Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Lovecraft a gauche d'Asimov… on aura tout vu.

Edit: et un graphe comme ça sans Vernor Vinge pour calibrer est une aberration :icon_up:

Edit2: ahh, c'est un graphe de l'alignement politique des lecteurs, du coup, c'est plus clair, et LOL

Lien vers le commentaire

The awful reality of the growing violence against women worldwide is that half of the women who die from homicides, reports UNIFEM, are killed by their current or former husbands or partners. It also reports that from available data it appears that nearly one out of every four women in the world may experience sexual violence by an intimate partner in their lifetimes.

[…]

According to UNIFEM and other surveys, in countries ranging from rich to poor, women's experience of violence is almost identical. For instance, while in Cambodia, 16 per cent of women reported being physically abused by their husbands, in the United Kingdom, almost twice as many reported the same. In Sao Paulo, Brazil, 13 per cent of the deaths of women in the reproductive age were murders and of these, 60 per cent had been committed by husbands or partners.

The data on other forms of violence is equally disturbing. In the United States, 7,00,000 women are raped or sexually assaulted every year. In Peru, a study found that 90 per cent of girls between 12 and 16 years of age who were pregnant had been raped or were victims of incest.

In the contemporary context of war and conflict in so many regions of the world, the attacks on women have greatly increased. Over 70 per cent of all casualties in recent conflicts have been non-combatants and the majority of these are women and children. The true picture of what happened in Iraq and Afghanistan is only now emerging. But in the 1994 genocide in Rwanda, around half a million women were raped. And in Bosnia, during five months of the conflict in 1992, between 20,000 to 50,000 women were raped. These are documented facts. There must be literally thousands, perhaps millions, of such crimes that are never recorded, that will never see the light of day.

http://www.hinduonnet.com/mag/2003/11/30/s…13000180300.htm

Lien vers le commentaire
The awful reality of the growing violence against women worldwide is that half of the women who die from homicides, reports UNIFEM, are killed by their current or former husbands or partners. It also reports that from available data it appears that nearly one out of every four women in the world may experience sexual violence by an intimate partner in their lifetimes.

ça ne m'étonne pas, je le vois avec ma copine, j'ai souvent des envies de meurtres, elles le méritent.

Lien vers le commentaire
For instance, while in Cambodia, 16 per cent of women reported being physically abused by their husbands, in the United Kingdom, almost twice as many reported the same.

Les relations homme-femme me semble effectivement plus sereines au cambodge qu'au royaumes unis.

The data on other forms of violence is equally disturbing. In the United States, 7,00,000 women are raped or sexually assaulted every year.

Bizarre de mettre dans la meme statistique les femmes qui se font violer et celles qui se font toucher le derriere. Surtout quand les viols representent une infime partie du total.

In the contemporary context of war and conflict in so many regions of the world, the attacks on women have greatly increased. Over 70 per cent of all casualties in recent conflicts have been non-combatants and the majority of these are women and children.

Quand on lit ca on a l'impression que la majorite des victimes de la guerre sont des femmes. Or la moitie des enfants sont de sexe masculin, et la majorite des victimes aussi.

Lien vers le commentaire
Les relations homme-femme me semble effectivement plus sereines au cambodge qu'au royaumes unis.

Pas évident du tout.

Quand on lit ca on a l'impression que la majorite des victimes de la guerre sont des femmes. Or la moitie des enfants sont de sexe masculin, et la majorite des victimes aussi.

Non les hommes sont au combat et donc la majorité des non-combattants sont féminins.

Lien vers le commentaire
Bizarre

Ça dépend l'objectif visé.

Pas évident du tout.

Second degré pas trouvé. 14:21, c'est encore un peu tôt.

Non les hommes sont au combat et donc la majorité des non-combattants sont féminins.

Il parle des enfants.

Pas évident du tout.

Second degré pas trouvé. 14:21, c'est encore un peu tôt.

Non les hommes sont au combat et donc la majorité des non-combattants sont féminins.

Il parle des enfants.

Lien vers le commentaire
Tu as besoin de compenser qqch ou quoi ? :icon_up:

Je penche pour le quoi.

Tiens, je suis certain que les trois quarts des hommes émasculés sur Terre l'ont été à cause de leurs femmes. Il y a une étude sur le sujet ?

Non, ça ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire
Tiens, je suis certain que les trois quarts des hommes émasculés sur Terre l'ont été à cause de leurs femmes. Il y a une étude sur le sujet ?

En thailande il me semble que c'est proche de 100%, c'est presque toujours la femme qui emascule son mari volage.

Les chirurgiens thais sont tres experimentes pour reattacher les penis. Face a cette competence chirurgicale, certaines femmes s'adaptent et donnent la chose a manger aux canards, ou l'attache a un ballon d'helium.

