pourquoi n'y -a-t-il pas de la musique bien française, portugaise ou italienne? Après tout les blancs de souche, les immigrés portugais et italiens sont bien une composante de la population française aussi.

Oui c'est assez discriminatoire comme concept.

J'aime aussi beaucoup les "quizz sur la diversité avec lots à gagner", à chaque interlude, pour récompenser ceux qui donnent bien les bonnes réponses aux bonnes questions…

Lien vers le commentaire
C'est marrant comme par diversité, on entend "les arabes, les noirs et les handicapés mais pas les autres qui sont des exploiteurs", au programme il n'y a que du hip hop, de la danse orientale et des vocalistes handicapés. S'il y a vraiment diversité pourquoi n'y -a-t-il pas de la musique bien française, portugaise ou italienne? Après tout les blancs de souche, les immigrés portugais et italiens sont bien une composante de la population française aussi.

Il manque aussi les asiatiques, désormais coeur de cible d'un humour discrètement xénophobe de la part de la nouvelle vague d'humouriste issue du Djamel Comedy Club. Mais enfin, pour reprendre les mots d'un humouriste black vu à la télé samedi soir dans l'émission 'On n'est pas couché', c'est de bonne guerre car ils sont en train de nous envahir …

Lien vers le commentaire
Il manque aussi les asiatiques, désormais coeur de cible d'un humour discrètement xénophobe de la part de la nouvelle vague d'humouriste issue du Djamel Comedy Club. Mais enfin, pour reprendre les mots d'un humouriste black vu à la télé samedi soir dans l'émission 'On n'est pas couché', c'est de bonne guerre car ils sont en train de nous envahir …

De même que les portugais ont plein de poil, les ritales sont des tricheurs, les allemands de grosses brutes qui boivent de la bière etc…On trouve fréquemment ce genre d'humour effectivement mais en revanche il est bien interdit d'en faire de même avec les arabes ou les noirs sous peine d'être "catalogué" voire écarté par l'intelligentsia.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...