Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Un volontaire pour une réédition? :icon_up:

Après quelques modificiations, je ne dirais pas non. Mais je crois que c'est trop tard, une fois qu'on a permis aux femmes de parler à table, on ne peut plus les empêcher de revendiquer tout et n'importe quoi, ce monde ne pouvait que s'enfoncer dans la décadence.

Lien vers le commentaire
Ca m'a tout l'air d'un fake, surtout le passage sur le petit gémissement.

Tout à fait de cet avis, que je développais dans un message il y a dix minutes, qui n'est pas passé (pour des raisons que j'ignore). Nota: j'avais 19 ans à l'époque et cela nous aurait fait marrer comme 2° degré

Lien vers le commentaire
Tout à fait de cet avis, que je développais dans un message il y a dix minutes, qui n'est pas passé (pour des raisons que j'ignore). Nota: j'avais 19 ans à l'époque et cela nous aurait fait marrer comme 2° degré

Il me semble que la partie sur les rapports intimes est tirée d'un film mais je ne me souviens plus lequel. Peut-être Histoire d'O.

Lien vers le commentaire
Après quelques modificiations, je ne dirais pas non. Mais je crois que c'est trop tard, une fois qu'on a permis aux femmes de parler à table, on ne peut plus les empêcher de revendiquer tout et n'importe quoi, ce monde ne pouvait que s'enfoncer dans la décadence.

Il y a encore de l'espoir, en Calabre ou dans les Pouilles il y a moyen de trouver une femme qui ne fait pas de longs discours, fait le ménage et prépare le petit martini quand on rentre du boulot. Dans le nord pour le ménage c'est plus compliqué et elle sont plus vénales (ça reste des femmes…). La femme objet revient en force en Italie. Grazie Mediaset! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Bon alors, on leur coupe les allocs familiales quand ?

selon un document du conseil régional que Le Monde.fr s'est procuré, tout n'est pas encore réglé : après 9 mois de mandat, sur 209 conseillers régionaux franciliens, 188 élus ont déjà cumulé 1 164 absences. Le taux d'absentéisme brut est de 21,67 %, le taux net (après prise en compte des absences justifiées) est de près de 14 %.

Neuf élus ont atteint le seuil des 40 % d'absences non justifiées et devraient recevoir un rappel à l'ordre.

Lien vers le commentaire
selon un document du conseil régional que Le Monde.fr s'est procuré, tout n'est pas encore réglé : après 9 mois de mandat, sur 209 conseillers régionaux franciliens, 188 élus ont déjà cumulé 1 164 absences. Le taux d'absentéisme brut est de 21,67 %, le taux net (après prise en compte des absences justifiées) est de près de 14 %.

Neuf élus ont atteint le seuil des 40 % d'absences non justifiées et devraient recevoir un rappel à l'ordre.

Pourquoi les sanctionner ?

Si tout fonctionne avec une présence de moins de 50 %, il faut supprimer 50 % des sièges.

Lien vers le commentaire
Apprends-lui le manuel d'économie domestique.

536292Devoir.jpg

A part la partie sur les relations intimes, et le fait de remettre en cause mon jugement (car j'ai toujours raison donc ça ne me dérange pas), et de refuser mon aide pour les taches ménagères, de mettre le réveil (ne pas me réveiller avant que cet instrument de malheur ne le fasse me met de mauvaise humeur), et qu'elle se lève avant moi et de la voir avant de partir au boulot, c'est exactement le comportement que j'attends d'une femme, sans parler du fait qu'elle se doit d'être à la maison quand les enfants partent à l'école et qu'elle soit là quand ils rentrent.

Lien vers le commentaire

RWANDA • Campagne massive de vasectomie

Afin de faire face à une démographie galopante, le gouvernement rwandais va lancer sur trois ans une campagne de stérilisation masculine et table sur 700 000 volontaires prêts à se faire vasectomiser. Pour le ministre de la Santé, Richard Sezibera, la vasectomie est moins risquée en termes de complications post-opératoires et coûte moins cher que la stérilisation féminine. Le quotidien New Times de Kigali rapporte que le Rwanda est le seul pays d'Afrique à prôner la vasectomie comme moyen de contraception.

http://www.courrierinternational.com/breve…e-de-vasectomie

Lien vers le commentaire
Rock guitarist Gary Moore dies

Gary Moore was a guitarist with Thin Lizzy and was also acclaimed for his solo work

The renowned rock guitarist Gary Moore has died in a hotel room in Spain.

Mr Moore, 58, was originally from Belfast and was a former member of the legendary Irish group Thin Lizzy.

Adam Parsons, who manages Thin Lizzy, told the BBC that Mr Moore had died in the early hours of Sunday morning.

http://www.bbc.co.uk/news/uk-northern-ireland-12377862

R.I.P tout ça… :icon_up:

Lien vers le commentaire

Un conseiller général contrôlé à 119km/h au lieu de 70 échappe au PV

Le conseil général et maire d'Anet, contrôlé près d'Abondant, n'a pas été verbalisé. Il a fait valoir ses relations élyséennes.

