Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

9 500$ ( ~ 7 300€ ), voila le prix qu’un joueur de World of Warcraft a dépensé pour acheter à un autre joueur une arme virtuelle, la ‘double lame d’ Azzimoth‘. Apparement, il éxiste seulement 2 exemplaires de cette arme dans l’immensité du jeu virtuel Wow.

J’éspère que le nouvel acquéreur ne va pas se la faire voler dans le jeu… ca existe le vol dans Wow au faite ?

http://tech.legroom.fr/une-arme-wow-vendu-9-500/

Lien vers le commentaire
14 Juillet : Sarkozy choisit la sobriété

PHOTO

5 000 invités sont conviés mardi à la garden-party présidentielle.

Source : http://www.lefigaro.fr/

Ce qui est bien avec la presse francaise, c'est que je n'ai plus qu'a lire les seuls titres des articles pour rire.

Rien que pour le buffet (on ne compte pas les frais de securite, logistique, audio…) et a vue de nez (100 EUR/personne), on arrive deja a 500 000 EUR, soit 1/2 million la demi-journee. Pas mal sobre comme barbeuc…

Lien vers le commentaire

A l’occasion de la fête nationale française, Johnny Hallyday donnera un concert « gratuit » aux « français » (qui ? ah oui, aux parisiens, quoi)

Cet événement coûtera à l’état français 1 million d’€ (dont 500.000€ de rémunération du chanteur).

Lien vers le commentaire
Ce qui est bien avec la presse francaise, c'est que je n'ai plus qu'a lire les seuls titres des articles pour rire.

Rien que pour le buffet (on ne compte pas les frais de securite, logistique, audio…) et a vue de nez (100 EUR/personne), on arrive deja a 500 000 EUR, soit 1/2 million la demi-journee. Pas mal sobre comme barbeuc…

J'en parle ici : http://h16.free.fr/index.php?2009/07/14/61…hode-new-fabris (et vous pouvez wikiovoter : http://wikio.fr/vote?url=http://h16.free.f…hode-new-fabris )

Lien vers le commentaire
Ben avant, c'était l'icône de free. Je ne peux pas plaire à tout le monde :icon_up:

Si vous plaisez à votre femme et à vos maitresses c'est déjà pas mal.

PS : jaune sur fond noir ça serait bien, mais les non initiés pourraient croire que vous êtes montois et ça c'est vraiment la honte.

Lien vers le commentaire

Ravissante, cette couverture. D'une fraîcheur, d'une originalité, d'une qualité… Miam. :icon_up:

exp.jpg

Le contenu scrute des thèmes ô combien méconnus, se gardant surtout des clichés, des troncatures, des répétitions ad nauseam entendues depuis, heu… combien de lustres déjà ?

http://www.rue89.com/2008/06/19/islamophob…ure-de-lexpress

Je devrais me décider à titrer un article hyper banal (la consommation annuelle de girolles en France) avec une formulation du style Le marché honteux des champignons en milieu rural : faire éclater les tabous, puis comparer les régions et les tarifs tout bêtement, ponctuant mes dires de quelques vagues termes inquiétants. C'est à ça qu'on reconnaît la grande presse !

Lien vers le commentaire
Je devrais me décider à titrer un article hyper banal (la consommation annuelle de girolles en France) avec une formulation du style Le marché honteux des champignons en milieu rural : faire éclater les tabous, puis comparer les régions et les tarifs tout bêtement, ponctuant mes dires de quelques vagues termes inquiétants. C'est à ça qu'on reconnaît la grande presse !

Prenez garde. Vous risquez d'être flanquée du prix Albert Londres.

Lien vers le commentaire
Ravissante, cette couverture. D'une fraîcheur, d'une originalité, d'une qualité… Miam. :icon_up:

De toute façon, l'été, c'est la saison des sujets culte ou des sujets cul. La semaine prochaine, l'Express fera sa couv. sur un sujet majeur de société brûlant, comme les amours de vacances ou la fraîcheur des plats du jour dans les restaurants de plage.

Lien vers le commentaire

Tiens, c'est le 14 juillet aujourd'hui.

