Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Lapsus discret d'Eric Besson, ministre de l'industrie, il y a quelques minutes sur Europe 1, à propos du rôle de l'état dans le sauvetage très à la mode actuellement d'entreprise en perdition (lejaby, petroplus et seafrance):

"il faut tout faire pour que les entreprises pourrissent (au lieu de poursuivent) leurs activités"

:icon_bravo2:

Lien vers le commentaire
Une statue de Carla Bruni fait polémique

Publié le 12 février 2012 à 10h07 Mis à jour le 12 février 2012 à 14h25

Le maire de Nogent-sur-Marne va inaugurer en mai une statue à l’effigie de la première dame.

La statue n’est pas encore installée mais déjà la polémique s’installe. Le maire UMP de Nogent-sur-Marne, une commune de la région parisienne va inaugurer au printemps une statue d'ouvrière en hommage aux femmes qui travaillaient dans les fabriques de plumes de la ville.

Mais voilà, cette sculpture en bronze de plus de deux mètres de haut sera à l’effigie de la première dame de France. Un projet qui n’est pas du goût de tous les habitants ni des élus, toutes tendances confondues.

Une statue à 80.000 €

"C’est triste pour toutes les femmes qui ont fait ce métier. Carla Bruni a dû voir plus de plumes sur les autruches et dans les défilés que dans les usines", s’insurge dans Le Parisien le député PS William Geib.

Même réserve pour Michel Gilles, (divers droite). Selon lui, la ville a participé à hauteur de 40.000 euros sur les 80.000 euros déboursés pour l’oeuvre. Le promoteur immobilier Cogedim, cofinanceur du projet, assure au Parisien que c’est une idée du maire : "Ils ont sollicité la première dame, elle a tout de suite été d’accord et a participé à un shooting photo pour que la sculptrice puisse être la plus fidèle possible".

Les habitants sont aussi mitigés par l’installation d’une telle sculpture. "Mérite-elle vraiment une statue ? Une première dame ça va et ça vient. Et ça risque de ne plus durer très longtemps !", a affirmé un couple de la commune.

L’entourage de Carla s’explique

Selon l’entourage de la première dame, il ne s’agit pas du tout de cultiver son culte de la personnalité. "En tant qu’ancien mannequin, les demandes artistiques sont nombreuses. Elle accepte parfois qu’une partie de son corps soit copié (…). Si quelqu’un souhaite se faire de la pub sur son dos ou l’entraîner dans une polémique, c’est désolant", assure un proche au Parisien.

http://www.europe1.f…lemique-943869/
Lien vers le commentaire

Une statue à 80.000 euros dédiée à du n'importe quoi, c'est surtout ça le scandale. Comme d'hab' dans ce pays on passe à côté de la vraie polémique pour se concentrer sur des trucs sans intérêt, buzzer pour buzzer.

Bon en tout cas de mon côté j'ai bien rigolé devant le concert de louange envers Whitney Houston. J'ai rien contre elle, m'enfin les gens se fichaient pas mal d'elle quand elle était vivante tout ça est un peu hypocrite, pour une fille qui a seulement fait deux chansons connues. Ah oui, et j'en ai un peu marre de voir R.I.P. partout sur facebook ou twitter à chaque fois que meurt quelqu'un, on est encore capable de parler français il me semble, ou même de faire des phrases en entier. Voilà c'était mon quart d'heure râle à la con, m'enfin on est en taverne :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire

Ah oui, et j'en ai un peu marre de voir R.I.P. partout sur facebook ou twitter à chaque fois que meurt quelqu'un, on est encore capable de parler français il me semble, ou même de faire des phrases en entier. Voilà c'était mon quart d'heure râle à la con, m'enfin on est en taverne :icon_biggrin:

Tu n'as pas compris. Les gens montrent qu'ils connaissent encore le latin

Lien vers le commentaire

Une statue à 80.000 euros dédiée à du n'importe quoi, c'est surtout ça le scandale. Comme d'hab' dans ce pays on passe à côté de la vraie polémique pour se concentrer sur des trucs sans intérêt, buzzer pour buzzer.

Bon en tout cas de mon côté j'ai bien rigolé devant le concert de louange envers Whitney Houston. J'ai rien contre elle, m'enfin les gens se fichaient pas mal d'elle quand elle était vivante tout ça est un peu hypocrite, pour une fille qui a seulement fait deux chansons connues. Ah oui, et j'en ai un peu marre de voir R.I.P. partout sur facebook ou twitter à chaque fois que meurt quelqu'un, on est encore capable de parler français il me semble, ou même de faire des phrases en entier. Voilà c'était mon quart d'heure râle à la con, m'enfin on est en taverne :icon_biggrin:

Remarque déjà faite en ces lieux : c'est aussi du latin. Et les sigles sont assez courants dans cette langue, il me semble (SPQR, etc).

