Nick de Cusa Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Il y a 3.000 espèces de cloportes. http://en.wikipedia.org/wiki/Woodlouse Link to comment
h16 Posted July 4, 2009 Report Share Posted July 4, 2009 Flash : "journal gentil et intelligent". Rien que le slogan me donne des envies de meurtre. Link to comment
Luciole Posted July 4, 2009 Report Share Posted July 4, 2009 "Derrière chaque Soral, il y a un sionniste". Mr Gouasmi. Link to comment
Rincevent Posted July 4, 2009 Author Report Share Posted July 4, 2009 Flash : "journal gentil et intelligent". Rien que le slogan me donne des envies de meurtre. C'est juste une reprise pas fute-fute du "Journal bête et méchant" d'Hara-Kiri. Link to comment
Esperluette Posted July 4, 2009 Report Share Posted July 4, 2009 Eolas via Touitère : "Meuuuh non, gratter l'utérus d'une femme avec les ongles jusqu'à ce qu'il saigne n'est pas un viol. " http://bit.ly/EZVna Link to comment
Esperluette Posted July 4, 2009 Report Share Posted July 4, 2009 Ah ? Ca devrait aller où ? Link to comment
Luciole Posted July 4, 2009 Report Share Posted July 4, 2009 C'est un proche de Max Mosley, fils du fondateur du Parti Fasciste Britannique, et accessoirement sado-masochiste notoire… Link to comment
Luciole Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 Il faut bloquer le lycée afin de faire pression pour qu'il soit réinscrit! Link to comment
Astha Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 Tristan, lui, parle d'un acte "révélateur de la criminalisation de l'acte social" Un avenir déjà tout tracé. Link to comment
Adrian Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 Avec l'arrivé de l'informatique les inscriptions se font sur ce moyen donc impossible de "sélectionner" les élèves à l'entrée des lycées. Link to comment
Esperluette Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 droit d'exprimer [l']opinion, de revendiquer et de critiquer le gouvernement. devient le "droit de bloquer des lycées". Link to comment
Adrian Posted July 8, 2009 Report Share Posted July 8, 2009 Les français " pire touriste du monde" http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/…es-au-monde.php Link to comment
MMorateur Posted July 8, 2009 Report Share Posted July 8, 2009 Les français " pire touriste du monde"http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/…es-au-monde.php Et bien sur, ça crie au complot d'une méchante officine de sondages anglo-saxonne. Link to comment
Citronne Posted July 8, 2009 Report Share Posted July 8, 2009 Les français " pire touriste du monde"http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/…es-au-monde.php C'est pas nouveau nouveau, ça fait quelques années que l'on se coltine ce trophée donc rien de neuf sous le soleil. Et je confirme, les français sont parmi les touristes les plus râleurs, j'en ai croisé beaucoup cette année en tant que résidente étrangère ressemblant vaguement à une autochtone… Link to comment
Hidalgo Posted July 8, 2009 Report Share Posted July 8, 2009 C'est pas nouveau nouveau, ça fait quelques années que l'on se coltine ce trophée donc rien de neuf sous le soleil.Et je confirme, les français sont parmi les touristes les plus râleurs, j'en ai croisé beaucoup cette année en tant que résidente étrangère ressemblant vaguement à une autochtone… Je confirme, la plupart des clients que j'ai et qui râlent sont français, c'est assez remarquable. Il m'ait arrivé d'offrir un café à deux clientes, elles m'ont regarder de travers comme s'il y avait une arnaque. Elles ne s'étaient pas imaginées qu'il puisse y avoir du désintéressement. Dans le pays qui se vante d'être le plus solidaire, ça fait désordre. Link to comment
Brock Posted July 8, 2009 Report Share Posted July 8, 2009 moi je dis rien hein, on connait deja mon avis la dessus (si vous voulez une diatribe sur le progressisme demandez a free-jazz, si vous voulez un gros rant baveux sur les froncais je suis votre homme) ahah trowfort ca merappelle un arret recent a un restaurant a Quebec avec des frOncais qui se sont enerves quand le serveur (francais) a mentionne qu'il etait bien mieux au Quebec qu'en fRance. Link to comment
h16 Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 «Madame Dougfire» Madame Doubtfire, donc. Heureusement, le journalisme est un travail sérieux. "il ne devrait pas y avoir de domaines tabous dans les livres d'enfants." Ouais, chouette. Faisons des psychotiques amoraux de nos moutards, pour rire. … Y'a vraiment des baffes qui se perdent. Link to comment
Ash Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 Cette réécriture de Blanche-Neige, qui s'ouvre sur une scène de sexe entre une sorcière et un nain, est-elle une perversion opportuniste d'un conte pour enfants ou bien annonce-t-elle la littérature jeunesse de demain ? Ils posent vraiment la question ? Link to comment
Randian shithead Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 Ils posent vraiment la question ? Ça ressemble plus à de l'écriture automatique "école de journalisme". "On m'a dit que fallait évoquer une problématique dans mes articles, j'évoque une problématique." Link to comment
john_ross Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 Messieurs, ces dames n'auront bientôt plus besoins de nous : Des chercheurs britanniques affirment avoir créé du sperme à partir de cellules souchesDe ASSOCIATED PRESS LONDRES — Une équipe de chercheurs britanniques affirme avoir créé du sperme humain à partir de cellules souches, dans une étude publiée mercredi dans la revue "Stem Cells and Development". Une expérience toutefois mise en doute par d'autres scientifiques. http://www.google.com/hostednews/canadianp…Y9-YkpfcIVGDadw Link to comment
Esperluette Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 L’histoire remonte à août 2008, lorsque Marwa a poursuivi en justice pour diffamation son assassin, Axel, un chômeur allemand de 28 ans après qu’il l’a traitée de « terroriste » parce qu’elle portait le hijab (voile islamique). Mais mercredi dernier, Axel l’a poignardée à 18 reprises dans l’enceinte d’un tribunal allemand après que les juges ont annoncé qu’elle avait gagné le procès et qu’il devait payer 2800 euros d’amende pour les insultes qu’il lui avait adressées. Marwa, une égyptienne de 32 ans, était l’épouse d’un universitaire égyptien, titulaire d’une bourse d’études en Allemagne. Son mari a également été blessé dans l’incident et se trouve maintenant hospitalisé dans un état critique, entre la vie et la mort. Cette femme, Marwa El-Sherbini, âgée de 32 ans, était enceinte de son deuxième enfant lorsqu’elle a été poignardée. Link to comment
Randian shithead Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 Mais mercredi dernier, Axel l’a poignardée à 18 reprises dans l’enceinte d’un tribunal allemand après que les juges ont annoncé qu’elle avait gagné le procès et qu’il devait payer 2800 euros d’amende pour les insultes qu’il lui avait adressées. 18 fois, dans un tribunal ? Ça peut arriver ça ? Link to comment
eclipse Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 D'ailleurs comment a-t-il pénétré dans le tribunal avec un couteau ? Link to comment
john_ross Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 D'ailleurs comment a-t-il pénétré dans le tribunal avec un couteau ? Parce que protéger les citoyens est le cadet des soucis de l'état. Link to comment
Recommended Posts