Pour notre culture, il convient de souligner que le 14 juillet ne commémore pas la prise de la Bastille, mais bien la fête de la Fédération du 14 juillet 1790 qui célèbre la réconciliation et l'unité de tous les français. C'est une fête de paix, pas une apologie de la colère. La plupart des français croient aussi qu'il s'agit d'un jour pour se rappeler qu'en France on préfère râler et détruire plutôt que s'unir pour construire.

Lien vers le commentaire
Tiens, c'est le 14 juillet aujourd'hui.

Pour notre culture, il convient de souligner que le 14 juillet ne commémore pas la prise de la Bastille, mais bien la fête de la Fédération du 14 juillet 1790 qui célèbre la réconciliation et l'unité de tous les français.

…date choisie car c'était l'anniversaire de la prise de la Bastille. La boucle est bouclée…au final on retient surtout 1789…l'erreur est humaine.

Lien vers le commentaire

faut avouer que la prise de la Bastille c'etait un grand moment de bravoure…peut-etre dans l'avenir nos arriere-petits-enfants auront une telle date de bravoure, comme la Prise de la Cantine Desaffectee de Sarcelles, ou la Reconquete du Parking des Trois Mille, qui vit s'affronter la courageuse foule revolutionnaire en delire contre le Terrible Gang des Trois Vigiles, representant officiel des neo-cons en fRance Citoyenne et Festive.

Lien vers le commentaire
Tiens, c'est le 14 juillet aujourd'hui.

Pour notre culture, il convient de souligner que le 14 juillet ne commémore pas la prise de la Bastille, mais bien la fête de la Fédération du 14 juillet 1790 qui célèbre la réconciliation et l'unité de tous les français. C'est une fête de paix, pas une apologie de la colère. La plupart des français croient aussi qu'il s'agit d'un jour pour se rappeler qu'en France on préfère râler et détruire plutôt que s'unir pour construire.

Les deux raisons sont confondues depuis longtemps.

faut avouer que la prise de la Bastille c'etait un grand moment de bravoure…peut-etre dans l'avenir nos arriere-petits-enfants auront une telle date de bravoure, comme la Prise de la Cantine Desaffectee de Sarcelles, ou la Reconquete du Parking des Trois Mille, qui vit s'affronter la courageuse foule revolutionnaire en delire contre le Terrible Gang des Trois Vigiles, representant officiel des neo-cons en fRance Citoyenne et Festive.

héhé

Lien vers le commentaire

Je me rappelle avoir entendu dire, par l'un de mes professeurs, que la prise de la Bastille ne fût pas aussi glorieuse ni épique que ce que l'Histoire officielle nous enseigne.

Je crois qu'il s'agissait de J. Garello, en cours d'histoire de la pensée politique, qui nous disait en effet que la Bastille était presque vide, et peu voire pas gardée au moment où elle a été prise. Mais j'ai un doute sur l'authenticité de ce souvenir. J'avais commencé à lire "La révolution française" de Michelet, pour vérifier entre autre cette information, mais je n'ai pas eu le courage d'aller au bout de tous les volumes que comporte une vieille et séculaire édition trouvée dans la bibliothèque de mes parents.

Quelqu'un pourrait-il confirmer ?

Pour l'anecdote, je crois que c'est ce même professeur qui nous glissait que la consommation de vin, accrue par une chaleur caniculaire dans la capitale, avait peut-être joué un rôle dans l'euphorie (hystérie) collective de cette journée mémorable ou en tous cas commémorée.

Lien vers le commentaire
Je me rappelle avoir entendu dire, par l'un de mes professeurs, que la prise de la Bastille ne fût pas aussi glorieuse ni épique que ce que l'Histoire officielle nous enseigne.

Je crois qu'il s'agissait de J. Garello, en cours d'histoire de la pensée politique, qui nous disait en effet que la Bastille était presque vide, et peu voire pas gardée au moment où elle a été prise. Mais j'ai un doute sur l'authenticité de ce souvenir. J'avais commencé à lire "La révolution française" de Michelet, pour vérifier entre autre cette information, mais je n'ai pas eu le courage d'aller au bout de tous les volumes que comporte une vieille et séculaire édition trouvée dans la bibliothèque de mes parents.

Quelqu'un pourrait-il confirmer ?

