Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Parole d'expert en duperie ?

En tout cas il y a des élèves qui ont bien compris le message. Maintenant, après avoir pompé wikipédia, ils le vandalisent pour cacher leur copiage. On n'arrête pas le progrès :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Si tu permets, la conclusion de l'article cité par Johnnieboy est plus intéressante: les lycéens de première ne sont pas mûrs pour l'usage d'Internet et, accessoirement, l'usage d'Internet n'apporte quelque chose qu'à ceux qui savent s'en passer.

Lien vers le commentaire

Ces deux articles, prétendûment écrit par un enseignant pour le premier, sont bourrés de graves fautes d'orthographe, de suppositions fausses et d'hommes de paille. Risible.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la police ne commet jamais de bavures. Ah oui et aussi, j'aimerais bien savoir ce que dira le procès. Parce que pour l'instant, aucune des versions de l'histoire n'est prouvée de façon indiscutable. Donc la réalité de la bavure "raciste", venant d'un hispanique (je sais qu'en France ça sonne comme espagnol, mais pour les américains un latino c'est comme un maghrébin en France), j'en doute.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la police ne commet jamais de bavures. Ah oui et aussi, j'aimerais bien savoir ce que dira le procès. Parce que pour l'instant, aucune des versions de l'histoire n'est prouvée de façon indiscutable. Donc la réalité de la bavure "raciste", venant d'un hispanique (je sais qu'en France ça sonne comme espagnol, mais pour les américains un latino c'est comme un maghrébin en France), j'en doute.

Je dois être trop français.

Car pour moi, je ne vois pas comment quelqu'un qui a un flingue, qui aborde un type sans flingue, peut invoquer la légitime défense pour abattre le type en question.

Et perso un mec, qui n'est pas de la police, qui vient me voir avec un flingue pour m'ordonner de dire ce que je fais, j'avoue que cela me foutrais sacrément les jetons.

Quand au racisme (chose sur laquelle je ne me prononce pas) tu devrais cotoyer un peu plus les communautés arabes, noires et antillaises en France.

Tu verrais qu'il y a un vrai racisme entre elles.

Lien vers le commentaire

Dit de façon plus politiquement correcte:

Le racisme n'a pas besoin qu'il y ait un blanc dans la relation pour exister.

Je trouve hallucinant que tu signales que les noirs, les antillais, et les arabes, sont des gens normaux, avec des sentiments et des peurs normaux, etc. Un truc de ouf, c'est un scoop encore plus puissant que "le ciel est bleu" ou "il fait parfois chaud dans le désert".

Lien vers le commentaire

Je trouve hallucinant que tu signales que les noirs, les antillais, et les arabes, sont des gens normaux, avec des sentiments et des peurs normaux, etc. Un truc de ouf, c'est un scoop encore plus puissant que "le ciel est bleu" ou "il fait parfois chaud dans le désert".

Ah ben désolé, quand on me dit qu'il y a peu de chance que ce soit du racisme car les personnes impliquées sont un noir et un hispanique, suis bien obligé de rapeller des choses basiques.

Lien vers le commentaire

Ah ben désolé, quand on me dit qu'il y a peu de chance que ce soit du racisme car les personnes impliquées sont un noir et un hispanique, suis bien obligé de rapeller des choses basiques.

Je crois surtout que tu cherches à défendre le racisme des blancs, comme tous ceux qui invoquent Captain Obvious au sujet de ce truc de dingue consistant à dire que les noirs, les arabes, les antillais, sont des homo sapiens sapiens comme les autres.

En d'autres termes, tu exploites la Loi Numéro II de la Politique : toujours répondre "mais euh y'a pas que moi qui fait ça euh".

Lien vers le commentaire

Racisme oui mais pas le même. Ce n'est pas parce que ces communautés ne s'aiment pas forcément qu'il y a la même réaction communauté X=voyou=danger. Ce type de réaction existe plutôt dans les communautés à faible taux de criminalité : "caucasiens" (mais pas du caucase…) et asiatiques.

Lien vers le commentaire

Cette semaine, le sous-sol chinois aura attiré de nombreuses convoitises de la part des grands groupes pétroliers européens. Après que le Français Total a déclaré lundi discuter avec le groupe chinois Sinopec de la création d’une co-entreprise d’exploration et de production de gaz de schiste, le groupe anglo-néerlandais Shell vient de conclure un accord avec la China National Petroleum Corp (CNPC), un concurrent de Sinopec, lui permettant l’exploration, le développement et la production de ce gaz. Ces exploitations concerneront une zone de près de 3.500 km2, située dans le bassin du Sichuan, une province du Sud-Ouest du pays. Il s’agit là du premier accord sur l’exploration, le développement et la production de gaz de schiste en Chine.

Source : http://fr.euronews.com/2012/03/22/gaz-de-schiste-la-chine-cherche-de-l-aide-pour-exploiter-ses-reserves/

Lien vers le commentaire

Je crois surtout que tu cherches à défendre le racisme des blancs, comme tous ceux qui invoquent Captain Obvious au sujet de ce truc de dingue consistant à dire que les noirs, les arabes, les antillais, sont des homo sapiens sapiens comme les autres.

En d'autres termes, tu exploites la Loi Numéro II de la Politique : toujours répondre "mais euh y'a pas que moi qui fait ça euh".

Je crois que tu es un tout petit peu parano sur le sujet et que tu devrais t'arrêter avant d'accuser ton interlocuteur de racisme et d'avoir de petits soucis avec la modération.

Lien vers le commentaire

Je crois que tu es un tout petit peu parano sur le sujet

Absolument pas. Je m'interroge toujours lorsqu'il y a enfonçage de portes ouvertes ou invocation de Captain Obvious. Et je ne sais pas si Marlenus est raciste (à vrai dire je m'en fous), je m'interroge sur la raison qui peut pousser quelqu'un à lancer un concours de "quelle est la communauté la plus raciste du monde?".

Lien vers le commentaire

Ah ben désolé, quand on me dit qu'il y a peu de chance que ce soit du racisme car les personnes impliquées sont un noir et un hispanique, suis bien obligé de rapeller des choses basiques.

Ben justement, le suspect n'est qu'à moitié hispanique, son père étant manifestement européen. Je l'ai indiqué plus haut, en trouvant amusant qu'on le présente comme Latino.

Lien vers le commentaire

Selon le directeur d’Amnesty International délégué à l’Asie-Pacifique, Sam Zarifi, l’ONU a donné à l’Etat Sri-Lankais « une opportunité de mettre un terme à une impunité de longue date ». Le Conseil des droits de l’Homme des Nations unies a voté ce jeudi une résolution demandant au Sri Lanka d’ouvrir une enquête sur les crimes de guerre commis lors du conflit contre les Tigres tamouls entre 1971 et 2009.

Source : http://www.liberation.fr/monde/01012397665-sri-lanka-resolution-de-l-onu-contre-les-exactions-commises-lors-du-conflit-avec-les-tamouls

Lien vers le commentaire

Absolument pas.

J'ai eu le même réflexe que jabial en te lisant. Prend un peu de recul, rien de grave, mais disons que point n'est besoin de sauter au plafond.

Il fait beau aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Ben justement, le suspect n'est qu'à moitié hispanique, son père étant manifestement européen. Je l'ai indiqué plus haut, en trouvant amusant qu'on le présente comme Latino.

C'est comme ça, la métèquitude, ça emporte tout : un seul des deux parents suffit pour faire de toi un bougnoule.

Obama a une mère blanche caucasienne et tout et tout, mais c'est un black.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...