Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Le proche-orient, c'est pas une plaque, c'est une dénomination géopolitique vague. C'est pour ça que je parle de péninsule arabe (plaque arabe, qui est, me semble-t-il, un sous-ensemble de la plaque eurasienne).

Non je crois que c'est distinct (plaque arabique par rapport à la plaque eurasienne).

800px-Tectonic_plates-fr.png

Il me semble qu'Israël est entre la plaque africaine et la plaque arabique :

Arabian_Plate_map-fr.png

Un peu plus dans l'arabique que l'africaine néanmoins.

Bref plaque arabique oui, péninsule arabique non.

Lien vers le commentaire

Non je crois que c'est distinct (plaque arabique par rapport à la plaque eurasienne).

800px-Tectonic_plates-fr.png

Il me semble qu'Israël est entre la plaque africaine et la plaque arabique :

Arabian_Plate_map-fr.png

Un peu plus dans l'arabique que l'africaine néanmoins.

Bref plaque arabique oui, péninsule arabique non.

Il y a une corrélation entre les limites des plaques tectoniques et les grands ensembles de civilisation. ^–^

Lien vers le commentaire

D'où l'expression: "être à côté de la plaque". Quant à la tecktonik, heureusement elle a disparu par subduction.

Tout à fait. D'ailleurs au lieu de dire aux étrangers de retourner dans leur pays, Marine Le pen devrait dire retournez sur votre plaque tecktonic. Le livre de Huntington sur le choc des civilisations devrait s'appeler le choc des plaques. D'autre part, je pense qu'en vertu du fait que nous sommes tous seulement des locataires de la sainte-plaque eurasienne, nous pourrions créer une Union de l'Eurasie (nouvelle idée à la con pour la présidence en 2012).

Lien vers le commentaire
L'acteur François Berléand est un soutien de François Bayrou, pour lequel il avait déjà voté en 2007. A l'époque, il n'avait "pas aimé la personnalité de Ségolène Royal et surtout ce PS qui tirait en permanence contre lui-même", a-t-il expliqué au Parisien.

Pour lui, la principale qualité du candidat du MoDem est "'d’avoir parlé dès 2007 de la crise, alors que tous les autres candidats faisaient la course à la dépense publique. Moi, c’est un sujet qui me préoccupe depuis déjà vingt ans"

Lien vers le commentaire

je viens de tomber en allumant la télévision sur Nathalie Arthaud, la candidate de LO. Quand elle s'énerve, elle prend une sorte de rictus qui lui déforme la bouche et la fait ressembler à Billy Idol. Ce qui me la rend sympathique. :online2long:

Lien vers le commentaire

Saab est définitivement en faillite, semble-t-il. Beaucoup de regret personnels, je les ai toujours trouvé tellement belle et tellement agréable. Point positif, elles ne vont plus valoir grand chose en occasion, c'est le moment de chercher une 900i turbo en cabriolet :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire

Avec leur journée anti-SOPA, plein de sites sont inaccessibles, grisés/noirés ou redirigent ailleurs. Ça vous tue la journée de boulot si vous travaillez dans la technologie ou l'informatique. Imaginons que google décide de faire pareil, sur une journée, l'activité économique de l'Europe, des deux Amériques et d'une bonne partie de l'Asie est morte pour la journée (les chinois utilisent Baïdu, eux)…

Lien vers le commentaire

Avec leur journée anti-SOPA, plein de sites sont inaccessibles, grisés/noirés ou redirigent ailleurs. Ça vous tue la journée de boulot si vous travaillez dans la technologie ou l'informatique. Imaginons que google décide de faire pareil, sur une journée, l'activité économique de l'Europe, des deux Amériques et d'une bonne partie de l'Asie est morte pour la journée (les chinois utilisent Baïdu, eux)…

Oui mais Reddit est fermé aussi : en terme de productivité, un gros plus.

358r6g.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...