Pour l'anecdote, je crois que c'est ce même professeur qui nous glissait que la consommation de vin, accrue par une chaleur caniculaire dans la capitale, avait peut-être joué un rôle dans l'euphorie (hystérie) collective de cette journée mémorable ou en tous cas commémorée.

La Bastille était quasiment vide, le gouverneur s'est rendu et la foule lui a placé la tête sur une pique et libéré les détenus de droit commun…

Je suppose que wikipédia donne plus de détails.

Lien vers le commentaire
Je me rappelle avoir entendu dire, par l'un de mes professeurs, que la prise de la Bastille ne fût pas aussi glorieuse ni épique que ce que l'Histoire officielle nous enseigne.

Je crois qu'il s'agissait de J. Garello, en cours d'histoire de la pensée politique, qui nous disait en effet que la Bastille était presque vide, et peu voire pas gardée au moment où elle a été prise. Mais j'ai un doute sur l'authenticité de ce souvenir. J'avais commencé à lire "La révolution française" de Michelet, pour vérifier entre autre cette information, mais je n'ai pas eu le courage d'aller au bout de tous les volumes que comporte une vieille et séculaire édition trouvée dans la bibliothèque de mes parents.

Quelqu'un pourrait-il confirmer ?

Pour l'anecdote, je crois que c'est ce même professeur qui nous glissait que la consommation de vin, accrue par une chaleur caniculaire dans la capitale, avait peut-être joué un rôle dans l'euphorie (hystérie) collective de cette journée mémorable ou en tous cas commémorée.

En un lien :

http://contreculture.org/AT_Bastille.html

Lien vers le commentaire

L'aventure Nora pas durée bien longtemps?

Selon le Canard Enchaîné, la nouvelle secrétaire d'Etat chargée des Aînés a passé cinq mois en arrêt de travail alors qu'elle assurait par ailleurs ses fonctions d'élue à Lyon, s'attirant une enquête de la CPAM. Son cabinet évoque une «dénonciation calomnieuse».

http://www.lefigaro.fr/politique/2009/07/1…es-maladie-.php

Lien vers le commentaire

Incident navrant : un client n'avait pas bien lu le contrat qui le liait à l'établissement corse dans lequel il avait décidé de passer la soirée. Il s'est vu infliger les pénalités contractuelles. La justice colonialiste française bien évidemment n'entend rien aux modes locaux de règlement des conflits.

Un touriste de 19 ans a été tué tôt jeudi matin d'une balle en pleine poitrine sur le parking d'une discothèque, à Olmeto Plage (Corse-du-sud) par le videur de l'établissement avec qui il s'était disputé et qui a pris la fuite, a-t-on appris de source judiciaire.

Le jeune homme, Martin Marvoyer, originaire de Saint-Germain-en-Laye, a été tué aux alentours de 2 heures. Après une altercation, «l'employé a sorti une arme de gros calibre, l'a posée sur la poitrine du jeune homme et a fait feu une fois ; la balle de 11,43 mm lui a traversé le thorax, il est mort sur le coup», précise José Thorel, procureur de la République à Ajaccio.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la querelle a éclaté après que le tenancier du Paradise eut demandé au videur de faire sortir un groupe de touristes qui avait amené ses propres bouteilles d'alcool et entendait les boire sur place sans consommer.

L'auteur du coup de feu, qui serait parent avec le propriétaire de la discothèque, a pris la fuite en voiture et est activement recherché, a ajouté le procureur. Une enquête de flagrance a été ouverte pour meurtre et confiée par le parquet à la section de recherches de la gendarmerie d'Ajaccio.

Le jeune touriste est la 15e personne tuée par arme à feu en Corse depuis le début de l'année.

(Source AFP) http://www.liberation.fr/societe/010158007…te-tue-en-corse

Lien vers le commentaire
Incident navrant : un client n'avait pas bien lu le contrat qui le liait à l'établissement corse dans lequel il avait décidé de passer la soirée. Il s'est vu infliger les pénalités contractuelles. La justice colonialiste française bien évidemment n'entend rien aux modes locaux de règlement des conflits.

Cool, la localisation de Timur est de plus en plus serrée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...