Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Gégé, c'est un ogre mais je crois pas qu'il sache écrire du tout. Donc,encore une fois c'est Dove attia (et consorts) qui gérent la com donc les "citoyens du monde" , ils peuvent pas s'empecher dans la série tarte à  la creme de truc à dire dans ces cas là ce qui revient à "nous sommes tous frères" n'est ce pas.

 

Aucun intéret,sauf que intellectuellement, pour moi cela veut juste dire que la personne qui a écrit cela n'en pense pas un mot. Jamais sur ce forum par exemple, un internaute sous la torture ou bourré (ie poney ) n'emploierait ce terme.

Mega com d'avocats/comm de crises. Burp.

 

Ecriture de gauchiste quoi.

Lien vers le commentaire

Gégé, c'est un ogre mais je crois pas qu'il sache écrire du tout. Donc,encore une fois c'est Dove attia (et consorts) qui gérent la com donc les "citoyens du monde" , ils peuvent pas s'empecher dans la série tarte à  la creme de truc à dire dans ces cas là ce qui revient à "nous sommes tous frères" n'est ce pas.

 

Aucun intéret,sauf que intellectuellement, pour moi cela veut juste dire que la personne qui a écrit cela n'en pense pas un mot. Jamais sur ce forum par exemple, un internaute sous la torture ou bourré (ie poney ) n'emploierait ce terme.

Mega com d'avocats/comm de crises. Burp.

 

Ecriture de gauchiste quoi.

 

 

Les arguments chiffrés de la lettre sont bons et atteignent le coeur de la cible.

 

Il suffit de lire les réactions politiques qui ne contestent pas les chiffres mais qui attaquent sur le plan de la moral pour éviter de répondre.

Lien vers le commentaire

énième ingérence de l'état dans ce qui ne le regarde pas et au mépris complet du modèle économique du secteur dans lequel il légifère :

 

http://www.dereferer.org/?http%3A%2F%2Fwww%2Efranceinfo%2Efr%2Fsociete%2Fla%2Dpratique%2Dde%2Dl%2Dauto%2Fcontrats%2Dd%2Dassurance%2Dmoins%2Dchers%2Dpour%2Dles%2Dfemmes%2Dc%2Dest%2Dfini%2D835595%2D2012%2D12%

 

 

A partir de vendredi, une nouvelle réglementation européenne va interdire aux assureurs de pratiquer des tarifs différents, en fonction du sexe du conducteur.

Ce vendredi, une "grande" nouveauté, pour l'assurance automobile : la fin des tarifs plus avantageux pour les femmes !

Et, plus encore – comme cela s'est vu chez plusieurs assureurs –, il sera interdit de revendiquer des contrats "spécial conductrices", juste dédiés aux femmes. Cela va être interdit, par la Communauté Européenne. La Cour Européenne de Justice a jugé que la prise en compte du sexe, dans le calcul de tarification des assurances était discriminatoire. [le grand mot est lâché]
Donc : au nom de l'égalité homme-femme, va être supprimé un avantage qui était, jusque là, accordé aux femmes. Car il était vérifié que les femmes provoquent moins d'accidents que les hommes ; et cela se traduisait par des primes d'assurance plus basses – en particulier chez les assureurs qui ne sont pas des mutuelles.
Les femmes vont donc perdre un avantage

Et cela se chiffre à des niveaux assez élevés : avec la nouvelle réglementation, les femmes vont, en quelque sorte, subventionner la moins bonne conduite des hommes, en payant à leur place leur implication dans davantage d'accidents.
Pour la majorité des contrats, les hausses, pour les femmes, vont aller de +4 à +10%. Et jusqu'à près de 30% – pour les contrats ouvertement dédiés aux femmes. Voire presque le double ( ! ), dans le cas des "jeunes conductrices".
 

 

Lien vers le commentaire

Bien fait pour les féministes.

 

A en croire les réactions entendues sur France Info tout à l'heure, la passion pour l'égalité l'emporte sur toute autre considération. Des gourdasses interviewées à Toulouse trouvaient ça bien parce que l'égalité passe avant tout.

Lien vers le commentaire

Bon ok, Gege a du demander de l'aide pour écrire sa lettre - mais pas autant que Ribery - ceci dit, ca fait mouche, c'est tout ce qui compte.

 

Note, que cela me géne pas du tout que l'on se fasse aider, c'est normal. Mais NDLR, la personne qui a ecrit cela pour autant, est un écoute Renaud et vote Hollande quoi.

Lien vers le commentaire

@poney

 

t'es c ou tu le fais express là?  Sans rire, je vois pas l'avancée dans le fait que des assureurs ne prennent pas en compte une realité.

