Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Sinon il y a les ineffables danseurs de rock, quelle que soit la musique. Ces gens sont magiques.

Le bon danseur de rock attire les filles. Toujours.

La danse est la frustration verticale d'un désir horizontal.

Le jour ou j'ai appris a danser le rock, ca a changé ma vie en boite. Depuis, on m'appelle le chalutier.

Lien vers le commentaire
Enfin… J'imagine bien la même scène avec Mélenchon et Boutin, je sais pas pourquoi.

Moi pas. Boutin ne frapperait pas, et elle n'est pas le genre à faire sortir Mélenchon de ses gonds.

Lien vers le commentaire

La danse est la frustration verticale d'un désir horizontal.

Le jour ou j'ai appris a danser le rock, ca a changé ma vie en boite. Depuis, on m'appelle le chalutier.

Oui mais seulement les auvergnates. Chalut, t'y es ?

Lien vers le commentaire

Mélanchon - Marine, impossible, ils sont potes hors des plateaux télés. Filmés & busted.

Ce sont des acteurs, hein. Ce n'est parce que dans un film deux personnages se détestent qu'en vrai, ce soit le cas. :)

Lien vers le commentaire
Ce sont des acteurs, hein. Ce n'est parce que dans un film deux personnages se détestent qu'en vrai, ce soit le cas. :)

La politique, c'est toute l'authenticité et la beaufferie du catch, la satisfaction de les voir se taper dessus en moins.

Lien vers le commentaire
Christine Boutin le dit haut et fort : elle aime le sexe

By Medhi Benlouri on 7 juin 2012 in Politique

Christine Boutin est à la tête d’un courant politique que certains qualifieront de réactionnaire. Cela n’empêche pas la présidente du parti chrétien-démocrate d’aborder des sujets comme le sexe.

Répondant à une interview du magazine gay et lesbien Tabloïd, la députée des Yvelines a déclaré : « Vous savez, j’aime le sexe. Je suis comme tout le monde… Je suis une femme qui aime la vie et qui aime le sexe ».

Celle qui milite farouchement contre le mariage de personnes de même sexe et contre l’adoption par des couples gay s’est en revanche montrée beaucoup moins ouverte d’esprit envers l’homosexualité, qui est pour elle « une abomination » comme « il est très clairement dit dans l’Ancien et le Nouveau Testament ».

Elle déclare n’avoir jamais eu de tentation homosexuelle même si elle conçoit qu’ « il y a une moment où on peut avoir une attirance vers le même sexe que soi ».

http://toute-lactu.com/2012/06/07/christine-boutin-le-dit-haut-et-fort-elle-aime-le-sexe/
Lien vers le commentaire

Mélanchon - Marine, impossible, ils sont potes hors des plateaux télés. Filmés & busted.

Ce sont des acteurs, hein. Ce n'est parce que dans un film deux personnages se détestent qu'en vrai, ce soit le cas. :)

Ouais, j'ai vu la vidéo. La politique c'est un peu comme le catch, tout le monde sait que c'est truqué, mais c'est plus drôle de regarder en faisant semblant d'y croire.

J'imagine bien Jean-Ma contre Merluche sur un ring…

Lien vers le commentaire

Des collègues de bureau :

_gWVyNtCbEs

Alors celle-la je la retiens, je la ressortirai à tous les p'tits mélenchonnistes. :D

On notera quand même qu'ils sont au Parlement Européen. Et que les 3 qu'on voit (Rachida Dati avec) sont parmi les députés les plus absents du Parlement. Mélenchon et Le Pen en particulier sont dans les 20 derniers sur 754, avec des taux de présence juste suffisants pour toucher les indemnités et aucun travail législatif. Source.

Lien vers le commentaire

LinkedIn s'est fait dérober sa base des mots de passes utilisateurs. Une bonne partie des mots de passes sont compromis parceque leur méthode de stockage n'était pas cryptographiquement sécurisée. Du coup des comptes servent dans des attaques de phishing, et ceux qui utilisent le même mot de passe pour leur compte email doivent avoir de sérieux problèmes.

Si vous avec un compte LinkedIn, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

http://venturebeat.com/2012/06/07/was-your-linkedin-password-hacked-heres-how-to-find-out/

Je suis bien content d'avoir changé - avant le hack - mon mot de passe LinkedIn pour un généré par LastPass…

Lien vers le commentaire

Sur le sujet Merluche - Le Pen, un article sur le non-journalisme à l'usage des non-journalistes ou comment un gratte papier n'est pas content de la propagande quand elle ne vas pas dans son sens.

Il est donc possible qu'il existe un "vote ethnique en France" : voilà la conclusion suggérée au téléspectateur et citoyen. Terrible.

A force de ne plus lire les journaux français, j'en avais fini par oublier que pour la gauche, le "citoyen" est quasiment un attardé mental qui ne peut réfléchir par lui-même et que le service public dans sa grandeur habituelle doit éduquer pour lui apprendre à bien voter.

Lien vers le commentaire

Je crois que ce n'est pas le seul site visé…

En effet, mais c'est le seul site récemment hacké et avec des informations "sensibles" dont je suis au courant. Il y a LastFM, mais c'est moins critique (sauf s'ils ont aussi les mots de passe en clair).

Mais si tu as connaissance d'autres, je suis preneur. En tous cas je vais passer un peu de temps à changer quelques uns de mes mots de passe, juste comme ça :)

BRP est un con très très moyen.

+1

Un imbécile complètement infatué de sa personne.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...