Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Sinon dans les news réjouissantes : Sylvain Wiltord ne pense qu'à caler son pieux dans chaque trou qu'il trouve. C'est la raison pour laquelle son président ne voulait plus de lui à Lyon. Après avoir déjà baisé la femme (ou la maîtresse, selon les versions) de Coupet, il a organisé une partouze dans une chambre d'hôtel lors d'une mise au vert avec quelques uns de ses coéquipiers (dont un paquet sont mariés). Il serait même allé jusqu'à chier sur une table ce fourbe. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour son avenir au sein de son club. Dernière queuterie en date, il a bien baisé la femme de son coéquipier Fred. Ce dernier ne voulait d'ailleurs pas revenir s'entraîner à l'OL tant que Wiltord était encore au club. Wiltord est donc allé baiser (ou jouer?) à Rennes.

Y a pas à dire, le foot est vraiment un sport de gentlemen.

Lien vers le commentaire
Y a pas à dire, le foot est vraiment un sport de gentlemen.

C'est un footballeur exemplaire, un bosseur, toujours au service de l'équipe. Si les épouses de ses collègues s'ennuient avec leurs maris qu'y peut-il? (Pour le caca, il n'a pas du avoir le temps de gagner les toilettes).

Lien vers le commentaire

Son ex qui fait bien l'innocent:

Luca Marin, son ex petit ami, a rapidement été pointé du doigt. La rumeur publique l’accuse d’avoir diffusé ces photos et vidéos pour se venger de Laure Manaudou, surtout depuis l’altercation entre eux ce week-end, lors de l’euro de natation.

Le nageur italien dément formellement avoir été l’instigateur de cette diffusion. Dans le journal italien Gazzetta dello Sport, il a déclaré : « Je ne sais rien de la vidéo et j'ai juste vu les photos. Il semble bien que ce soit elle mais il est ridicule de penser que c'est moi qui les ai mises là ».

Lien vers le commentaire
Son ex qui fait bien l'innocent:

Si tu regardes les photos sur le site que j'ai référencé, tu verras que plusieurs ont manifestement été prises par la fille elle-même. Donc rien ne dit qu'il n'y avait qu'un appareil photo, et rien ne dit qu'il appartenait au petit ami.

Lien vers le commentaire
Si tu regardes les photos sur le site que j'ai référencé, tu verras que plusieurs ont manifestement été prises par la fille elle-même. Donc rien ne dit qu'il n'y avait qu'un appareil photo, et rien ne dit qu'il appartenait au petit ami.

Oui, mais si tu regardes bien, y'en a au moins une qui est prise par le petit ami, puisqu'on voit le bout de son sexe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...