 

Pardon ? Elles chougnent à longueur de temps pour avoir l'égalité, et tout ce que ça leur apportent sur ce plan là, c'est casquer plus. Bien fait.

Lien vers le commentaire

A en croire les réactions entendues sur France Info tout à l'heure, la passion pour l'égalité l'emporte sur toute autre considération. Des gourdasses interviewées à Toulouse trouvaient ça bien parce que l'égalité passe avant tout.

 

Ce we il pleuvait. Je n'avais pas de capuche mes filles oui. Mon ainée ne la mettait pas et me dit "mais c'est parce que toi tu n'en as pas".

Long discours s'en est suivi sur le fait que le fait qu'elle ait elle un avantage ne m'enlevait (ou ne m'ajoutait ) rien.

 

Le probléme est que ce sont toujours les dindes qui crient le plus fort.

Lien vers le commentaire

@poney

 

t'es c ou tu le fais express là?  Sans rire, je vois pas l'avancée dans le fait que des assureurs ne prennent pas en compte une realité.

 

Attends, ma chère, l'égalité avant tout... Il est INTERDIT de discriminer... Et puisque plus personne ne peut choisir, les féministes de combats ont récolté ce qu'elles ont semé. D'un autre côté, l'automobile étant l'objet du mal, ça n'embête que les méchantes qui polluent avec leurs vilaines voitures... ça leur apprendra à prendre les bétaillères de la SNCF.

Lien vers le commentaire

Attends, ma chère, l'égalité avant tout... Il est INTERDIT de discriminer... Et puisque plus personne ne peut choisir, les féministes de combats ont récolté ce qu'elles ont semé. D'un autre côté, l'automobile étant l'objet du mal, ça n'embête que les méchantes qui polluent avec leurs vilaines voitures... ça leur apprendra à prendre les bétaillères de la SNCF.

 

Cette géneration de Mai 68 est bien la plus bête sur tout les plans et les enfant garçons eduqués par ces femmes ne remplissent pas leur veste en plus à force d'avoir eté castrés à la source. 

 C'est à cause de filles comme ça que les  vrais questions ne sont pas abordées. Elles sapent toute crédibilité.Dindes. Je suis certaine que Duflot va trouver cela super tient. Je met mon billet.

Lien vers le commentaire

Je suis certaine que Duflot va trouver cela super tient. Je met mon billet.

Elle va trouver ça super, mais elle mettra un bémol : elle dira "c'est une avancée, mais comme toujours elle se fait au détriment de quelqu'un. Pourquoi remonter les coûts d'assurance des femmes plutôt que de baisser celle des hommes?" ou autre réticence débile et inventée de toute pièce.
Lien vers le commentaire

Je crois même pas qu'elle poussera jusqu' à là. Je pense à un simple

 

"Félicitons ces femmes de l'ombre qui savent elles que le combat est un combat de tous les jours et le gouvernement du reste avec NVBkazem se félicité d'avoir pu oeuvrer de concert dans cette avancée du droit des femmes et je vous rappelle que le combat est loin d'être gagné quant on voit les chiffres de la violence faite aux femmes etc etc ( cf je recycle alors la page apprise il y a deux semaines)

 


 

 

Lien vers le commentaire

Les réactions ulcérées sont amusantes, j'entend à chaque fois "cette vache est à nous doit et être trait ici et pas ailleurs !".

Sans parler des gauchos qui appellent au patriotisme, wtf ?

 

J'aimerais voir le détail du calcul de son taux d'imposition de 85% en revanche. (pour moi j'étais à une pression fiscale totale de 66%)

 

 

Pour arriver à un taux comme celui là, je pense qu'il a pris en compte la taxation du capital et des revenus du capital (IS+IR).

 

Début de réponse dans La Tribune (?) :

 

 

 

 

L'acteur affirme consacrer 85% de ses revenus à payer ses impôts. C'est possible, uniquement en 2012. A condition de disposer de revenus relativement faibles en regard du patrimoine
 
Gérard Depardieu a-t-il pu être contraint de verser au fisc l'équivalent de 85% de ses revenus ? L'acteur-businessman, qui veut prendre la nationalité belge et renvoyer son passeport français, l'affirme. Une telle proportion peut surprendre. Mais, même si cette affirmation est invérifiable, une surtaxation de ce niveau est possible, dans le cas d'un contribuable disposant d'un patrimoine taxable à l'ISF très important, en regard d'un revenu relativement modéré. Est-ce vraiment le cas de Gérard Depardieu ?