Lien vers le commentaire

Remarque déjà faite en ces lieux : c'est aussi du latin. Et les sigles sont assez courants dans cette langue, il me semble (SPQR, etc).

Hum…les gens l'utilisent bien évidemment pour dire Rest In Peace, si tu veux mon avis, il ne doit pas y en avoir beaucoup parmi eux qui savent que ça se dit aussi en latin.

Lien vers le commentaire

Anonymous s'attaque à Israël :

To the government of the state of Israel.

We are Anonymous.

For two long we have tolerated your crimes against humanity and allowed your sins to go unpunished.

Through the use of media deception and political bribery, you have amassed the sympothies of many. You claim to be democratic, yet in reality this is far from the truth, in fact your only goal is to better the lives of a select few while carelessly trampling the liberties of the masses. We see through the propaganda that you circulate through the main stream media and lobby through the political establishment.

Your Zionist bigotry has displaced and killed a great many. As the world weeps you laugh while planning your next attack. All of this is done under the veil of peace but so long as your regime exists peace shall be hindered.

You label all who refuse to comply with your superstitious demands as anti semetic. And have taken steps to ensure a nuclear holocaust. You are unworthy to exist in your current form. and will therefore face the wrath of anonymous. Your empire lacks legitimacy and because of this you must govern behind a curtain of deceit. We will not allow you to attack a sovereign country based upon a campaign of lies. Your grip over humanity will weaken and man will be closer to freedom.

But before this is accomplished the people of this world will rise against you and renounce you in all your worth. Our crusade against your reign of terror shall commence in 3 steps.

Step one will be initiated after the release of this video and will be comprised of systematically removing you from the internet.

Step two will be later disclosed and is already in initiation. And as for step 3, well think of this one as a present from Anonymous to you. We will not stop untill the police state becomes a free state.

We are anonymous.

We are legion.

We do not forgive.

We do not forget.

Israeli government; Expect us.

nrJ551FFWp0

Lien vers le commentaire

Une statue à 80.000 euros dédiée à du n'importe quoi, c'est surtout ça le scandale.

Allez à vot' bon coeur m'sieurs dames pour faire tourner et tous en choeur sur l'air de "Quelqu'un m'a dit" chanson de qui vous savez

http://www.contrepoints.org/?p=69008

On dit que nos salaires ne valent pas grand chose,

Ils baissent depuis longtemps, gouvern’ment bleu ou rose.

On dit que le patron nous vire comme un salaud

Qu’au prix de nos chagrins il échappe aux impôts

Pourtant quelqu’un m’a dit…

Que tu taxais encore,

C’est quelqu’un qui m’a dit que

Tu gaspillais encore.

Serait-ce la cause alors ?

On m’dit qu’le Président se moque bien de nous

Qu’il ne nous donne rien et qu’il nous promet tout

Parait qu’la liberté est à portée de main,

Mais on nous coupe la main et l’état gère tout

C’est vrai quelqu’un m’a dit …

Que tu taxais encore,

C’est quelqu’un qui m’a dit que

tu gaspillais encore.

Serait-ce la cause alors ?

Mais qui est ce qui m’a dit que toujours tu m’aiderais ?

Je ne me souviens plus, c’est une grande utopie

Une fiction où chacun vit aux dépens de l’autre

« Service gratuit pour tous ça n’existera jamais, ne dites pas qu’j'vous l’ai dit »

Tu vois quelqu’un m’a dit…

Que tu taxais encore,

C’est quelqu’un qui m’a dit que

Tu gaspillais encore.

Serait-ce la cause alors ?

On dit que nos avis ne valent pas grand chose,

Hormis tous les cinq ans, qu’on vote bleu vert ou rose.

On dit qu’les politiques se gavent comme des salauds

Que sans réduire leurs frasques ils augmentent les impôts

C’est vrai quelqu’un m’a dit…

Que tu taxais encore,

C’est quelqu’un qui m’a dit que

Tu gaspillais encore.

Serais-tu la cause alors ?

Lien vers le commentaire
«L’école n’a pas à parler de la sensibilité de l’anus»

Le journal du parti chrétien UDF a publié une tribune hyper-virulente d'un papa contre «l’intrusion» de l’école dans la sexualité des enfants.

Par Pomey Raphaël. Mis à jour à 12h47

Les cours d'éducation sexuelle (ici en France) mettent souvent en colère des parents de sensibilité religieuse très conservatrice.