Lien vers le commentaire
En thailande il me semble que c'est proche de 100%, c'est presque toujours la femme qui emascule son mari volage.

Les chirurgiens thais sont tres experimentes pour reattacher les penis. Face a cette competence chirurgicale, certaines femmes s'adaptent et donnent la chose a manger aux canards, ou l'attache a un ballon d'helium.

OMG c'est atroce.

Lien vers le commentaire
For instance, while in Cambodia, 16 per cent of women reported being physically abused by their husbands, in the United Kingdom, almost twice as many reported the same.

parce qu'au Cambodge, etre violent c'est mettre une baffe.En UK, etre violent s'est parler fort.

Tu as besoin de compenser qqch ou quoi ? online2long.gif

c'est de l'humour Lucilio, ou la peur de s'exprimer sans chambrer.

Lien vers le commentaire
En thailande il me semble que c'est proche de 100%, c'est presque toujours la femme qui emascule son mari volage.

Les chirurgiens thais sont tres experimentes pour reattacher les penis. Face a cette competence chirurgicale, certaines femmes s'adaptent et donnent la chose a manger aux canards, ou l'attache a un ballon d'helium.

Wtf ?

Lien vers le commentaire
Un père tue son enfant de 13 ans à la chasse

Reuters | 25.10.10 | 13h00

LILLE (Reuters) - Le parquet d'Amiens (Somme) a annoncé lundi avoir ouvert une enquête pour homicide involontaire après la mort d'un adolescent de 13 ans, tué d'un coup de fusil par son père lors d'une partie de chasse.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le père, âgé de 49 ans, aurait trébuché en tentant d'escalader un talus, dimanche à Airaines (Somme).

Le coup de feu serait alors parti accidentellement et aurait atteint l'enfant en pleine tête. Il est mort sur le coup.

L'enquête a été ouverte pour confirmer cette thèse accidentelle, privilégiée par les enquêteurs, qui attendent les résultats de l'autopsie du corps de l'enfant.

Le père, décrit par un enquêteur comme étant "sous le choc et effondré", a été hospitalisé dimanche après le drame avant d'être entendu par les gendarmes.

Pierre Savary, édité par Patrick Vignal

http://www.lemonde.fr/depeches/2010/10/25/…8_43692598.html

:icon_up:

Lien vers le commentaire

L'absence de formation pour le permis de chasse me choque un petit peu, il faut le dire (on peut observer des comportements totalement hallucinants de la part de certains chasseurs avec une arme à la main), mais il y a une distance considérable entre exiger une formation pour porter une arme, et interdire le port d'armes…

Quand au médias, heureusement, leur crédibilité est de plus en plus faible…

Lien vers le commentaire
L'absence de formation pour le permis de chasse me choque un petit peu, il faut le dire (on peut observer des comportements totalement hallucinants de la part de certains chasseurs avec une arme à la main), mais il y a une distance considérable entre exiger une formation pour porter une arme, et interdire le port d'armes…

Quand au médias, heureusement, leur crédibilité est de plus en plus faible…

+1

Lien vers le commentaire
L'absence de formation pour le permis de chasse me choque un petit peu, il faut le dire (on peut observer des comportements totalement hallucinants de la part de certains chasseurs avec une arme à la main), mais il y a une distance considérable entre exiger une formation pour porter une arme, et interdire le port d'armes…

Quand au médias, heureusement, leur crédibilité est de plus en plus faible…

moui, je me rends compte avec l'experience qu'il faut beaucoup manipuler une arme pour que les reflexes de securite deviennent instinctifs.Quand on sort le fusil pour aller a la chasse une fois l'an, ca doit gripper les reflexes…

au hasard je dirais que son fusil etait charge avec un coup chambre et pas de safety; il devait aussi probablement l'avoir dans le dos avec une sangle deux points avec canon pointe vers le haut, un classique - pas malin quand on part a l'escalade…

Lien vers le commentaire

Et puis les accidents débiles ça arrive. Pour donner une idée, un ami (pourtant scientifique Bac+5), me voyant laisser refroidir une poêle avec de l'huile trop chaude pour ce que je voulais faire, à proposer de m'aider en y versant de l'eau. Si j'avais pas été là il l'aurait peut-être fait.

Lien vers le commentaire
moui, je me rends compte avec l'experience qu'il faut beaucoup manipuler une arme pour que les reflexes de securite deviennent instinctifs.Quand on sort le fusil pour aller a la chasse une fois l'an, ca doit gripper les reflexes…

au hasard je dirais que son fusil etait charge avec un coup chambre et pas de safety; il devait aussi probablement l'avoir dans le dos avec une sangle deux points avec canon pointe vers le haut, un classique - pas malin quand on part a l'escalade…

Yep, pas bien malin, comparable a conduire en meme temps qu'on fouille dans un sac a ses pieds…

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...