En tous cas, consacrer 85% de ses revenus à payer ISF, impôt sur le revenu, et CSG est possible en 2012, avant même l'instauration de l'impôt à 75% voulu par François Hollande, qui entrera en vigueur en 2013. Le gouvernement Ayrault a en effet institué pour 2012 un « rattrapage » de l'ISF, afin que celui-ci retrouve dès cette année son niveau d'avant la réforme voulue par Nicolas Sarkozy. Une réforme votée en 2011, qui avait fortement réduit l'impôt sur la fortune. Son taux maximal avait été ramené de 1,8% à 0,5%.

Pas de plafond en 2012

Votée en juillet, la contribution exceptionnelle sur le patrimoine, permettrant d'augmenter dès 2012 les recettes d'ISF n'était pas assortie d'un plafond. Le rapporteur général du Budget à l'Assemblée, Christian Eckert, le précise dans son rapport sur le projet de loi de finances 2013 : « l'ISF dû au titre de 2012 n'est pas plafonné. La contribution exceptionnelle sur la fortune ne l'est pas non plus, pas plus que l'ensemble des deux ».

Voilà pourquoi Gérard Depardieu pourrait, effectivement, consacrer 85% de ses revenus à payer ses impôts, compte tenu de cette contribution exceptionnelle. Et pourquoi certains contribuables aux revenus très faibles -les fameux agriculteurs de l'île de Ré- pourraient payer des impôts dépassant leurs revenus.

Plafonnement à 75% en 2013

Mais, en 2013, l'ensemble des impôts directs (IR, ISF, CSG ) seront plafonnés à 75% des revenus, comme le veut le projet de loi de finances 2013, bientôt adopté. Ce sera plus qu'avec le bouclier fiscal à 50% instauré par Nicolas Sarkozy, et supprimé par lui en 2011, après une série de polémiques. 

Et encore plus pour les grandes fortunes qui disposent de contrats d'assurance vie et de bénéfices logés dans des sociétés dites holdings patrimoniales, dont elles détiennent au moins 33% des parts... Car, au moment de calculer le plafonnement des impôts en proportion des revenus, ces sommes placées ici et là seront assimilées à des revenus. Le mécanisme sera donc plus strict qu'il ne l'était auparavant. 

 

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20121217trib000737746/pourquoi-depardieu-a-pu-payer-85-d-impot-en-2012.html

Lien vers le commentaire

Ça me fait froid dans le dos que l'Europe mette son nez dans les équations de calcul de risque des entreprises.

Le marketing one-to-one est fondé entièrement sur la discrimination entre les clients ou prospects. Ça commence comme ça et bientôt on aura juste droit à une white list de variables candidates dans nos modèles.

Ils ont commencé par le sexe, ensuite ce sera l'âge, ensuite mn sera mal...

Lien vers le commentaire

A en croire les réactions entendues sur France Info tout à l'heure, la passion pour l'égalité l'emporte sur toute autre considération. Des gourdasses interviewées à Toulouse trouvaient ça bien parce que l'égalité passe avant tout.

Y'a tjrs une gourdasse pour se féliciter de ce genre de bêtise.

Les féministes nous ont habitué aux sorties priceless. La galanterie, c'est mâââl parce que c la preuve de la domination masculine, mais, en même temps (et si possible dans la même phrase) on réclame plus d'attention au sort des femmes.

Va comprendre Charles !

 

Bon cette mesure c'est très mal.

 

Mais merde, comme ça fait du bien de prendre les féministes à leur propre piège.

 

 

Le probléme est que ce sont toujours les dindes qui crient le plus fort.

Le pb avec tous les cons, ils braillent, les gens "normaux" ferment leur gueule et se démerdent.

 

Cette géneration de Mai 68 est bien la plus bête sur tout les plans et les enfant garçons eduqués par ces femmes ne remplissent pas leur veste en plus à force d'avoir eté castrés à la source. 

 C'est à cause de filles comme ça que les  vrais questions ne sont pas abordées. Elles sapent toute crédibilité.Dindes. Je suis certaine que Duflot va trouver cela super tient. Je met mon billet.

Je languis de voir à l'oeuvre une génération de mecs élevés par des gonzesses seules qui, pour couronner le tout, les ont coupé des géniteurs (c'est fou le nb de mamans qui se démerdent pour empêcher les papas de voir leur progéniture, légalement).

Lien vers le commentaire

Je languis de voir à l'oeuvre une génération de mecs élevés par des gonzesses seules qui, pour couronner le tout, les ont coupé des géniteurs (c'est fou le nb de mamans qui se démerdent pour empêcher les papas de voir leur progéniture, légalement).

 

Ce qui est scandaleux et qui ne choque pas vraiment les féministes, d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...