Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Non, je crois m'être mal exprimé ou tu as mal compris : Hollande, par exemple, n'est pas du tout le chef de ce forum, je crois que tu seras d'accord avec cela non?

En revanche, c'est le chef des fonctionnaires, et notamment ceux de la Halde et autres gardiens de la mémoire mémorielle de la mémoire qui traquent les discours déviants.

 

Ce n'est absolument pas le chef de ta boulangerie ni de ton magasin, mais c'est le chef des fonctionnaires qui sont chargés de bien vérifier que tu n'ouvres pas plus tard que telle heure, etc.

 

Bref, je crois que tu comprends non?

 

Ok j'ai compris... Ce que j'avais peur en sous entendant qu'il est le chef des fonctionnaires et que seul les fonctionnaires devraient voter pour élire leur chef...

Lien vers le commentaire

 

Je ne comprends pas comment on peut être con à ce point avec un cerveau en état de marche. C'est au delà de mes capacités d'empathie. À ce stade je ne vois pas d'autre explication que la malfaisance.

Lien vers le commentaire

Le troll du jour:

 

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/01/29/odorama-une-famille-chassee-du-musee-dorsay-pour-cause-de-mauvaises-odeurs/

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/29/01016-20130129ARTFIG00323-une-famille-defavorisee-expulsee-du-musee-d-orsay.php

 

Au-dela de la question de l'hygiene, ce qui me fait marrer, c'est qu'on insiste lourdement sur la précarité de ces personnes (ce qui n'est pas marqué sur leurs tetes, biais cognitif pour influencer le lecteur), alors que les vigiles sont intervenus pour cause d'odeurs.

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser au(x) client(s) qui demandent qu'on vire les deux pauvres clodos qui viennent souvent squatter un siège chez vous contre un café pour la journée.

J'entends encore mon supérieur répondre "y a une chaise vide là, de l'autre coté, monsieur" :D

Lien vers le commentaire
Moins de professeurs d'université femmes que hommes ? C'est tout à fait normal. Excluons tout d'abord les vraies sciences, où les femmes sont rarissimes (parce que ce n'est "pas sexy", que ça ne permet que rarement de trouver un mari, et que c'est plutôt mal vu en société, et puisqu'il faut évoquer l'horrible vérité sexiste et hétérocentrée, l'esprit geek est une prolongation de l'esprit masculin, pas de l'esprit féminin).

La vraie raison, elle est la suivante.

Ca n'intéresse pas les femmes de baiser chaque année toutes les filles du premier rang de l'amphi : elles sont donc moins attirées par ces postes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...