Jump to content
Rincevent

Nouvelles du monde sans intérêt

Recommended Posts

L'apparition d'un équivalent masculin à la pilule se fait attendre, en effet. Ce dispositif bouleverserait-il autant les moeurs que son précuseur ?

Le jour où les hommes tomberont enceints, on en reparlera ! En attendant, ne changeons rien !

En attendant, ne changeons rien !

Pourquoi pas ?

Il y a des implants hormonaux pour les femmes, causant une infécondité transitoire. Un système similaire fonctionnant chez ces messieurs présente des avantages. Surtout si leur épouse, pour des raisons de santé, ne trouve aucune contraception confortable.

Pourquoi pas ?

Il y a des implants hormonaux pour les femmes, causant une infécondité transitoire. Un système similaire fonctionnant chez ces messieurs présente des avantages. Surtout si leur épouse, pour des raisons de santé, ne trouve aucune contraception confortable.

De ce que j'ai vu des pilules pour hommes, les modèles testés jusqu'à présent on le gros défaut des faire chuter la libido masculine, et de faire déprimer les sujets à moyen terme.

Le problème de la contraception hormonale (pilule), est que comme tous les médicaments, ils peuvent être pas assez efficaces…

Ça se traduit toujours par : "Madame, vous avez dû oublier de prendre votre pillule" et ça s'arrête là, le médecin ne fait pas plus d'effort pour chercher si la pilule est suffisamment dosée.

Alors que souvent, la femme prend bien sa pillule, c'est juste qu'elle n'est pas aussi efficace qu'elle le devrait.

D'où sûrement la recherche d'autres méthodes de contraception…

Je précise que la pilule fait également chuter la libido chez les femmes. Souvent, elles ne s'en rendent même pas compte, ou alors à la faveur d'un arrêt, vu que beaucoup la prennent dès les premières règles.

De ce que j'ai vu des pilules pour hommes, les modèles testés jusqu'à présent on le gros défaut des faire chuter la libido masculine, et de faire déprimer les sujets à moyen terme.

La libido féminine baisse aussi avec la contraception hormonale, comme le souligne la dame ci-dessus.

Reste que je serais curieuse de voir les changements sociétaux résultant d'un équivalent masculin à la pilule… si on trouve. Peut-être que ça ne changerait pas grand-chose, sauf pour les couples où madame ne peut se permettre ni une grossesse, ni les contraceptions existantes. Qui sait…

Ça ou World of Warcraft…

Faux.

Il a parfaitement raison. Les femmes sont tellement machiavéliques.

Vrai.

Les hommes ont déjà inventé la contraception masculine depuis longtemps ; mesdames, il vous suffit d'avaler.

:chine:

Les hommes ont déjà inventé la contraception masculine depuis longtemps ; mesdames, il vous suffit d'avaler.

Chaîne de +1

En même temps, j'ai cru comprendre que ce n'était pas par là qu'on faisait les bébés.

:)

Pourquoi pas ?

Parce que si le gars oublie, c'est pas "vraiment" lui qui est dans la merde

En même temps, j'ai cru comprendre que ce n'était pas par là qu'on faisait les bébés.

Ca tombe bien, dis donc. C'est précisément là le but de la contraception. ;)

Ca tombe bien, dis donc. C'est précisément là le but de la contraception. wink.gif

Non. Le but de la contraception, c'est d'eviter la fecondation lors d'une penetration vaginale. A ce jeu-la, la sodomie aussi est une méthode de contraception…

On m'a déjà tenu un discours comme quoi l'abstinence est une méthode de contraception…

On m'a déjà tenu un discours comme quoi l'abstinence est une méthode de contraception…

C'est la plus ancienne, en effet, il s'agit simplement de s'abstenir de rapports durant la période de fécondité de la femme.

si il n'y a pas de rapport alors il n'y a pas de contraception. contraception c'est quand le petit spermato est stoppe dans sa course par un mur ou un canon laser.L'abstinence comme methode de contraception c'est un peu comme rester chez soi pour pas avoir d'accident de voiture

si il n'y a pas de rapport alors il n'y a pas de contraception. contraception c'est quand le petit spermato est stoppe dans sa course par un mur ou un canon laser.L'abstinence comme methode de contraception c'est un peu comme rester chez soi pour pas avoir d'accident de voiture

L'abstinence pendant la période de fertilité c'est plus comme s'abstenir de conduire quand on est bourré pour pas avoir d'accident de voiture.

L'abstinence pendant la période de fertilité c'est plus comme s'abstenir de conduire quand on est bourré pour pas avoir d'accident de voiture.

Et donc? Le rapport avec la contraception?

Et donc? Le rapport avec la contraception?

C'est une méthode de contraception, pourrie, mais cela en est une contrairement à ce que pense JIM16

Parce que si le gars oublie, c'est pas "vraiment" lui qui est dans la merde

Et si, comme je l'indiquais, madame supporte mal les contraceptions existantes alors qu'un dispositif masculin devient disponible pour son conjoint… il ne faudra quand même pas y recourir ?

Dans un couple durable, j'ose espérer que madame et monsieur se consultent sur ce domaine pour étudier leurs options.

Et si, comme je l'indiquais, madame supporte mal les contraceptions existantes alors qu'un dispositif masculin devient disponible pour son conjoint… il ne faudra quand même pas y recourir ?

Dans un couple durable, j'ose espérer que madame et monsieur se consultent sur ce domaine pour étudier leurs options.

Ah oui, tu causes d'un couple stable, bien sûr, là c'est normal, on partage et discute le problème ; je pensais à une relation passagère, tu comprends ?

Ah oui, tu causes d'un couple stable, bien sûr, là c'est normal, on partage et discute le problème ; je pensais à une relation passagère, tu comprends ?

Je comprends. Et j'en pense qu'un dispositif masculin pourrait rendre la situation plus équitable : quelqu'un peut mentir, oublier ou même interrompre discrètement son contraceptif pour susciter une "surprise" - peut-être même que le monsieur ne sera jamais au courant des marmots qu'il a engendrés à l'insu de son plein gré par des nuits échevelées.

Intéressantes perspectives…

C'est une méthode de contraception, pourrie, mais cela en est une contrairement à ce que pense JIM16

ok mais a ce tarif la une peau de banane enduite de miel c'est du duct tape

Il y a aussi le survêtement à pression et le calendos dès le matin.

Il y a aussi le survêtement à pression et le calendos dès le matin.

Ca sent le vécu.

A Tulle, la "Hollandemania" fait un flop

Y'en a qui doutent de rien à l'office de tourisme de Tulle !

Déjà posté. Merci quand même :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...