(badurl) http://www.larep.com/une-23085.html (badurl)

L'intéressé "n'est pas au courant" et attribue ces odieux ragots à un complot malveillant. :icon_up:

Lien vers le commentaire

C'est beau, c'est magnifique, les douanes françaises, la classe ultime :

Pour l’écrasante majorité [des français], [La finale de la coupe du Monde de football 1998 est] un beau souvenir, mais pour Olivier Demolis, la rencontre de mercredi soir aura goût amer. Ce collectionneur haut-savoyard a récemment perdu un maillot porté par David Trezeguet lors de la finale de 1998 d’une valeur de 7.350 euros, détruit par les douanes alors qu’il venait de l’acheter sur eBay.

Le Dauphiné Libéré raconte la mésaventure du collectionneur. Le maillot floqué du numéro 20 de Trezeguet avait été mis en vente à la fin de l’année 2010 par un collectionneur brésilien pour 11.000 euros. Olivier Demolis raconte:

«Je lui ai écrit et j’ai négocié pour faire baisser le prix. Avec la crise économique mondiale, le marché s’est un peu calmé.»

Les deux hommes tombent d’accord: 3.350 euros plus un maillot d’Anelka porté en équipe de France et un autre, un peu moins glamour, porté par le défenseur suisse Stéphane Grichting à l’AJ Auxerre, contre le maillot de Trezeguet, qui était resté sur le banc durant la fameuse finale.

Comme convenu, le collectionneur brésilien envoie donc le maillot par Chronopost. Le 16 novembre 2010, Olivier Demolis se présente au dépôt de la Balme-de-Sillingy, où on lui signale la mauvaise nouvelle:

«Lorsque je suis repassé, on m’a dit que le maillot avait été détruit pour contrefaçon par les douaniers. J’étais fou. […]C’est un vendeur très connu et le maillot était officiel, ça se voyait, alors j’ai craqué. Pour moi, c’était la pièce ultime de ma collection. […] En 2010, j’avais fait beaucoup d’heures et j’avais mis de l’argent de côté. Le maillot de Trezeguet, je ne pouvais pas le laisser passer.»

En plus, ce maillot aurait récemment prix beaucoup de valeur si il existait encore : en 1998 l'équipementier était Adidas, aujourd'hui c'est Nike.

Lien vers le commentaire

tout à fait possible mais à sa place j'aimerais faire un tour chez le douanier pour vérifier qu'il n'est pas dans un placard

entre l'incompétence et la malhonnêteté c'est toujours difficile de savoir laquelle est en cause.

Lien vers le commentaire
C'est beau, c'est magnifique, les douanes françaises, la classe ultime :

En plus, ce maillot aurait récemment prix beaucoup de valeur si il existait encore : en 1998 l'équipementier était Adidas, aujourd'hui c'est Nike.

J'ai une histoire encore plus rageante bien qu'elle n'ait rien à voir avec des douaniers. Lors de la coupe du monde 1998, ma tante était chargé d'accueillir les équipes qui résidaient à l'hôtel Sofitel de Lille. Il y avait, entres autres, l'équipe du Paraguay et Chilavert, leur fantastque gardien, avait tellement apprécié la gentillesse de ma tante (n'ayez pas l'esprit mal tourné) qu'il lui avait laissé, la veille du match, une dizaine de places pour le quart de finale contre la France. Ma tante ne travaillait pas ce jour-là et sa collègue n'a pas trouvé utile de la prévenir. J'ai donc raté un match d'anthologie à cause de la bêtise, ou la jalousie, de cette maudite collègue. Ma tante doit encore avoir les places quelque part chez elle.

Lien vers le commentaire

Comment diantre, des associations (subventionnées) aux finances troubles voire opaques ?

Mais mais mais c'est impensable en Fraônce ça mon bon monsieur !

Les associations vertes pas assez claires sur leurs finances

http://www.20minutes.fr/article/667218/pla…laires-finances

Autre inquiétude des députés: l’influence des donateurs privés, en particulier des entreprises. Ainsi, les rapporteurs citent la Fondation Nicolas Hulot, dont TF1, EDF et L’Oréal sont administrateurs: «EDF est une entreprise de pointe dans le secteur nucléaire. Quant à L’Oréal, elle est classée parmi les groupes de cosmétiques dont les produits font l’objet de test sur les animaux. Dès lors, comment interpréter, par exemple, la position très mesurée de Nicolas Hulot sur l’énergie nucléaire? Quel poids donner à sa parole sur les activités principales de ses deux administrateurs?»