«Qu’on dise [aux enfants] que l’anus est une zone érogène, que cela soit vrai ou pas, me fâche». Papa de deux garçons de 14 et 12 ans, le directeur du mouvement chrétien « Jeunesse en Mission » pour la Suisse Romande, Olivier Fleury, n’y va pas par quatre chemins pour exprimer son refus de l’éducation sexuelle moderne, telle que dispensée à l’école. En novembre dernier, ce papa a vu son aîné revenir tout sourire d’une leçon consacrée à la prévention du sida, et lui expliquer en rigolant qu’outre les recommandations sur le bon usage du préservatif, il avait aussi appris en classe que l’anus figurait, aux côté du pénis, au panthéon des zones les plus sensibles chez les garçons.

«Si on leur dit que l’anus est une zone de plaisir, ne pensez vous pas qu’ils vont essayer (sic) ?», demande ce chrétien engagé dans «Impulsion», le journal de l’UDF. Contacté, il ne craint pas d’affirmer qu’un tel enseignement peut conduire un ado à découvrir l’homosexualité, ou du moins à s’adonner à des pratiques sexuelles anales «par exemple avec un stylo». «Si mon fils n’est pas toxicomane et qu’on lui dit «l’ecstasy c’est très bien», à l’école, il risque aussi d’expérimenter». Et le Vaudois d’affirmer encore qu’il serait très fâché d’entendre l’école dire à son gosse qu’il peut «tout essayer: l’homosexualité, la zoophilie, la pédophilie…» Il exige de pouvoir assister à la prochaine leçon du même style que suivra son fils de 12 ans, d’ici un ou deux ans.

Une vaste offensive des conservateurs

Du côté de la Fondation Profa, responsable des cours d’éducation sexuelle dans les écoles du canton de Vaud, on n’est pas surpris par la teneur des propos d’Olivier Fleury. Ils s’inscriraient dans une vaste offensive menée depuis quelques mois par la droite chrétienne, pétition à l’appui, contre la «sexualisation» de l’école. Martine Desplands, cheffe du service d'éducation sexuelle, rappelle toutefois que les enfants peuvent être dispensés de telles leçons, si elles choquent pareillement leurs parents. Selon elle, les réactions outrées d’adultes sont souvent le fait de chrétiens évangéliques, beaucoup plus rarement de musulmans.

Maximilien Bernhard, député UDF et membre du comité éditorial de l’édition d’«Impulsion» dans lequel sont parus les propos d’Olivier Fleury, admet pour sa part que la charge de son coreligionnaire est rude. Il reconnait aussi s’inquiéter de la «banalisation de l’acte sexuel dans les cours d’éducation sexuelle». Il se réjouit du fait que le texte d’Olivier Fleury, par sa virulence, «crée le débat». (Le Matin)

http://www.lematin.c.../story/14710391
Lien vers le commentaire

Je dois avouer que je suis assez consterné que l'école parle de sexualité.

Prévention et contraception bon OK, pourquoi pas. C'est assez neutre et si les parents sont des cons finis, ca me parait suffisamment important pour l'évoquer dans le cadre scolaire. Mais les zones érogènes c'est pas franchement nécessaire à approcher.

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que je suis assez consterné que l'école parle de sexualité.

Prévention et contraception bon OK, pourquoi pas. C'est assez neutre et si les parents sont des cons finis, ca me parait suffisamment important pour l'évoquer dans le cadre scolaire. Mais les zones érogènes c'est pas franchement nécessaire à approcher.

Vu ce qui les attend en classes de collège, en soirées open bar, devant leur webcam ou en cave d'immeubles c'est de la vraie prévention.

Lien vers le commentaire

Surtout qu'il me semble que l'anus en soi n'est pas reconnu scientifiquement comme une zone érogène, certains par contre parlent de zone érogène pour la peau autour de l'anus. Donc ces cours d'éducation sexuelle racontent effectivement des mensonges.

Lien vers le commentaire

Hitler avait un fils, il est français et se prénomme Jean-Marie Loret. Et non, ce n'est pas de la couille en barre :

http://www.lepoint.f…-1432303_23.php

Gasp.

L'état enseigne aux jeunes que se le prendre bien profond dans le cul peut être source de plaisir.

Quelle surprise…

Oui. Voilà. Préparation psychologique.

Surtout qu'il me semble que l'anus en soi n'est pas reconnu scientifiquement comme une zone érogène, certains par contre parlent de zone érogène pour la peau autour de l'anus. Donc ces cours d'éducation sexuelle racontent effectivement des mensonges.

Les gens ne font pas la distinction entre le muscle et l'épithélium, mais franchement, peut-on leur reprocher quand ils ont du mal à écrire "Je m'ai fait baiser" ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...