Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Ah bon? Je croyais que ct car ils avaient perdu 200 millions d'utilisateur en quelques années... En tout cas, mon fils va être triste : il n'y a pas de wizz ni de gros clins d'oeil sur Skype et ça le faisait bien rire...

Haha.

Oui effectivement il y avait perte d'utilisateurs mais ça n'est pas ça qui fait fermer un service… heureusement.

Lien vers le commentaire

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20130114trib000742429/budget-la-baisse-des-depenses-a-commence.html

 

300 millions de baisse des dépenses entre 2011 et 2012 pour l'état français... pincez moi je rêve!

 

-2,5 milliards d'intérêts à payer pour l'argent gratuit de la BCE, et ils n'arrivent qu'à 300 millions de moins en tout ?

Lien vers le commentaire

-2,5 milliards d'intérêts à payer pour l'argent gratuit de la BCE, et ils n'arrivent qu'à 300 millions de moins en tout ?

 

En langage d’énarque ça s'appelle une cagnotte. :)

Lien vers le commentaire

Tiens tiens, la Nature de tout êtres vivant et donc à fortiori de l'Homme ne serait-elle pas si mauvaise ?

 

http://www.directmatin.fr/insolite/2013-01-14/les-chimpanzes-ont-aussi-le-sens-de-lequite-337968

 

Finalement peut-être pourrions-nous nous passer sans difficulté de nos zélites dont l'obsession est de faire de nous des Hommes meilleurs..à grands coups de savates dans la tronche ??

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20130114trib000742429/budget-la-baisse-des-depenses-a-commence.html

 

300 millions de baisse des dépenses entre 2011 et 2012 pour l'état français... pincez moi je rêve!

 

C'est une révolution ! \o/

 

Désormais, nos bons politiciens peuvent s'en retourner augmenter à nouveau la dépense publique, leur devoir accompli...

Lien vers le commentaire

 

Quant à la question : "Pensez-vous que le capitalisme doit être réformé en profondeur ?", elle recueille 41 % de réponses positives, contre 49 % il y a un an. Enfin, les Français ne sont plus que 53 % à penser que, "pour rétablir la justice sociale, il faut prendre aux riches pour donner aux pauvres" : ils étaient 73 % il y a un an.

 

Vous allez encore me traiter de naif, mais je trouve ca vraiment encourageant.

Lien vers le commentaire

Comment faut comprendre le premier tableau? 66% de gens font confiance aux conseils municipaux en dec-09?

 

On dirait que plus on voit leurs tronches a la télé, moins les francais leur font confiance. Logique en meme temps, plus on les laisse parler, plus on se rend compte qu'ils disent des conneries.

Lien vers le commentaire

Vous allez encore me traiter de naif, mais je trouve ca vraiment encourageant.

 

Le gouvernement Ayraut est un excellent repoussoir (je ne parle pas d'Hollande, j'ai encore l'espoir qu'il fasse comme son modèle en politique, et qu'il fasse un gros revirement discretement :D)

Lien vers le commentaire

Comment faut comprendre le premier tableau? 66% de gens font confiance aux conseils municipaux en dec-09?

 

On dirait que plus on voit leurs tronches a la télé, moins les francais leur font confiance. Logique en meme temps, plus on les laisse parler, plus on se rend compte qu'ils disent des conneries.

 

Ou peut être tout bonnement que même dans un carcan étatique et gauchiste, le principe de subsidiarité marche encore, et qu'un élu local, même merdique, reste plus proche des interets de ses administrés qu'un type perché dans sa tour.

Lien vers le commentaire

-2,5 milliards d'intérêts à payer pour l'argent gratuit de la BCE, et ils n'arrivent qu'à 300 millions de moins en tout ?

 

Eh oui... L'année prochaine ils feront mieux... Ils doivent être déjà très contents d'une telle performance!

Lien vers le commentaire

Mmmmmmmmmmmmmh chez Apple en particulier ou en général ?

En général. J'exagère...mais à peine.

 

Vous allez encore me traiter de naif, mais je trouve ca vraiment encourageant.

Il y a un an c'était le début de la campagne présidentielle avec son cortège de démagos d'extrême gauche et d'extrême droite. Alors les gens étaient gonflés à bloc avec des discours très anti-capitalistes, anti-tout d'ailleurs. Les résultats étaient peut-être très élevés à cette époque pour cette raison.

Lien vers le commentaire

Le mouvement LGBT c'est fini, maintenant c'est le mouvement

 

Le sigle LGBTQIA émerge aux Etat-Unis, autour de mouvements sociaux, artistiques, universitaires.

  • Q comme « questionnement » (ou d’autres choisissent Queer) ;
  • I comme intersexe ;
  • A comme ami de la cause, ou asexuel.

 

 

http://www.rue89.com/rue69/2013/01/10/lgbt-lesbiennes-gays-bis-trans-cest-court-place-la-generation-lgbtqia-238460

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...