Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Oui, mais c'est plutôt un mec de droite qui s'intéresse à Bigeard, à l'indo, ce qu'on appelle dans les milieux autorisés un mytho mili ou un fana mili, pas vraiment un libéral, quoi.

Il n’a pas besoin d’être de notre bord pour être un excellent témoin du sectarisme de nos ennemis :D

Lien vers le commentaire

Oui, bien sûr, et j'aime bien ce qu'il fait, mais ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas sûr qu'il accepte d'associer son nom à Contrepoints ou au libéralisme au général. Matthieu D. Ca va quand même plus loin : il s'intéresse à l'histoire militaire et double ça d'un discours antigauchiste (bienvenu j'en conviens) qui le situe clairement à droite dans ce pays.

Lien vers le commentaire

L'Egypte va-t-elle autoriser les hommes à faire l'amour avec le cadavre de leur femme? Affaire à suivre.

Les Egyptiens pourront-ils faire l'amour au cadavre de leur épouse?

media_xll_4787804.jpg

Selon le site Al Arabiya News, le Parlement égyptien étudierait deux nouvelles propositions de lois. L'une concerne l'âge minimum du mariage. Si la loi était ratifiée, les hommes pourraient désormais épouser des femmes à partir de 14 ans.

L'autre proposition de loi, surnommée "Farewell Intercourse Law", est nécrophile. Elle vise à permettre aux hommes d'avoir des relations sexuelles avec leur femme décédée, dans les six heures qui suivent le décès.

Les femmes égyptiennes libres et les associations sont révoltées. Le Conseil National des Femmes (NCW) a lancé un appel au Parlement et l'invite à ne pas approuver ces deux propositions qui seraient une véritable "catastrophe". Le présentateur de télévision, Jaber al-Qarmouty, a déclaré: "C'est très grave. (…) C'est incroyable. C'est une catastrophe de donner un tel droit à un mari. (…) Y a t-il des gens qui pensent vraiment de cette manière?"

L'Egypte va-t-elle autoriser les hommes à faire l'amour avec le cadavre de leur femme? Affaire à suivre.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1429585/2012/04/26/Les-Egyptiens-pourront-ils-faire-l-amour-au-cadavre-de-leur-epouse.dhtml

Lien vers le commentaire

Non, non, je ne vous laisserez pas dire que si on est libéral on ne peut pas s'opposer à la liberté de faire l'amour a un cadavre.

Déjà faut le consentement écrit du défun et je dirais même celui de toute la famille et puis faut aussi prévoir l'internement de l'auteur.

Lien vers le commentaire

Haha, je vois ça d'ici :

"Je sous-signé Librekom, déclare que XXXX, mon compagnon, à la droit d'entretenir une relation sexuelle avec mon cadavre une fois que je serai mort, et ce, uniquement dans les six heures suivant mon décès".

Lien vers le commentaire

Il n’a pas besoin d’être de notre bord pour être un excellent témoin du sectarisme de nos ennemis biggrin.gif

En effet, car exclure à ce titre là serait faire preuve…du même sectarisme.
Lien vers le commentaire

Haha, je vois ça d'ici :

"Je sous-signé Librekom, déclare que XXXX, mon compagnon, à la droit d'entretenir une relation sexuelle avec mon cadavre une fois que je serai mort, et ce, uniquement dans les six heures suivant mon décès".

:wacko::icon_exorbite::icon_tourne::icon_twisted::facepalm: :facepalm: :icon_twisted::icon_tourne::icon_exorbite::wacko:

Lien vers le commentaire

Non, non, je ne vous laisserez pas dire que si on est libéral on ne peut pas s'opposer à la liberté de faire l'amour a un cadavre.

Déjà faut le consentement écrit du défun et je dirais même celui de toute la famille et puis faut aussi prévoir l'internement de l'auteur.

Non en fait ma question c'est "est-ce qu'il y avait déjà une loi prévoyant ce cas de figure et interdisant formellement le rapport ?" Est-ce qu'il y en a une en France ou ailleurs en Europe dans le même registre?

Ou alors en Egypte c'est "tout ce qui n'est pas autorisé par la loi est interdit" ?

Je nage dans une grande perplexitude.

Lien vers le commentaire

"

Article 225-17



Toute atteinte à l'intégrité du cadavre, par quelque moyen que ce soit, est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.