N'oublions pas aussi : Comment interpréter que des organismes vivant de l'Etat et donc des contribuables interfèrent dans des fondations privées et qui plus est sans rapport direct avec leurs compétences ?

Lien vers le commentaire
J'ai donc raté un match d'anthologie à cause de la bêtise, ou la jalousie, de cette maudite collègue. Ma tante doit encore avoir les places quelque part chez elle.

Tu m'étonnes.

Je me demande si j'ai déjà été aussi fébrile en regardant un match.

Lien vers le commentaire
tout à fait possible mais à sa place j'aimerais faire un tour chez le douanier pour vérifier qu'il n'est pas dans un placard

entre l'incompétence et la malhonnêteté c'est toujours difficile de savoir laquelle est en cause.

Oui, moi aussi.

Lien vers le commentaire
tout à fait possible mais à sa place j'aimerais faire un tour chez le douanier pour vérifier qu'il n'est pas dans un placard

entre l'incompétence et la malhonnêteté c'est toujours difficile de savoir laquelle est en cause.

Ici en Polynésie française (et nous sommes en quasi copié/collé sur la métropole), nous sommes convoqués aux douanes pour la destruction d'un colis. Destruction qui se fait devant nous.

Par contre il y a beaucoup de colis "perdus".

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Les entreprises françaises pas toujours très gays

DISCRIMINATION - Un salarié homo sur cinq se plaint d'un climat hostile…

Ainsi, 67% des salariés homosexuels interrogés appliquent le principe de précaution et préfèrent rester discrets sur leur orientation sexuelle. C'est le cas de Stéphane, qui occupe un poste de direction dans la fonction publique.

«Ayant déjà entendu des réflexions limites sur les homosexuels, j'ai décidé de ne pas parler de ma vie privée au bureau. Du coup, pour mon confort personnel, je ne détrompe pas mes collègues lorsqu'ils croient que je suis hétéro J'aurais peur que mon homosexualité soit considérée comme une particularité négative et qu'elle ne soit associée à des clichés. Certains pensent encore qu'un homosexuel n'est pas capable d'encadrer une équipe… Je pense aussi que cela pourrait freiner ma carrière…»

Delphine Bancaud

Les réseaux internes progressent

Plusieurs associations de salariés homosexuels ont vu le jour ces dernières années: Algo (Quai d'Orsay), Gare! (SNCF), Mobilisnoo (France Télécom), Comin-G (ministère de l'Economie), Homobus (RATP), HomoSFèRe (SFR), Fag (Police)…

http://www.20minutes.fr/article/667784/eco…jours-tres-gays

***

Le principe de discrétion sur la vie sentimentale et sexuelle, c'est censé illustrer quelque chose sur l'homophobie ? :icon_up:

Les gens présument, par une curieuse manie, que leur interlocuteur est hétéro et qu'il veut des enfants avec un conjoint. On peut ensuite trouver à redire sur les questions indiscrètes quand le schéma classique ne se produit pas, néanmoins un "de quoi je me mêle ?" me semble fort approprié.

Est-ce que les couples stériles vont monter une assoce pour dénoncer voire criminaliser les questions malvenues mais courantes sur leur absence de descendance aussi ? :doigt:

Lien vers le commentaire

C’est vraiment une tarlifiolle, ce n’est pas parce que certaines expressions péjoratives sont usitées qu’il y a discrimination, je ne suis pas le dernier a utiliser un vocabulaire ‘homophobe’,‘raciste’,’misogyne’ et ‘antisémite’, ça ne m’empêche pas d’avoir déjà validé le recrutement d’homosexuels, de noirs et de femmes, et je n’ai regretté mon choix que pour le dernier cas…

Lien vers le commentaire
Ici en Polynésie française (et nous sommes en quasi copié/collé sur la métropole), nous sommes convoqués aux douanes pour la destruction d'un colis. Destruction qui se fait devant nous.

Par contre il y a beaucoup de colis "perdus".

:doigt:

Ca s'appelle la transparence, que demander de plus!

C’est vraiment une tarlifiolle, ce n’est pas parce que certaines expressions péjoratives sont usitées qu’il y a discrimination, je ne suis pas le dernier a utiliser un vocabulaire ‘homophobe’,‘raciste’,’misogyne’ et ‘antisémite’, ça ne m’empêche pas d’avoir déjà validé le recrutement d’homosexuels, de noirs et de femmes, et je n’ai regretté mon choix que pour le dernier cas…

A propos d'expression péjoratives, il se trouve que des fois le mot "bamboula" m'échappe pour parler des noirs, mais ce n'est absolument pas par racisme (puisque moi je suis totalement imperméable à ce genre de sentiments), mais à cause de ces gâteaux bien connus de mon enfance :

bamboula_biscuit.jpg

Le plus croustillant de cette histoire étant que, étant petit, ces gâteaux m'étaient offerts souvent par ma marraine, qui se trouve être justement…. noire. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...