La violation ou la profanation, par quelque moyen que ce soit, de tombeaux, de sépultures, d'urnes cinéraires ou de monuments édifiés à la mémoire des morts est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.

La peine est portée à deux ans d'emprisonnement et à 30000 euros d'amende lorsque les infractions définies à l'alinéa précédent ont été accompagnées d'atteinte à l'intégrité du cadavre."

Lien vers le commentaire

ça y est, on y avait déjà pensé ici, un mec le propose sérieusement.

Une taxe pour les hommes beaux?

media_xll_4788483.jpg

Un économiste japonais dit avoir trouvé un moyen infaillible pour lutter contre le célibat des hommes. Selon lui, il faut taxer davantage les beaux.

L'idée a été émise par Takuri Morinaga, un économiste japonais qui officie à l'université de Dokkyo, dans la banlieue de Tokyo. Pour lutter contre le fléau du célibat des hommes qui touche le Japon, celui-ci a son idée bien à lui.

Pour Takuri Morinaga, c'est très simple, il faut taxer davantage les beaux et réduire dans le même temps l'impôt des moches. Pour ce faire, un comité de le beauté se réunirait pour classer les hommes en quatre catégories, explique-t-il dans une interview diffusée à la télévision nipponne et relayée par Le Point. Il y aurait les beaux, les normaux, les moyennement laids et les très laids.

Et chacune de ces catégories serait taxée différemment. Les beaux seraient taxés à 100% tandis que que les très laids bénéficieraient d'une réduction de 20%. De quoi garder un salaire assez élevé que pour séduire une femme.

Car le problème est là. Alors qu'un homme beau et moyennement riche n'a aucun problème à se marier, 50 % des trentenaires japonais sont toujours célibataires. La raison? Les Japonaises cherchent un homme qui gagne deux fois plus qu'elles.

Avec ce nouveau système d'imposition, Tahuri Morinaga pense pouvoir changer la donne en offrant une chance aux hommes au physique plus ingrat de se marier. Inutile de préciser que cette proposition fait polémique au pays…

http://www.7sur7.be/…mes-beaux.dhtml

Lien vers le commentaire
ça y est, on y avait déjà pensé ici, un mec le propose sérieusement.

LOL, les japonais ont du mal a trouver une épouse parce qu'ils ne savent pas les traiter correctement (disclaimer: généralisation abusive, variabilité interne a la population plus grande que la variabilité entre populations, tout ça…)

Chez nous, c'est une regle officieuse, quand un gradé est célibataire trop longtemps, on l'envoie trois ans au Japon, ça ne rate jamais, il rentre marié :D

Lien vers le commentaire
D'une certaine manière ce type me ressemble en effet.

D'une certaine manière ? Hmmm… c'est mal, de poster bourré.

(Je te taquine ; il y a des hommes carrément moins bien que toi qui s'envoient des mannequins et des sportives).

Lien vers le commentaire

L'Egypte va-t-elle autoriser les hommes à faire l'amour avec le cadavre de leur femme? Affaire à suivre.

Donc en fait ils peuvent faire un super combo nécropédophilie, si j'ai bien suivi ?

(ou pédonécrophilie… encore un truc contre lequel il va falloir lutter en censurant internet, ça, ma bonne dame)

Lien vers le commentaire

D'une certaine manière ce type me ressemble en effet.

Faut que tu en dise plus sur cette manière parce que je vois pas.

Sur certains aspects tu es plus beau que lui (j'ai bein dit certains aspects) et puis toi t'es pas photoshopé, ça te donne un avantage certain.

Mais tu ne lui ressemble pas du tout.

Lien vers le commentaire
Donc en fait ils peuvent faire un super combo nécropédophilie, si j'ai bien suivi ? (ou pédonécrophilie… encore un truc contre lequel il va falloir lutter en censurant internet, ça, ma bonne dame)

Il faut pas tout confondre. Les pédonécrophiles, c'est en Égypte ; les pédonazis c'est sur Internet.

Lien vers le commentaire

:icon_ange:

"L'Aaaaaventuraaaaa, c'est la vie que je mène avec toiiiiii, l'Aventuraaaa, c'est dormir chaque nuit dans tes braaaaaaas, et chaque jour que dieu fait notre amouuuur, avec toi c'est l'aventuraaaa"

Un de mes premiers 45 tours… :fleur:

Autrement (je sèche mes larmes), que pensez vous des "Maquizards" ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...